Connectez-vous S'inscrire

Affaire Merah : Mathieu Kassovitz décèle un complot

ddd
Lundi 9 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il a raison Mathieu,et oui le 11/09 est un complot,tout est planifié, c'est comme la libye et la syrie, propadande des illuminati pour leur nouvel ordre mondial de merde.
 larbi
Vendredi 10 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En ce qui concerne les attentats du 11 septembre , je pense qu'il est tout à fait légitime de se poser des questions. Et beaucoup de question restent sans réponse. Ce sont les propres familles des victimes qui ne croient pas à la version officielle. Et je pense que beaucoup de journaliste ne font pas de travail d'investigation car ils ont peur pour leur carrière. La pensée unique, la preuve le commentaire que chabri à mis il a écrit "NEGATIONISTE", voilà, ce qui signifie STOP vous n'avez pas le droit de réflechir, c'est ainsi, circuler y a rien à voir. Matieu kassovitz est courageux, mais malheureusement on sait trés bien qui dirige les médias pour le prendre tout de suite pour un fou. Avez vous entendu le frére de Merah ? non, sa Mére ? Non,....Coupable sans jugement
 Orlando
Vendredi 10 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cher Larbi, il est legitime aussi de se demander si les attentats du 11 septembre n'auraient pas été commis par des terroristes islamistes. Après tout, les passagers des avions détournés, qui communiquaient par portable avec leurs proches, ont décrit avant de mourir des personnes ressemblant à des arabes, qui avaient pris le contrôle des avions. Le soupçon est comme la calomnie, malgré l'évidence, il en reste toujours quelque chose.

Pourquoi ne pas reconnaître simplement la réalité ? Le terrorisme islamiste à réussi son plus beau coup. Des gens ont danse dans les rues pour fêter cela. Et ça dépasse de loin les "petits" attentats minables dont les principales victimes sont d'autres musulmans. Dieu observe, se souvient, et punira.
 LARBI
Vendredi 10 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Orlando, oui le "méchant musulman", le bouc émissaire qu'on sort à chaque fois qu'il faut arranger les intérêts des lobby. Expliquez moi seulement comment se fait il que se sont les occidentaux qui se posent eux même les questions sur le 11 septembre ? Ces gens ont quand même le droit d'avoir des réponses, quand vous savez que l'affaire lewinsky, clinton a encore couté plus cher que les moyens mis pour l'enquete sur le 11 septembre. Et vous savez très bien qu'en 2001 il était très difficile d'appeller d'un portable a une certaine altitude. vous parlez peut etre de la fameuse Barbara Olson qui semble bien avoir réussi l’exploit d’appeler son mari alors que tout démontre qu’à cette époque, on ne pouvait pas se servir d’un portable en vol. Après avoir poussé plus loin l’enquête, on découvre que ce mari n’est autre qu’un des responsables qui a fait gagner les élections à GW Bush en 2000. Orlando je suis sur que vous etes quelqu'un d'intelligent réfléchisser juste un peu, vous verrer toute les incohérences ...