|
|||||||||
Al Salam: ouverture d'une banque islamique en Algérie dabouz mohammed
objet : demande de recrutement dans votre banque comme charge d'etudes . j' ai l'honneure" de sollicite de votre haute bienveillence de bien voloire m'accorder la presente demande de recrutement danbs votre honorable banque. , je suis titulaire de trois diplomes , un diplome des etudes universitaire appliquee en commerce international , d'un diplome d'etudes superieure en gestion et marketing , et d'un diplome d'etudes superieure en comptabilité et finances . outre ; j'été chargé d'etudes techniques premier degré au sein de la banque de l'agriculture et du developpement rural (BADR) pour une duree de trois ans dans le cadre de pre emploi , Ayant donee satisfaction entiere aux responsables de la banque dans tout les compartiments qui m'ont été confies , actuellement je travaille a la banque du developpement local (BDL) a la direction des relations internationale et de commerce exterieure , comme charge d'etudes. j' ose ésperé une reponse favorable en ma faveure . mes sincere salutations.
a.amel
je desire savoire si vous avez un siege a oran merci de me donner l'adresse merci
IRKI Houssem
J'ai l'henneur de savoir qu'il y aura une banque islamique en algerie dans le respect de el charia et qu'elle va sauver des etablissement ainsi que des gens et des employees de se qu'on apelle EL RIBA
Objet: demande de recrutement J'ai l'honneur de venir par la présente vous demander de bien vouloir accepter ma condidature distene vers un poste de travail dans votre honorable banque Je suis un jeunne de 26 ans, titulaire d'un diplome en science de gestion option finance avec plus de deux ans d'experience dans le domaine . Ma premiere experience est avec une entreprise de batiment comme un charge de la comptabilité et des opération financiéres et la deuxieme comme un chargé d'études téchniques premier degré dans une banque algerienne (BADR banque), je suis dégagé de toutes obligations, libre de suite, a l'esprit d'équie motivant dynamique Je serai avotre disposition pour plus des information Veuillez agrieer mes salutation les plus distinguées Algerie
Salam Alikoum,
Banques Islamique Algerienne Banques Musulmane Algerienne Institutions financiere Algerienne Islamique. Incha'Allah Pour Bientot. Les Algeriennes et Algeriens veulent de la charia dans leurs Pays Algerie. Incha'Allah. Hamas Algerie, Presidence Algerienne, Gouvernement Algerien, Belkhadem, Bouteflika, A.Soltani, Soltani, Islah, Ennahda, Zerhouni, Amar Ghoul, Algeria, Algerie, El Djazair, Citoyens Algeriens, plan Marchal Algerie. Allah Akbar Riba
Au Nom D’Allah.
Salam Alaiikoum, Ouverture de Banque Islamique Berbère et Kabyle en Algérie Prochainement (Demande d’agrément). Ouverture d’institutions Financière Islamique Berbère et kabyle Prochainement. Incha’Allah. Exemples Quelques Banques Islamique dans le Monde : France Le système Islamique de banque, Finaciers et economique Bientot en France. Maroc Le système Islamique de banque, Finaciers et economique Bientot au Maroc. Suisse La Suisse accueille la première banque islamique de Suisse. Reconnue par la Commission fédérale des banques, elle se veut respectueuse du Coran. Bahrain Bahrain Islamic Bank ABC Islamic Bank (E.C.) Shamil Bank Noriba Bank Gulf Finance House Albaraka Bank Bahrain Citi Islamic Investment Bank E.C First Islamic Investment Bank Al-Amin Bank, Bahrain Iran Bank Melli Iran Bank Saderat Iran Bank Mellat Bank Tejarat Bank Sepah Bank Refah Export Development Bank of Iran Bank Sanaat o Maadan Bank Keshavarzi Bank Maskan Karafarin Bank Saman Bank Bank Eghtesad-e-Novin Bank Parsian Jordan Jordan Islamic Bank Islamic International Arab Bank Kuwait The International Investor Kuwait Finance House Lebanon Al-Baraka Bank Lebanon Qatar Qatar Islamic Bank Qatar International Islamic Bank Qatar Islamic Insurance Company Saudi Arabia Islamic Development Bank ICIEC Al Baraka Investment & Development Co. Al Rajhi Banking & Investment Corporation National Commercial Bank Bank Al-Jazeera UAE Dubai Islamic Bank Abu Dhabi Islamic Bank National Bank of Sharjah Emirates Islamic Bank Brunei Islamic Bank Brunei Tabung Amanah Islam Brunei (TAIB) Islamic Development Bank of Brunei (IDBB). Indonesia Bank Muamalat Takaful Islamic Insurance International Malaysia Bank Islam Malaysia Berhad Bank Muamalat Malaysia Berhad MNI Takaful Syarikat Takaful Malaysia Philippines Al-Amanah Islamic Bank Bangladesh Islami Bank Bangladesh Social & Investment Bank Limited Islamic Finance and Investment Limited India Seyad Shariat Finance Al-Barr Finance House Limited (India) Al-Ameen Finance & Investment