Connectez-vous S'inscrire

Al-Qaradawi et El-Masri interdits de territoire français ? L'après-Toulouse : l'UOIF sous le feu des critiques

Val
Lundi 26 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'adore le couple sur la photo : le mec, qui s'est installé au milieu des femmes et sa compagne qui ne porte pas de voile et arbore des manches très courtes, tout ceci en dépit des convenances.
Ils ont l'air heureux et épanouis.
Si tous les musulmans de France étaient comme eux, ils feraient sans doute moins peur aux français de souche.
Ce qui est le plus important dans une religion, c'est moins l'observance scrupuleuse de ses règles strictes que la manière dont on s'en sert pour devenir meilleur. Dommage que certains l'oublient.
 Ahmed Kchouk
Lundi 26 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il n'est pas reste longtemps. Juste le temps d'apporter une boisson
 Ahmed Kchouk
Lundi 26 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il n'est pas reste longtemps. Juste le temps d'apporter une boisson
 oumaazedine
Mardi 27 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]

et bien , non qaradawi est le plus instigateur a la haine , et je felicite ceux qui lui ont interdit de venir en france , c'est le type qui eperonne et se cache derriere la selle , ... son but a toujours été la "celebrité" c'est un ostentateur de premiere classe a qui il faut faucher l'herbe sous les pieds , a bon entendeur salut
 Abdelmajid
Mardi 27 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam 'alaykoum,

Petit rappel à ceux qui n'arrivent pas à tenir leur langue.

1- Définition de la médisance :

L’imam Nawawy رحمه الله a défini la médisance comme étant: le fait de parler sur une personne en son absence en des termes qu’il réprouve.
(sharh muslim: 8/387)

D' après Abou Hourayrah( qu’Allah sois satisfait de lui ) le messager d' Allah (sallahu ‘alayhi wa salam) a dit: Savez en quoi consiste la médisance? Les gens dirent: Allah et Son messager sont les plus savants. Il dit: C’est lorsque tu parles de ton frère en des termes qu’il réprouve. On lui dit: Vois-tu si ce que je dis sur mon frère existe réellement en lui? Il répondit: Si ce que tu dis existe réellement en lui, tu auras médit, et si ce que tu dis n’existe pas, alors tu l’auras diffamé (el bouhtane).

Authentique: Muslim (2589), Abou Dawud (4874), Tirmidhy (1935)

2- La médisance fait parti des grands péchés:

Allah Azawjel dit: (Et ne médisez pas les uns des autres; l’un d' entre vous aimerait-il manger la chair mort de son frère mort?) [49/12]

D' après Abou Bakrah (qu’Allah sois satisfait de lui) le messager d' Allah (sallahu ‘alayhi wa salam) a dit lors du discours qu' il prononça le jour du grand sacrifice à Mina, à l' occasion du pèlerinage d' adieu: Certes, votre sang, vos biens, et votre honneur son sacrés pour vous, tout comme est sacré pour vous ce jour, ce mois et cette contrée.

Authentique: el Bukhâry (105) Muslim (1679)

D' après Anas ibn Malik (qu’Allah sois satisfait de lui) le messager d' Allah (sallahu ‘alayhi wa salam) a dit: Lors de mon ascension aux cieux, je suis passé devant un groupe de gens qui avaient des ongles en cuivre avec lesquels ils se déchiraient le visage et la poitrine. J’ai dit: Qui sont ces gens ô Gabriel? Il m’a répondu: Ce sont ceux qui mangent la chair des autres et qui portent atteinte à leur honneur.

Authentique: Abou Dawud (4878) Ahmed, Sahiha (533)

3- La médisance est une caractéristique d' hypocrite :

D' après ibn 'Umar ( qu’Allah sois satisfait de lui ) le messager d' Allah (sallahu ‘alayhi wa salam) a dit: Ô vous qui avez cru avec vos langues alors que la foi n' a pas pénétré votre coeur, ne portez pas atteinte aux musulmans et ne suivez pas leur défauts, car celui qui suit les défauts de son frère musulman, Allah suivra les siens, et celui dont Allah suit ses défauts, Il lui dévoilera, même ce qu' il a commis chez lui en étant seul caché des gens.

