Connectez-vous S'inscrire

Aimez-vous Mohammed ?

Mohammed Aouabi
Samedi 4 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'aime aussi notre prophéte mohammed , que Dieu prie,salue sur lui . à revoir..
 Tidiane
Dimanche 5 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Une fois de plus l'alibi de la liberté necessaire de la presse est utilisée pour justifier l'amalgame,la haine,la calomnie et la diffamation du prophete de l'islam.
je parcours la presse et le meme commentaire circule,"les musulmans sont en colère car la représentation du prophète est un blasphème".
Je dirais que cela est faux,ils sont en colere non pas parce qu'un individu crée une figure qu'il designe etre le prophète,mais par ce qui ressort de ces dessins,le sens.
On represente le prophete comme un terroriste,approuvant les kamikazes,violent....
Je dis que un non musulman pourrais dire son opinion sur le prophète,meme negative mais diffamer et faire un amagalme aussi injurieux signifie que tous les musulmans sont des terroristes car leur prophete soutient le terrorisme.c'est en cela que je comdamne fermement ces caricatures et reclame des poursuites judiciares et des excuses officielles.
Une fois la cause de notre colère identifié,je demande de la mesure dans nos reactions et de ne pas condamner tout un pays pour les idioties de quelques uns,car ce serait agir comme ceux qui font l'amagalme musulmans =terroristes.
Aussi nous devons montrer nos valeurs qui disent: n'injurier pas ce qu'ils adorent en dehors d'Allah afin qu''ils n'injurient pas Allah par ignorance."
Je deplore la reaction de nos dirigeants musulmans en france,qui pour la plupart sont restés émoussés.
Musulmans l'heure n'est elle pas venue de nous engager dans le chemein de Dieu?
Demandons nous pourquoi un homme peut il se representer ainsi le prophete?
qu'avaons nous fait pour honnorer l'image de notre prophète?
je sais que l'islam est beau,l'islam est fraternité,je le vis,l'islam est relation personnelle avec Dieu,l'islam est pardon et misericorde,l'islam est respect et tolérance des autres,l'islam c'est le respect des femmes et de leurs droits inalienables,l'islam c'est la justice sociale, l'islam c'est le refus du taqlid,l'islam c'est le respect des juifs non sionistes(ça existe),chretiens et athées. Faisons en sorte que ces valeurs ressortent dans nos attitudes, nos familles,nos pays et je sais que l'on sera forcé de nous respecter. comme on le dit, le miel ne se dit pas doux.
Faisons notre mea culpa,car pour ma part nous avons trahi le message.Si nous etions examplaire et sincère, loin de compromis politique et economique dans nos pays avec l'occident( Tunisie,Arabie saoudite,egypte,turquie...) ou des injustices sont commises,ou certains non musulmans ne peuvent vivre leurs foi librement,et presenté comme islamique, aucun voyou n'aurait pu nous injurier. Quelqun a dit Ce ne sont pas ceux qui nous deteste qui sont fort mais ce sont nous qui sommes faibles.
ils ne sont forts que parce que nous somme faibles.
Que cette affaire soit l'occasion de donner une impulsion a notre fidelité au message du prophete,a une reforme personnelle,dans nos famille et dans nos pays afin que par notre attitude l'image du prophète soit toujours sauf.
au dela de la haine et de la calomnie de ce dessinateur et des propagandistes provocateurs,qui doivent etre condamnés,sachons que en chaque musulman l'on voit le message de l'islam que vous le vouliez ou non, condamnons nos freres qui ont sombrés dans le terrorisme et demarquons nous clairement,et affichons ce qu'est notre religion,la richesse qu'elle apporte a la france,au monde,soyons justes envers tous, tolerants et evitons les amagalmes et conclusions simplistes occident=satan.
Que Dieu nous pardonne et nous aide a avoir la meilleure reaction a cette injure et qu'il nous aide a etre tous une image examplaire du prophète
salam, un frere
 Soraya
Lundi 6 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'amour du Messager d'Allah (Paix sur lui) avec l'amour d'Allah -que Son nom soit glorifié- est pour nous un devoir religieux.
C'est un devoir d'aimer le Messager d'Allah (BP sur lui), de le vénérer, de le défendre et de marcher sur ses pas. Se sont des devoirs au sujet desquels nous seront interrogés au Jour de la Résurrection, et une responsabilité que nous portons en tant que « Bâtisseurs de la vie », hommes ou femmes.

