je peut te dire encore et encore sur lui , tout les eminents savants nous conseillent de s'abstenir , de l'ecouter ou le suivre , c'est un incitateur a la haine de premiere classe
Shaikh Rabi’ Ibn hadi Al-Madkhali (savant d’Arabie Saoudite) : « Nous connaissons les livres de Qardawi et il y a dedans de grands égarements, shaikh Fawzan a critiqué le livre « le licite et l’illicite » dans un livre complet ainsi que shaikh Al-Albani dans les hadiths de ce livre (c’est à dire pour les égarements qu’il contient et le fait qu’il autorise de nombreuses choses interdites, sur lesquelles il n’y a aucun doute et sur lesquelles les savants (anciens et présents) sont unanimes)…Il est très actif dans le faux, l’aide aux innovations, l’opposition à Ahl-Sunna, il dit que les chrétiens sont nos frères et d’autres choses fausses comme dire que les chiites sont nos frères (ils insultent les compagnons et certains refusent la prophétie de Muhammad) comme cela est visible dans ses livres…(concernant la parole de Qardawi sur la descente d’Allah et les élections et les juifs) Allahu Akabar, c’est une mécréance ! »
Shaikh ‘Ubayd Al-Jabiri (savant d’Arabie Saoudite) : « Il s’est propagé une cassette (de Qardawi) où il appelle à l’unicité des religions (on est tous pareils) et dans cette cassette Qardawi parle à une juive avec douceur et honneur et lui dit : « ma noble sœur… »
Il s’acharne à appeler à l’unicité des religions…au rapprochement de toutes les factions de ‘islam.
C’est pourquoi j’avertis tous ceux qui écouteront ce message contre Tariq Suaydan, Qardawi, Al-Ghazali Saqaf, Sayed Qutb sur qui shaikh Rabi’ a parlé (c’est à dire a avertis contre lui) »
Shaikh Suhaymi (savant d’Arabie Saoudite) : « Quelqu’un parle sur des chaînes perverses (jazeera, ANN et autres) et c’est Qardawi, Allah rectifie-le ou prends-le, car il tourmente la communauté ces jours-ci.
Qardawi dit : « L’étude des Noms et Attributs d’Allah (qui est obligatoire) est une aide aux ennemis de l’islam contre l’islam et les musulmans » et il dit que des savants d’Arabie saoudite sont de cet avis et bien sûr il ment personne ne dit cela. Parmi ces dernières fatwas, contre lesquelles et je vous avertis et avertissez vos proches,
il dit : « La présence des femmes dans les films est une nécessité et il faut que les réalisateurs amènent cela (les films) ; » et il dit qu’il y a une preuve du Qur’an pour cela ! ! Etrange ! il dit que c’est l’histoire des filles de shu’ayb avec mussa, l’histoire de Maryam. (donc le fait qu’Allah ait cité ces histoires est une preuve ! ! !)
Je me demande qui pourrait dire cela ? « ce que je crains le plus pour ma communauté ce sont les imams qui égarent. Jusqu’à ce que les gens prennent pour chef des ignorants qui les interrogeront. Ils se prononceront alors sans science, s’égarant et égarant les autres. » Et avant cela il a permis la musique, les images et ainsi de suite, c’est le mufti des femmes, celui qui permet tout aux femmes. Il dit aux jeunes de ne pas s’intéresser au tawhid (l’unicité d’Allah) et d’apprendre le jihad ! quel est ce jihad sans base, sans tawhid, est-ce un jihad ? »