Authentique: Tirmidhy (2032), rapporté aussi par Abou dawud (4879)
 fanfan
Mercredi 28 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pauvre qaradawi, lui qui dit pourtant que les juifs sont les frères des musulmans et qu'ils n'ont aucune divergence dans la foi avec les musulmans!
 oumaazedine
Jeudi 29 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
voila l'histoire du sheikh que tu defends
Pour être mufti, le très célèbre cheikh Youssef Qaradawi n’est pas moins homme. Et mieux (ou pire) un séducteur qui cache mal ses pulsions sous sa gandoura. La preuve par le mariage que le vénérable cheikh a contractée avec une étudiante algérienne qu’il a ensuite répudiée. L’histoire est racontée aujourd’hui par le quotidien Le Monde.

En 1989, le mufti effectuait une visite en Algérie. Le sexagénaire qu’il était croisait une jeune étudiante de quarante ans sa cadette. Il la poursuivra de de ses lettres fougueuses et enflammées jusqu’à la faire tomber dans ses rets et l’épouser en cachette sous le seul sceau de la fatiha fin 1996. Les épousailles furent célébrées au Liban alors que la jeune épouse poursuivait ses études de Sciences politiques en Jordanie. Mais la noce ne dura que quelques mois puisque l’élue sera congédiée par une lettre l’informant de son divorce.

Nouveau rebondissement : l’année d’après le cheikh repart à la reconquête de son ex-dulcinée et parvient à réécrire le même scénario avec mariage et clandestinité. Etudiante à Abou Dhabi, l’épouse ne reçoit la visite de son mari que lorsqu’il y vient enregistrer ses émissions de télévision. Il la poursuivra de la même assiduité lorsqu’elle se fait embaucher par la chaîne Al-Jazira.

La première épouse du cheikh découvre la double vie de son mari. Mais, diminuée par la maladie, elle ne dit mot. Ses enfants entreprennent alors de la venger. L’année dernière, le cheikh décidait de rompre une nouvelle fois en envoyant une lettre à partir du Caire. Sauf que cette fois, Asma refuse de s’en laisser conter. C’est devant un tribunal qu’elle veut solder les comptes du cheikh pour révéler son « vrai visage » aux téléspectateurs abreuvés de ses dourous. On ne dira jamais assez que la barbe et le gandoura ne font pas l’imam.
 Sabix
Jeudi 29 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ oumaazedine : Euh c'est quoi les histoires sans fondement que tu racontes? Enfin, plutôt que de raconter cela, mieux vaut s'atteler à autre chose et ce qui arrive en France est grave pour la liberté des musulmans!!!!!!!!!!!!
 oumaazedine
Jeudi 29 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je peut te dire encore et encore sur lui , tout les eminents savants nous conseillent de s'abstenir , de l'ecouter ou le suivre , c'est un incitateur a la haine de premiere classe
Shaikh Rabi’ Ibn hadi Al-Madkhali (savant d’Arabie Saoudite) : « Nous connaissons les livres de Qardawi et il y a dedans de grands égarements, shaikh Fawzan a critiqué le livre « le licite et l’illicite » dans un livre complet ainsi que shaikh Al-Albani dans les hadiths de ce livre (c’est à dire pour les égarements qu’il contient et le fait qu’il autorise de nombreuses choses interdites, sur lesquelles il n’y a aucun doute et sur lesquelles les savants (anciens et présents) sont unanimes)…Il est très actif dans le faux, l’aide aux innovations, l’opposition à Ahl-Sunna, il dit que les chrétiens sont nos frères et d’autres choses fausses comme dire que les chiites sont nos frères (ils insultent les compagnons et certains refusent la prophétie de Muhammad) comme cela est visible dans ses livres…(concernant la parole de Qardawi sur la descente d’Allah et les élections et les juifs) Allahu Akabar, c’est une mécréance ! »

Shaikh ‘Ubayd Al-Jabiri (savant d’Arabie Saoudite) : « Il s’est propagé une cassette (de Qardawi) où il appelle à l’unicité des religions (on est tous pareils) et dans cette cassette Qardawi parle à une juive avec douceur et honneur et lui dit : « ma noble sœur… »

Il s’acharne à appeler à l’unicité des religions…au rapprochement de toutes les factions de ‘islam.

C’est pourquoi j’avertis tous ceux qui écouteront ce message contre Tariq Suaydan, Qardawi, Al-Ghazali Saqaf, Sayed Qutb sur qui shaikh Rabi’ a parlé (c’est à dire a avertis contre lui) »

Shaikh Suhaymi (savant d’Arabie Saoudite) : « Quelqu’un parle sur des chaînes perverses (jazeera, ANN et autres) et c’est Qardawi, Allah rectifie-le ou prends-le, car il tourmente la communauté ces jours-ci.