Cela en plus de l'amour que nous devons lui vouer, de la conformité à sa sunna et de la marche sur ses pas. Il est notre bien-aimé et notre idéal, que la bénédiction et la paix d'Allah lui soient accordées ...

Pour certains Il y a chez eux une problématique de civilisation, qui résulte du conflit entre deux concepts. La liberté d'expression, concept majestueux, humanitaire, que nous respectons et estimons et la vénération du Messager d'Allah (BP sur lui) très importante pour les Musulmans.

Les deux civilisations doivent pouvoir rapprocher ces concepts. Nous ne refusons pas la liberté d'expression. Nous voulons tout simplement qu'elle ne se heurte pas à la vénération du Messager d'Allah, valeur très importante pour les Musulmans.
Certains combattent le racisme parce qu'ils en ont conscience. Ils refusent l'antisémitisme, font la guerre à celui qui en montre. Quoi dire de ceux qui en montrent envers le Messager d'Allah (BP sur lui) ? Que la bénédiction et la paix d'Allah lui soient accordées ...

Nous nous devons de respecter ce qui est sacré pour le Musulmans comme nous respectons le sémitisme. Sachez que nous avons en commun les mêmes Prophètes (Paix sur eux).

Ensuite, je dis au monde entier que cette humiliation ne s'adressait pas uniquement au Messager d'Allah (BP sur lui) mais au milliard et deux cents millions de Musulmans. Même plus, à l'humanité entière. A mon avis, il est la meilleure personnalité jamais connue dans l'histoire de l'humanité.
Il est le meilleur symbole de l'amélioration de ce monde et celui qui dit le contraire est ingrat. Cette humiliation qui lui a été adressée en est une à l'humanité entière. Les hommes illustres, se distinguent en un seul domaine comme par exemple Shakespeare dans la littérature, Henry dans la politique, Voltaire dans la philosophie et Napoléon dans la stratégie militaire. Tandis que le Prophète s'est illustré en tout. Au cours de sa vie, il a été majestueux dans sa morale, il n'a jamais battu, insulté ou humilié quiconque, jamais menti, commis de traîtrise, manqué à un serment et ne s'est jamais vengé pour lui-même. Avant d'avoir reçu le Message, il a été le véridique et le probe et après l'avoir reçu, sa moralité était le Coran. Il est majestueux dans sa moralité et dans sa vision politique.

Pour toutes ces raisons, le manque de respect envers lui est une humiliation pour l'humanité entière. Il était majestueux dans son pardon comme après sa visite à At-Tâëf lorsqu'ils lui avaient jeté des pierres et lui avaient blessé les pieds. Sur le chemin du retour, l'Ange Djibrîl descendit avec l'Ange des montagnes. Djibrîl dit : « ô Mohammed, Dieu a entendu ta plainte et a entendu les propos que t'ont tenus les tiens. Il m'envoie avec l'Ange des montagnes, ordonne-lui ce que tu veux. » L'Ange des montagnes dit à son tour : « Si tu me l'ordonnes je ferai plier sur eux ces deux montagnes. » Mais le Prophète dit : « N'en faites rien, peut-être Allah fera-t-Il naître d'eux des serviteurs pieux qui L'adoreront. » Le jour de Uhoud, il était tombé dans une crevasse, son incisive avait été cassée et le sang coulait de sa bouche et de la tête. Ses compagnons lui disaient maudis-les, ô Messager d'Allah.” Il répondait : “Je n'ai pas été envoyé en mission pour maudire mais en miséricorde pour l'humanité.” Il avait levé ses mains et dit : “Ô Allah, guide mon peuple car ils sont ignorants.” Voyez comment il était miséricordieux, il priait Allah pour eux. Que la bénédiction et la paix d'Allah lui soient accordées ... Il avait de la compassion même pour les animaux et il a dit qu'une femme allait entrer au Paradis pour avoir donné à boire à un chien et une autre en Enfer pour avoir enfermer un chat.

C'est là notre Prophète, l'un des hommes majestueux de l'humanité dont la majesté dure à ce jour. Voyez comment est l'influence de tous les grands hommes par rapport à la sienne aujourd'hui. On ne peut que signaler sa majesté dans tous les domaines même dans sa coexistence avec l'autre. Il avait fait confiance aux Juifs, les avait laissés vivre à Médine, leur avait assuré tous les droits civiques et ne leur avait pas imposé sa religion. Il ne permettait à personne de leur faire du tort ou de leur usurper quoi que ce soit de leurs biens ou leurs droits...

