|
Affaire Merah : Mathieu Kassovitz décèle un complot
Il a raison Mathieu,et oui le 11/09 est un complot,tout est planifié, c'est comme la libye et la syrie, propadande des illuminati pour leur nouvel ordre mondial de merde.
En ce qui concerne les attentats du 11 septembre , je pense qu'il est tout à fait légitime de se poser des questions. Et beaucoup de question restent sans réponse. Ce sont les propres familles des victimes qui ne croient pas à la version officielle. Et je pense que beaucoup de journaliste ne font pas de travail d'investigation car ils ont peur pour leur carrière. La pensée unique, la preuve le commentaire que chabri à mis il a écrit "NEGATIONISTE", voilà, ce qui signifie STOP vous n'avez pas le droit de réflechir, c'est ainsi, circuler y a rien à voir. Matieu kassovitz est courageux, mais malheureusement on sait trés bien qui dirige les médias pour le prendre tout de suite pour un fou. Avez vous entendu le frére de Merah ? non, sa Mére ? Non,....Coupable sans jugement
Orlando, oui le "méchant musulman", le bouc émissaire qu'on sort à chaque fois qu'il faut arranger les intérêts des lobby. Expliquez moi seulement comment se fait il que se sont les occidentaux qui se posent eux même les questions sur le 11 septembre ? Ces gens ont quand même le droit d'avoir des réponses, quand vous savez que l'affaire lewinsky, clinton a encore couté plus cher que les moyens mis pour l'enquete sur le 11 septembre. Et vous savez très bien qu'en 2001 il était très difficile d'appeller d'un portable a une certaine altitude. vous parlez peut etre de la fameuse Barbara Olson qui semble bien avoir réussi l’exploit d’appeler son mari alors que tout démontre qu’à cette époque, on ne pouvait pas se servir d’un portable en vol. Après avoir poussé plus loin l’enquête, on découvre que ce mari n’est autre qu’un des responsables qui a fait gagner les élections à GW Bush en 2000. Orlando je suis sur que vous etes quelqu'un d'intelligent réfléchisser juste un peu, vous verrer toute les incohérences ...
Les services secrets français étaient aux ordres de Squarcini, grand patron de la DCRI et ami fidèle de Sarkozy quand l'affaire Mohamed Merah a éclaté.
Les services secrets surveillaient Mohamed Merah et savaient que celui-ci allait passé à l'acte.
Trois semaines avant qu'il ne commette son premier crime Mohamed Merah a rendu visite à Abou Jaber, éminence grise d'une cellule jihadiste bruxelloise.
Les services secrets le savaient.
Lorsque Mohamed Merah quitte Bruxelles, cela laisse trois semaines à nos hommes d'action pour le capturer et l'empêcher de nuire et d'assassiner.
Mais cela ne va pas se passer comme ça.
Les services secrets élaborent une stratégie digne de la CIA.
L'idée est la suivante :
1) Les élections approchent, Sarkozy est très mal placé dans les sondages.
2) On va se servir de Merah pour créer un effet médiatique de grande ampleur et accentué le climat de peur créer par le sarkozisme.
3) On va laisser Merah en liberté.
4) Lorsqu'il aura commis sa tuerie horrible, on le piège.
5) Mise à mort de Merah. Comme ça il ne pourra plus parler.
6) On s'arrange pour que les médias pointent du doigt ce terroriste de l'intérieur qui plus est d'origine étrangère.
7) Les gens voteront pour Sarkozy en 2012, non pas pour son programme (inexistant), mais parce qu'ils ont été baignés dans la Peur UMPéiste pendant 5 ans et qu'ils croient encore au "Karcher".
Donc on en déduit que dans l'affaire Merah les services secrets n'ont pas rempli leur mission principale qui est celle de protéger les citoyens français, mais ont obéi aux ordres de leurs supérieurs dans le but de faire réélire Sarkozy. Le sacrifice de quelques vies humaines n'a que peu de valeur face aux enjeux politiques.
Après quelques mois que la gauche fut au pouvoir, elle s'est inquiétée de la manière dont l'enquête sur Merah s'est déroulée et quelques rapports ont montré des dysfonctionnements de la DCRI. Squarcini a été viré.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|