Qardawi dit : « L’étude des Noms et Attributs d’Allah (qui est obligatoire) est une aide aux ennemis de l’islam contre l’islam et les musulmans » et il dit que des savants d’Arabie saoudite sont de cet avis et bien sûr il ment personne ne dit cela. Parmi ces dernières fatwas, contre lesquelles et je vous avertis et avertissez vos proches,

il dit : « La présence des femmes dans les films est une nécessité et il faut que les réalisateurs amènent cela (les films) ; » et il dit qu’il y a une preuve du Qur’an pour cela ! ! Etrange ! il dit que c’est l’histoire des filles de shu’ayb avec mussa, l’histoire de Maryam. (donc le fait qu’Allah ait cité ces histoires est une preuve ! ! !)

Je me demande qui pourrait dire cela ? « ce que je crains le plus pour ma communauté ce sont les imams qui égarent. Jusqu’à ce que les gens prennent pour chef des ignorants qui les interrogeront. Ils se prononceront alors sans science, s’égarant et égarant les autres. » Et avant cela il a permis la musique, les images et ainsi de suite, c’est le mufti des femmes, celui qui permet tout aux femmes. Il dit aux jeunes de ne pas s’intéresser au tawhid (l’unicité d’Allah) et d’apprendre le jihad ! quel est ce jihad sans base, sans tawhid, est-ce un jihad ? »
 oumaazedine
Jeudi 29 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Shaikh Salah Al-‘Ubaydan (prêcheur d’Arabie Saoudite) : « Je veux juste vous lire quelques fatawas de Qardawi qui contredisent le Livre d’Allah et la sunna du prophète (sallahu ‘layhi wa salam), Qardawi : « Nous sommes avec les chrétiens un...e seule communauté, je dis nos frères les chrétiens, car Allah dit « les croyants ne sont que frères », donc nous sommes croyants et ils sont croyants d’une autre façon »
il prétend que les chrétiens sont croyants (alors qu’Allah dit qu’ils sont mécréants : « Ont certes mécru ceux qui disent, le messie est le fils d’Allah » Il dit aussi : « Que parmi les chrétiens il y a des martyrs…et ce qu’il y a entre nous et les juifs c’est (un problème) pour la terre c’est tout, pas pour la religion » Alors que le prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) dit : « On m’a ordonné de combattre les gens jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’y a de divinité qu’Allah et que Muhamad est l’envoyé d’Allah »…
Ecoutez cette parole qui montre soit qu’il a atteint des sommets dans l’ignorance ou qu’il ruse contre l’islam et les musulmans : « SI les musulmans obtiennent la puissance, nos frères chrétiens aussi et s’ils s’avilissent de même » Il dit que les chrétiens et les musulmans fassent un seul rang et que le jihad sert à défendre toutes les religions pas seulement l’islam…
Il défend les chiites et accepte leur divergence avec Ahl-Sunna, leurs insultes contre les compagnons, leur transformation du Qur’an, que les imams sont préservés…
Pour Qardawi, le sens de ‘aqida (la croyance) est que le sens de la ilaha ilallah est qu’il n’y a de créateur et de pourvoyeur qu’Allah (alors que tout le monde admet cela même Abû Jahl). Donc pour lui si tu crois cela alors tu es croyant. Il vante de nombreuses sectes de l’islam….(il répète d’autres chose que les savants ont dit plus tôt) … Qardawi essaie que les femmes enlèvent le voile, qu’il n’y ait pas de séparation entre hommes et femmes…il appelle à la mixité…Il répète souvent que la musique et le cinéma sont halal et se vante d’écouter Umm Kaltoum et d’autres…il dit que le témoignage de la femme vaut celui de l’homme alors que le prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) dit : « le témoignage de deux femmes vaut le témoignage d’un homme »,
il autorise le rasage de la barbe, le prêt à intérêt à taux faible (et là le shaikh cite plein de choses incroyables sur tout ce que Qardawi rend licite et il dit ) c’est comme si (avec Qardawi) c’était comme dans la Parole d’Allah : « Faites ce que vous voulez, on vous a accordé le paradis ». (il cite ensuite des paroles de shaikhul-islam Ibn taïmiya (700 de l’hégire) sur les innovateurs, et on dirait qu’il décrit Qardawi)…. »