L'humanité doit être fière d'avoir compté Mohammed (paix sur lui) parmi les hommes. De n'importe quelle religion que vous soyez, vous devez l'être car l'Histoire avant lui a été une chose et après lui une autre. C'est Mohammed, que la bénédiction et la paix d'Allah lui soient accordées.

Le monde a été humilié par cette offense ...
Je vous remercie et à bientôt.
 Soraya
Lundi 6 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'amour du Messager d'Allah (Paix sur lui) avec l'amour d'Allah -que Son nom soit glorifié- est pour nous un devoir religieux.
C'est un devoir d'aimer le Messager d'Allah (BP sur lui), de le vénérer, de le défendre et de marcher sur ses pas. Se sont des devoirs au sujet desquels nous seront interrogés au Jour de la Résurrection, et une responsabilité que nous portons en tant que « Bâtisseurs de la vie », hommes ou femmes.

Cela en plus de l'amour que nous devons lui vouer, de la conformité à sa sunna et de la marche sur ses pas. Il est notre bien-aimé et notre idéal, que la bénédiction et la paix d'Allah lui soient accordées ...

Pour certains Il y a chez eux une problématique de civilisation, qui résulte du conflit entre deux concepts. La liberté d'expression, concept majestueux, humanitaire, que nous respectons et estimons et la vénération du Messager d'Allah (BP sur lui) très importante pour les Musulmans.

Les deux civilisations doivent pouvoir rapprocher ces concepts. Nous ne refusons pas la liberté d'expression. Nous voulons tout simplement qu'elle ne se heurte pas à la vénération du Messager d'Allah, valeur très importante pour les Musulmans.
Certains combattent le racisme parce qu'ils en ont conscience. Ils refusent l'antisémitisme, font la guerre à celui qui en montre. Quoi dire de ceux qui en montrent envers le Messager d'Allah (BP sur lui) ? Que la bénédiction et la paix d'Allah lui soient accordées ...

Nous nous devons de respecter ce qui est sacré pour le Musulmans comme nous respectons le sémitisme. Sachez que nous avons en commun les mêmes Prophètes (Paix sur eux).

Ensuite, je dis au monde entier que cette humiliation ne s'adressait pas uniquement au Messager d'Allah (BP sur lui) mais au milliard et deux cents millions de Musulmans. Même plus, à l'humanité entière. A mon avis, il est la meilleure personnalité jamais connue dans l'histoire de l'humanité.
Il est le meilleur symbole de l'amélioration de ce monde et celui qui dit le contraire est ingrat. Cette humiliation qui lui a été adressée en est une à l'humanité entière. Les hommes illustres, se distinguent en un seul domaine comme par exemple Shakespeare dans la littérature, Henry dans la politique, Voltaire dans la philosophie et Napoléon dans la stratégie militaire. Tandis que le Prophète s'est illustré en tout. Au cours de sa vie, il a été majestueux dans sa morale, il n'a jamais battu, insulté ou humilié quiconque, jamais menti, commis de traîtrise, manqué à un serment et ne s'est jamais vengé pour lui-même. Avant d'avoir reçu le Message, il a été le véridique et le probe et après l'avoir reçu, sa moralité était le Coran. Il est majestueux dans sa moralité et dans sa vision politique.

Pour toutes ces raisons, le manque de respect envers lui est une humiliation pour l'humanité entière. Il était majestueux dans son pardon comme après sa visite à At-Tâëf lorsqu'ils lui avaient jeté des pierres et lui avaient blessé les pieds. Sur le chemin du retour, l'Ange Djibrîl descendit avec l'Ange des montagnes. Djibrîl dit : « ô Mohammed, Dieu a entendu ta plainte et a entendu les propos que t'ont tenus les tiens. Il m'envoie avec l'Ange des montagnes, ordonne-lui ce que tu veux. » L'Ange des montagnes dit à son tour : « Si tu me l'ordonnes je ferai plier sur eux ces deux montagnes. » Mais le Prophète dit : « N'en faites rien, peut-être Allah fera-t-Il naître d'eux des serviteurs pieux qui L'adoreront. » Le jour de Uhoud, il était tombé dans une crevasse, son incisive avait été cassée et le sang coulait de sa bouche et de la tête. Ses compagnons lui disaient maudis-les, ô Messager d'Allah.” Il répondait : “Je n'ai pas été envoyé en mission pour maudire mais en miséricorde pour l'humanité.” Il avait levé ses mains et dit : “Ô Allah, guide mon peuple car ils sont ignorants.” Voyez comment il était miséricordieux, il priait Allah pour eux. Que la bénédiction et la paix d'Allah lui soient accordées ... Il avait de la compassion même pour les animaux et il a dit qu'une femme allait entrer au Paradis pour avoir donné à boire à un chien et une autre en Enfer pour avoir enfermer un chat.

