|
Adieu Cheikh Maurice Bejart
D'ailleurs, les preuves arrivent sur les ramifications des kouffars qui appartiennent aux lobbys du Maghreb celles et ceux qui ne pratiquent pas la langue arabe classique, mais celles et ceux qui se prennent pour des oulémas, pour des imams, pour des fakirs, bande de pervers votre heure approche, tout comme ce site de pervers de Saphirsnews et de saphirnet dont l'enquête vient de débuter, pour montrer que ces sites de pervers ne sont créés que par la bénédiction de leur maîtres occidentaux les preuves sont là et elles vont continuer d'arriver :
propriétaire du domaine de Saphir :
SAPHIR MEDIATION
111 Rue Danielle Casanova BP 770
SAINT DENIS 93200
FR enregistré au registre du commerce sous le numéro B
Contact Administratif : avec numéro de tel :
SAPHIR MEDIATION contact@saphir-mediation.com
111 Rue Danielle Casanova BP 770
SAINT DENIS 93200
FR
+33172401210 fax: +33142433529
contact technique et chrétien s'il vous plait AMEN et ainsi soit il sur les champs Elysées c'est mieux, c'est chic, c'est fric !
AMEN.FR internic@amen.fr
12-14, Rond Point des Champs Elysees
Paris, France 75008
FR
+33 892 55 66 77
avec un numèro de tel payant 08 92...il faut faire marcher la propagande mensongère...
Propriétaire du domaine de saphirnet une sous fenêtre de saphir news, avec un nom bel et bien arabe et musulman !
Propriétaire du domaine de saphirnet :
Chez Mme SELLAM
Gilbert SOUEIDY
11 Rue Frederic Sauton
Paris, 05 75005
FR
Email: gsoueidy@saphirnet.com
Registrar Name....: REGISTER.COM, INC.
Registrar Whois...: whois.register.com
Registrar Homepage: www.register.com
Par conséquent mon cher Mehdi tu as raison, ce sont les chrétiens avec les républicains comme la gégé, qui ne sont que des laïcs et leurs alliées arabe du Maghreb, les grands Kouffar qui nous divisent, mais sachez bande pervers que votre heure arrive et elle a déjà sonné...
Saloperie de webmaster de Saphir : toi et ta petite censure d’apprentis tyrans je t'emmerde et je te pisse dessus !
Par ailleurs, petite pourriture de webmaster a Saphir, on va aller fouiller tes comptes bancaires et savoir illico ce que tu caches et d'ou tu reçoit ton financement, de même que certaine chose que tu ne peut même pas imaginer, pauvre petite salope, je te promets que tu ne sais pas ou ta mis tes pieds bien noir dans un plat de merde qui va te retomber et t'éclabousser en plein visage, et quand je te dit une enquête, croit moi ce n'est pas une petite enquête de trou du cul
Ta censure de petit tyran, petite tâche de merde, on va te la faire bouffer, tu ne sais pas a qui tu as a faire, croit moi, ta vie on va l'éplucher depuis que tu es venu au monde, et les résultats d'enquête on va les afficher sur ton site de petites salopes, quand on sème la tyrannie de par sa petite censure personnel, on récolte ce que l'on a semé !
Tu vas voir petite salope...ON TE TIENS, mais ON TE TIENS et tu ne sais pas comment, mais nous, nous le savons point barre !
Wait, Watch and See you'll better to beleive it !
Et si tu enlève ce commentaire alors on n'en fait un copié collé et tu vas voir si dessous que nous, on ne fait pas de censure ni même on ne répand pas la tyrannie des pervers de ton espèce pauvre tâche de merde
Et quand je te dit que ta vie on va l'éplucher, cela veut dire que tu ferais mieux de ne pas avoir été avec une prostituée, voir même avec une gamine, voir même a faire du trafic pour gagner du fric illégalement, car la vérité in va la trouver et on va avoir des résultats, quand on veut se faire passer pour un musulman ou pour une musulmane, on fait rien qui est interdit par la sunnah et par la charriah petite merde.
D’ailleurs pour couper court aux mauvaises langues, j'ai ceci à vous dire, en occident aussi ils font des enquêtes approfondies, mais suivant leurs lois, ici ça va être suivant les lois de Dieu, de la sounnah et de la charriah ! Point barre !
1) Tu ne mentiras point !
2) Tu ne voleras point !
3) Tu ne tueras point !
Tu m'as cherché (nous a cherché) alors petite salope de webmaster a saphir le kouffar tu m'as trouvé (nous a trouvé)
Quand aux autres boycottez son site de pervers qui n'a été créé que pour diviser les muslims
Cher(e)s musulman(e)s, Ce débat, autour de la mort et du devenir du corps et de l'esprit est fort enrichissant en dépit de quelques frictions aigues. Je voudrais juste attirer l'attention sur un autre aspect du mort et de son incinération. Ceci se scinde en deux: 1)Rapport de l'humain au feu, 2) La présence des morts parmi les vivants.
1) Dieu a valorisé l'argile par rapport au feu, (je conseille à celui qui douterait de passer directement au ''2''), c'est un fait incontestable dans le saint coran, je rappelle le refus de Satan, de s'incliner devant, le père de l'humanité Adam, une fois créé. L'homme a été élu par Allah.
2) Les mort, leurs tombes, font partie intégrante du monde des vivants, se faire incinérer et être dispersè dans la seine ou ailleurs, soustrait ce mort du monde des vivants. Dans la culture musulmane, les morts sont visités dans leur lieu de repos, ils sont associés à aux fêtes, le corps et l'esprit sont présents tous deux dans ce trou, n'oublions pas la châtiment de la tombe. Cette notion d'esprit libéré et baladeur, n'est pas conforme à théologie musulmane, sinon nous serions en contradiction! Aussi, l'association des morts, dans les fêtes, d'une part, leur permet, de recevoir les prières et les bonnes actions mais, la visite de ces lieux permet aux vivants, nous, qui sommes si importants, qui pensons, travaillons, étudions..vivons tout simplement, qu'un jour proche nous serions parmi ces allongés! Cette dimension qui vient nous réduire à notre juste valeur, poussière dans l'univers, va au delà du simple fait de se faire griller le corps et de finir dans un bocal ou dans parmi les poissons! .... Paix sur vous!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|