Corporation Parsoli Corporation Idafa Investments Pakistan Meezan Bank Islamic Investment Bank Limited, Pakistan Al-Baraka Bank Pakistan Grindlays Modaraba Gambia Arab-Gambian Islamic Bank Sudan Al Baraka Bank Sudanese Islamic Bank Omdurman National Bank Sudan Tadamon Islamic Bank Sudan South Africa Albaraka Bank South Africa Turkey Albaraka Turkish Finance House UK Islamic Bank of Britain Dallah Al Baraka USA Amana Mutual Funds Trust American Finance House, LARIBA Bank MSI Financial Services Corporation Manzil USA Niger BANQUE ISLAMIQUE DU NIGER POUR LE COMMERCE ET L'INVESTISSEMENT Senegal Banque islamique du Sénégal (BIS) Guinée Banque Islamique de Guinée World INTERNATIONAL INSTITUTE OF ISLAMIC BUSINESS AND FINANCE (IIIBF) Islamic Banks and Financial Institutions Islamic Financial Services Board islamic banking, Finance and Economics. La Liste est tres longue concernant les banques et institutions financiere et economique Islamique. Milité pour l'ouverture dans votre Pays des Banques et institutions financiere et economique Islamique. Allah Akbar Allah Akbar. hicham ghennam
essalem alikoum ,j'aimera
hicham ghennam
salam alikoum, je suis ghennam etj'aimerais bien avoir qlq renseignement concernant votre banque sa date d'ouverture et l'adresse exactement dans dailly ibrahim parcequej'ai un projetet il demandebouceaup d'argent,merci.
zaki
essalem alikoum j'aimerais bien avoir qlq renseignement concernant votre banque, sa date d'ouverture et l'adresse exactement dans dailly ibrahim(siege alger) et sur tous pour le recretement
salim
essalem alikoum j'aimerais bien avoir quelques renseignement concernant à votre banque, sa date d'ouverture et l'adresse exactement dans la willaya de tlemcen(siege ouest) et sur tous pour le recretement
mustapha
Essalem alikom , je suis un jeun algerian( salafi in chaa ELLAH ) ,je vous corage de votre projet elcharrai,surtout en algerie on set bosion de ce guer de bancue
ELLAR WOWAFIKOM laribaaaa
http://www.lariba.com
http://www.lariba.kz AbdeFettah
Bonjour:
Je vous pris de bien vouloir m'orienter sur la possibilité par laquelle je peux envoyer ma candidature pour le compte de El Salem Bank Algérie. Merci pour votre collaboration. karim
salam alhaalaikom votre adresse en algerire ( annaba)
benfreha boudadi
salut , j'ai l'honeur de veut proposer et de parler avec vous car je chèrche un travail, j'ai un déplome d'agent banqueur CMP , j'ainé le : 19/02/1985 a sig
m.ouchaou
salam oualikoum,je suis trés content de constater la présence d'une banque islamique dans mon pays l'algérie ,a cet effet je vous fait une proposition de service:je suis propriétaire d'un immeuble à fréha daira azazga wilaya de tizi-ouzou j'aimerais y installer une agence bancaire la région en est dépourvu de banques digne de ce nom je ne parle pas de banques publiques qui ne font presque rien pour la petite et moyenne entreprise ou si elles octroient un crédit c'est sous "condition" moi je veux me rabattre en direction de votre banque pour fructifier mes affaires par le travail. la région de tizi-ouzou est trés riche en activités éconnomiques et commerciales malheuresement les banques ne font rien face a cette activité ,je vous assure qu'il existe un marché potentiel dans cette région j'attend votre réponse merci choukren
Djelal777
je depose mon demande d'emploi au niveau de votre banque qui j'espers la reussite surtout on a besoin des banque de ce type en ALGERIE et je vous propose des produit afin de realiser le secsue
-credit immobilier prommotion immobiliere -credit vehicule -credit d'equipement -pret de mariage et ca pour amiliore la banque et offre des services a nos pay ALGERIE benyoucef
alaikoum essalem
je suis architecte promoteur , j'aimerai me renseigner sur les possibilités de financement de programmes immobiliers par votre banque . Salutations zitounriade
macha allah
fini les interé du riba ahlan li alhalal mila
Objet : demande D’emploi Monsieur, J’ai l’honneur de venir très respectueusement solliciter votre haute bienveillance afin de bien vouloir accepter ma présente demande et de m’octroyer un poste d’emploi. Je vous informe que je suis titulaire d’un D E U A En Informatique obtenue à l’Université de Bejaia, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur mon parcours dans mon CV ci-joint. Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part veillez agréer monsieur le Directeur mes sincères salutations les plus respectueuses. L’intéressée AZNI NASSER EDDINE
je viens solliciter un poste de travail aupres de votre banque .je uis banquier avec 22 ans d'experience Merci
|
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|