C'est là notre Prophète, l'un des hommes majestueux de l'humanité dont la majesté dure à ce jour. Voyez comment est l'influence de tous les grands hommes par rapport à la sienne aujourd'hui. On ne peut que signaler sa majesté dans tous les domaines même dans sa coexistence avec l'autre. Il avait fait confiance aux Juifs, les avait laissés vivre à Médine, leur avait assuré tous les droits civiques et ne leur avait pas imposé sa religion. Il ne permettait à personne de leur faire du tort ou de leur usurper quoi que ce soit de leurs biens ou leurs droits...

L'humanité doit être fière d'avoir compté Mohammed (paix sur lui) parmi les hommes. De n'importe quelle religion que vous soyez, vous devez l'être car l'Histoire avant lui a été une chose et après lui une autre. C'est Mohammed, que la bénédiction et la paix d'Allah lui soient accordées.

Le monde a été humilié par cette offense ...
Je vous remercie et à bientôt.
 Aissa
Lundi 6 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le prophète Mohammed (SAWS) est une miséricorde de Dieu à toute l'humanité. Si Dieu avait voulu, il ne nous l'aurait pas envoyé comme dernier guide et nous aurait laissé dans notre ignorance la plus complète : idolatrie, innovations, athéisme etc.

Que ceux qui se sont moqué, Allah leur réservera très certainement un double châtiment le jour de la résurrection.

