Connectez-vous S'inscrire

Aide aux migrants : condamné, Cédric Herrou dénonce « un racisme d'Etat »

 François CARMIGNOLA
Mardi 8 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les déplacement des européens et des non européens en Europe doivent être LEGAUX. Le soutien à des sans papiers en maraude ayant fraudé tous les états et tous les transports est ILLEGAL et doit être puni.
Quand de plus les illégaux en questions sont cornaqués par des trafiquants de chair humaine le soutien "humanitaire" à ses migrations devient lui même criminel. Herrou est un criminel, comme les humanitaire allemands arrêtés cette semaine en méditerranée.
Quand donc réalisera-t-on que ces migrations là sont infâmes et doivent être arrêtées par tous les moyens ?
Dores et déjà, ce que certains aveugles ou cyniques mafieux considèrent comme de la "solidarité" est une ignoble mascarade qui exploite la misère du monde. Humanitaire = Esclavagiste.
 blois
Mercredi 9 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis assez d 'accord avec François CARMIGNOLA
 Dullier
Mercredi 9 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis également assez d'accord avec François CARMIGNOLA.
De plus il faut être conscient que la majorité de ces migrants ne seront que des "exploités" économiques qui, après quelques d'années de ce régime malsain, seront des déçus de nos valeurs occidentales et certains risquent même de venir rejoindre ceux qui forment déjà un terreau hostile.
Qui a intérêt à cette arrivée massive non contrôlée de migrants non européens musulmans ou non musulmans : ceux qui veulent profiter d'une manne "céleste" de travailleurs taillables et corvéables à merci et les fondamentalistes de divers courants islamistes.
Il est donc impératif d'avoir une Immigration contrôlée à tous les niveaux, cqfd.