|
Aide aux migrants : condamné, Cédric Herrou dénonce « un racisme d'Etat »
Mais l'Europe c'est l'immigration, c'est le droit de circuler librement et de s'installer ou l'on veut.
Pourquoi un italien peut-il le faire mais pas un erythréen. Il y a une notion identitaire tout simplement. L'Europe c'est pour les européens.
Monsieur Herrou, ou X ou Y n'ont pas à etre tenus responsables de la présence de migrants.
Si la France ne veut pas de migrants sur sont sol elle n'a qu'à allonger l'argent pour faire surveiller ses frontières. C'est l'Etat le responsable et personne d'autre. Mais il veut les frontières ouvertes pour les européens tout en les voulant fermées pour les basanés.
Les déplacement des européens et des non européens en Europe doivent être LEGAUX. Le soutien à des sans papiers en maraude ayant fraudé tous les états et tous les transports est ILLEGAL et doit être puni.
Quand de plus les illégaux en questions sont cornaqués par des trafiquants de chair humaine le soutien "humanitaire" à ses migrations devient lui même criminel. Herrou est un criminel, comme les humanitaire allemands arrêtés cette semaine en méditerranée.
Quand donc réalisera-t-on que ces migrations là sont infâmes et doivent être arrêtées par tous les moyens ?
Dores et déjà, ce que certains aveugles ou cyniques mafieux considèrent comme de la "solidarité" est une ignoble mascarade qui exploite la misère du monde. Humanitaire = Esclavagiste.
Je suis assez d 'accord avec François CARMIGNOLA
Ils ne sont pas des sans papiers. Ils ont des papiers.
Ils sont des citoyens non européens.
Ils sont des personnes issues de pays en proie aux guerres ou à l'insécurité.
Bref, c'est un problème politique et ce n'est pas tant là le sujet.
On se fiche des pays dont ils sont issus. Le ministre lui meme le dit.
Il ne parle pas de pays, mais des motifs des exilés.
On se fiche donc en vérité de savoir s'il sont péruviens ou congolais.
On ne veut pas en accueillir et pour faire mine du contraire on prétend qu'il faudrait faire un tri entre les supposés bon migrants et les mauvais.
Vous m'auriez étonné du contraire François.
J'aurais pensé, on nous l'a changé. Lol.
Le gouvernement Hollande avait dit qu'il en accueillerait X nombre. Je ne me souviens plus bien du chiffre. C'était au début ou les migrants étaient jetés sur les routes et ou l'Allemagne avait dit oui à l'accueil.
La France avait fait mine de dire, mais nous aussi.
Tandis qu'en vérité elle n'en a jamais voulu. Elle les a appelé le fardeau, elle a mis l'accent sur le terrorisme pour inquiéter les opinions, elle a toujours parlé négativement de ces exilés. Elle n'en a clairement jamais voulu.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|