Aissa
 DéDé
Lundi 6 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
PAROLE DE PAIX ET DE SAGESSE DE ZIA
Le beau texte de notre soeur Zia correspond exactement à l'attitude que doivent avoir tous les musulmans et ainsi, guider les bons comportements qui doivent en découler fussent-ils face à l'adversité, à l'instar de l'exemple du Prophète Mouhammad (saws).
La question qui se pose néanmoins est l'attitude qu'il convient d'adopter face à l'injure et à la diffamation (gratuite) quand elle touche la totalité de la communauté musulmane de la planète car ne rien dire et laisser faire, c'est prendre le risque d'une généralisation de ces attitudes et comportements injurieux ; surtout à notre époque où le mensonge généralisé et l'islamophobie militante semble devenir la règle des médias occidentaux et de leurs mentors sionisants ; cherchant par cela même à influencer l'opinion et donc, les politiciens. Un sage musulman indien a dit qu'à l'époque des Compagnons du Prophète, les musulmans étaient respectés et craints comme des lions ; et qu'aujourd'hui, les musulmans sont comme des lions en cage : vociférants et impuissants... Nous considérons que tout est décret divin en tant que musulmans. Notre monde terrestre éphémère n'est que l'épreuve d'accès à la félicité éternelle recherchée. Les musulmans sont les héritiers et portent à chaque génération la responsabilité du message de l'Islam et de l'exemple du Prophète Mouhammad, envoyé comme miséricorde des mondes : visibles et invisibles, pour tout être humain ou djinn. Aussi, pour ma part, je pense qu'il est bon que les musulmans expriment avec force et à l'adresse du monde entier que leur foi et leurs valeurs sont potentiellement celle de toute l'humanité. Ainsi, au nom de ces valeurs universelles, il faut clairement exprimer son opposition quand certaines limites au respect et à la bonne séance sont franchies. En conséquence, ceux qui persistent et signent, tous égarés qu'ils soient, doivent en assumer les responsabilités. Finalement, face aux enjeux de leur propre salut éternel, c'est leur rendre service dans une certaine mesure. Salam fraternel.
 Mustapha
Lundi 6 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamo Allahi alaykoum wa Rahmatrouhou,
Je discutais avec un pieu ami concernant cette atrocité commise contre les musulmans, une de plus. Il me raconte que pendant les foutouhates (les conquêtes) à chaque fois que les musulmans essayaient de prendre une citadelle difficile, et que les non musulmans résistent bien dans leur citadelle mais commencent à insulter le prophète, les musulmans recevaient ceci comme un indice de leur proche victoire. Et cela fût. Dieu ne peut laisser pareille infamie sans lendemain, et si certains pays ne savent pas pourquoi « le sort s’acharnent sur eux » bien des gens savent dans leur silence qu’il y a une justice à toute infamie, et qu’aucune action n’est gratuite. Allah –Que Son Nom soit sanctifiée- ne dit-Il pas dans le Saint Coran : « Celui qui commet un acte de bonté aussi petit qu’un atome le verra, et celui qui commet un acte négative aussi petit qu’un atome le verra ».
Mustapha
 Mustapha
Lundi 6 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamo Allahi alaykoum wa Rahmatrouhou,
Je discutais avec un pieu ami concernant cette atrocité commise contre les musulmans, une de plus. Il me raconte que pendant les foutouhates (les conquêtes) à chaque fois que les musulmans essayaient de prendre une citadelle difficile, et que les non musulmans résistent bien dans leur citadelle mais commencent à insulter le prophète, les musulmans recevaient ceci comme un indice de leur proche victoire. Et cela fût. Dieu ne peut laisser pareille infamie sans lendemain, et si certains pays ne savent pas pourquoi « le sort s’acharnent sur eux » bien des gens savent dans leur silence qu’il y a une justice à toute infamie, et qu’aucune action n’est gratuite. Allah –Que Son Nom soit sanctifiée- ne dit-Il pas dans le Saint Coran : « Celui qui commet un acte de bonté aussi petit qu’un atome le verra, et celui qui commet un acte négative aussi petit qu’un atome le verra ».
Mustapha
 EL BAKI Mohamed (Haute-Savoie).
Mardi 7 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oui pour la Liberté d'expression:bien sûr personne ne va ériger une impacable cesure.
L'humour je suis pour ezt jusqu'a l'humour le plus "noir",comme on dit.Mais Toustes paroles,tous écrits qui insultent,blessent,dénigrent ,: un homme,une femme,un peuple,une nation,sa religions,sa foi et ses convictions,non cela est indigne,inacceptable.
La laicité garanti la Liberté Religieuse pour toutes et tous.A chacun sa religon,à chacun de croire et de pratiquer.A celles et ceux qui ne veulent pas croire cest leur droit.
Toutes les religions ou opinions philosophiques ont leurs Histoires,leurs civilisations.Elles ont dropit à la reconnaissance et au respecr.Non à l'amalgame,non aux rejets et aux exclusions.Luttons contre tous les racismes,tous les intégrismes.
 Oumar Ben Ibrahim/ Association PRIMOLIRE
Mercredi 8 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ASSALAM ANLAIKOUM
Le Prophète Mouhammad psl, a été insulté , et frappé dans sa vie....Quelle a été son attitude en ces moments là ?
Si nous aimons vraiement Mouhammad, essayons de suivre son exemple.
Evitons les violences et les guerres au sein de la communoté et à l'extérieur .
A chaque provocation, à chaque insulte , il faut prendre son calme et son temps pour mieux expliquer ce qu'est l'islam par toutes les méthodes:la parole , le dessin , les actes non violents.
WASSALAM ANLAIKOUM
 charles-ed
