Connectez-vous S'inscrire

30e RAMF : l’appel du pied de Frigide Barjot aux musulmans

 lili
Lundi 1 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cette femme est dingue! Après s’être vautrée dans les nuits branchés gay de la capitale, maintenant elle leur crache dessus! C'est avant une manipulatrice qui fera tout pour arriver à ses fins quelque soit ses stratagèmes! Elle se fiche pas mal des musulmans sinon les utiliser!
 jamal
Lundi 1 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Madame Barjot amie de fahos de tout bord pense utiliser le musulmans de France pour son combat ringuard. Les musulmans de France sont à coté de leurs frères et soeurs homosexuelles qui luttent pour le droit à l'égalité
 mauvaise humeur
Mercredi 3 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Voilà bien le problème.

En écoutant/lisant vos paroles j'ai bien souvent plus le sentiment que les musulmans (comme les catholiques) sont tout amour et tolérant envers tous, à la seule condition de croire à vos valeurs et votre façon de voir les choses. Sinon ... Dieu vengeur, blablablabal ....

Car soyons clair tous ceux qui se battent actuellement contre ce projet, le font aussi parce qu'ils ont un fond plus ou moins homophobe. Il y a une grande part d'hypocrisie. dans l'ensemble des manifestants.
Toutes les religions se disent gardienne d'une valeur morale. Certes c'est bien, mais il faut aussi savoir avancer et s'interroger sur des écrits qui datent de plusieurs siècles, où les conditions n'étaient pas les même, où les écrits ont souvent été construits politiquement, et par conséquent rien à voir avec une quelconque spiritualité.
Rester figer c'est contraire aux mouvements de la vie et contraire à Dieu lui même ...
 Julien
Mercredi 3 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je rappelle a certain que la société évolue et qu'il y a pas si longtemps que ca les femmes était considérer comme des " objets " ( ce qui est le cas encore de énormément de pays musulman )

sans parler que votre modèle famillial est caduque depuis des années sans que vous vous en rendiez compte : familles recomposé , famille monoparental etc tout cas va a l'encontre de ce qu'est pour vous la famille et pourtant vous ( aussi bien catho que musulman ) n'avez jamais rien trouvé a redire ...
 Julien
Vendredi 5 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
l'adoption par les personnes célibataire est déjà effectif en France il me semble

Après le PACS s'il donne des avantage il n'est pas que pour les homo toucher le PAcs pourrait aussi faire des mécontents... après si c'est que le nom " mariage " qui dérange je pense qu'on pourrait faire un effort la dessus, mais a ce compte la le PACS serait réservé aux homo et le mariage aux hétéro?

Après pourquoi ne pas laisser choisir les gens entre le pacs et le mariage comme c'est déjà le cas pour les couples hétéro?

après comparer l'évolution actuelle de la société a celle d'Hitler ( si on peut appeller ca une évolution) c'est un pas que j'éviterais de franchira moins qu'il faille raffraichir la mémoire de certain sur qui était et se qu'a fait Hitler :)
 intac
Samedi 13 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Péril en la demeure

En votant par le sénat français la loi "Spécial Gay" qui ne peut âtre justifiée ni par le bon sens, ni par la légitimité inter-confessionnelle de différentes religions monothéistes, ni par la raison et partant, le comble des combles, elle est votée par ceux qui représentent les citoyens censés être la porte-parole du général de la société où ils vivent et donc écouter, hors raison; si je peux m'exprimer ainsi, en démocratie la majorité des représentés qui sont la partie légitime dans pareille décision capitale et transformatrice sinon destructive de la vie à terme. par conséquent, tout acte qui nuise à la conformité naturelle et l’existence de l’espèce vivante et en priorité l’espèce humaine censée être rationnelle et éthiquement responsable de ses actes devant la société et à terme devant Dieu.
En définitive, si une consultation devait être faite à l’échelle universelle, elle ne serait pas favorable à cette forme de pratique, de surcroit, reconnue par la loi et qui est inconcevable et irrationnelle défiant tout entendement humain.
Intac