Mercredi 8 Février 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis catholique. D'abord, vous pouvez dire que fait-il la alors? hé bien, je peut répondre qu'il n'y a pas que les musulmans a trouver que ces caricatures sont sinon blessantes, au moins inutile. Je ne les ai pas vues en détail à l'heure oùj'écris et je dois avouer que je l'ai un peu fait exprès.eneffet si la liberté de la presse est une valeur phare en occident, elle ne doit pas empecher de preserver les sensibilités de chacuns. En tant que chrétien, je suis peiné par certaines caricatures représentants des religieux voire même Jesus. Mais la encore lorsque ce sont des gens comme le Pape, c'est une caricature qui s'adresse à une personne et à un moment donnée. Lorsqu'il s'attaque à Jésus ou a votre prophète, ilsagissent la sur une partie de l'essence même de la religion de chacun. Ceci est déja plus gênant. Mais cela peut encore être accepté tant qu'il respecte le cadre général de la religion dans leurs plaisanteries ( a savoir laisser entendre que même si ils se moquent, ils savent que la religion est une religion de bien par exemple) Mais la ou il devient plus difficile d'accepter c'est ce qui est arrivé dans ces caricatures; elles ont tendance a suggerer que l'Islam s'accorde avec le terrorisme. Or ayant fréquenté ( et fréquantant encore) des musulmans, j'ai comme écho que l'Islam ( comme le christiannisme ou le Judaisme au passage) est une religion fondée sur le bien et l'amour. Dans ce cas les caricatures sont chocantes et plus qu'inutile car cela créer des tensions ( aussi inutile que lesdits dessins) entre les pays et les religions. Pour ma part je pense que bien que tout le monde n'est pas la même religion, nous devons nous respecter mutuellement et chercher à se comprendre les uns les autres et vivre dans la tolérance, dans l'amour de Dieu ( amen). Merci à ceux qui vont me lire, en espérant n'offenser personne car tel n'est pas mon but, loin de la. Vive le respect et la paix
 rabihayati
Jeudi 11 Mai 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamou alikoum
Zia je n'ai pas lu ta réponse ! Seulement ta question qui est : "aimez vous Mohammed (saws) ?" Je vais d'abord y répondre, et ensuite la lirais bien sur ! L'amour comme certains le disent, c'est un devoir ! Certes !!! Mais comment aimer la plus belle créature qui ai foulé la terre juste par devoir ? Ce n'est pas possible car on n'aime pas avec la téte mais avec le coeur ! Avec tt ce qui se pase en ce moment, inutile de faire des polémiques en plus, moi je pense que ce n'est aussi pas la peine de dire "oui je l'aime" ou bien "non je ne l'aime pas" ou encore "je ne sais pas si c'est de l'amour", il suffit juste de regarder les actes de chacuns et ce que l'on fait ! Pour moi la meilleure facon de repondre à ces attaques et de mieux appliquer les lois de Allah ta3ala et d'aimer encore plus fort notre messeger (saws) ! Je suis persuadée que chaque fois qu'une fille se voile, ou qu'un jeune homme entre à la mosquée, le coeur de notre Bien Aimé est soulagé ! Comme le dit Allah ta3ala "Celui qui touche à mon Bien Aimé, Je lui déclere la guerre" ! Et bien c'est fait, alors cette guerre faisons la, mais de manière intelligente comme l'aurait fait ntre Prophète (saws) !
Allah yarda 3aleyna.
Barakallah ou fikoum.
Barakallah ou fikoum
 js
Vendredi 29 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Liberté d'expression chérie...
Je trouve le ton de ce site vide; vidé par l'ignorance de sa propre religion! Aucune fois il n'est fait état d'une spiritualité faite de tolérance (toutes religions confondues) La Kabbale, le Soufisme, et la Conquête du Graal ne parlerons jamais d'intolérance car ces appelations sont justement ce qui a de plus spirituel en chacune de ces trois religions monothéistes qui ont pourtant une seule source!!! Moïse...
Faites vos devoirs, soyez plus tolérants. Ici on est en France! En démocratie laïque avec une histoire chrétienne!
Cessez surtout l'utilisation éhontée du nom d'Allah pour appuyer vos dires. Allah n'a rien à faire dans l'expression de nos opinions. Cessez d'appliquer la religion de façon aussi dogmatique; le monde ne sera que meilleur.
 js
Samedi 30 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Liberté d'expression chérie...
Je trouve le ton de ce site vide; vidé par l'ignorance de sa propre religion! Aucune fois il n'est fait état d'une spiritualité faite de tolérance (toutes religions confondues) La Kabbale, le Soufisme, et la Conquête du Graal ne parlerons jamais d'intolérance car ces appelations sont justement ce qui a de plus spirituel en chacune de ces trois religions monothéistes qui ont pourtant une seule source!!! Abraham et ses fils...

Faites vos devoirs, soyez plus tolérants. Ici on est en France! En démocratie laïque avec une histoire chrétienne!
Cessez surtout l'utilisation éhontée du nom d'Allah pour appuyer vos dires. Allah n'a rien à faire dans l'expression de nos opinions. Cessez d'appliquer la religion de façon aussi dogmatique; le monde ne sera que meilleur.
 wiza
Mardi 17 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
malediction sur vous.... vous critiquer notre Prophete de telle facon!!!!
celui qui a ecrit cela est une petasse!!!!
 Abdeloum
Samedi 28 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le monde ne sera que meilleur, sans toi chérie ...
 keblow
Mardi 20 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mohammed président....et Chirac musulman...vive la société mutli culturel, la diversité Française Monsieur...la reussite de cette nouvelle françe Black blanc beurre, elle se voit dans les banlieues...la gentillesse des population, le respect des valeurs morales...même le procureure de Bobiny est d'accord....la nouvelle France, de Jaurés a Mohammed....le pied quoi....hic....et un peu la gueulle de bois....
 suedoisdepassage
Mardi 24 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://www.chick.com/reading/tracts/1218/1218_01.asp
 mohamed kaebale
Samedi 28 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut
 mohamed kaebale
Samedi 28 Avril 2007