Connectez-vous S'inscrire

Al jazeera retire un sondage

hadef
Lundi 24 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce sondage est immorale et insensé.
 nanny
Lundi 24 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ce qui est insensé c'est que l'on tienne la chaine pour responsable des avis des gens interrogés. Après tout chacun est responsable de son opinion et le fait que certaines personnes se déclarent pour le terrorisme n'engage qu'elles.
 cheurfa
Lundi 24 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je trouve que ce sondage sa depasse toute la moralite humaine et au méme temps sa demontre bien que cette chaine est une chaine terroriste ( allie d'elqaida)elle est préte au pire pour faire parler d'elle.moi autant que l'algerien je suis profondement meurtrée par cette attentats et ce sondage en ecrivent cette email ma pense va aux victimes et aux pouple algerien merci.
 zorglub
Lundi 24 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Aljazeera est l'une des chaînes les plus respectables au monde. Elle est l'une des rares à insister sur les pertes en vies humaines quelquesoit l'idéologie ayant entraînée ces tragédies. Elle est l'une des seules à critiquer sans parti pris l'orient et l'occident. Elle montre aussi ce qui est bon dans les deux mondes. Si vous voulez retourner dans l'URSS d'autrefois terrez vous dans les propagandes de CNN et France24. Quant au sérieux des sondages, depuis 2001, il y en a plein qui sont du même niveau que les "débats" style france télévision.
 KADER
Lundi 24 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cette chaine qui aosé diffusé ce genre de choses ,elle est que complice de ces meurtriers qui ont tue des innocent et avec lacheté.
 farid
Lundi 24 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je pense qu'il ne faut pas dire tout et n'importe quoi, Al Jazira n'a rien à voir avec le terrorisme, c'est certainement la meilleure chaîne d'information du monde. Il est vrai, que ce sondage n'a aucune raison d'être, mais ce qui est surprenant c'est le résultat du sondage. Je suis étonné que les journalistes algériens, pourtant les plus nombreux dans cette chaîne ont mis tant de temps à réagir. Peut-être l'ont ils fait suite à la réaction des autorités algériennes...
 koko
Lundi 24 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'est dingue ! c'est immoral , c'est du n'importe quoi !: mais dans quel monde vivons nous ?? une chaine d'information de renomé international pose la question " est ce que les algeriens mérite la mort ?" et y a plus de la moitié qui y sont favorable ...
je pense qu'on a atteint un degré de haine jamais égalé auparavant !
al jazeera mérite des sanctions sévéres pour ce qu'elle vient de faire !
 jug
Mardi 25 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
NO COMMENT
QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE
ELLE PAYERA DE CA UN DE CES JOURS CAR ELLE S'EST FROTTE A PLUS GROS QU'ELLE
on ne peut pactiser avec le diable sans y laissé sa réputation
 mourad
Mercredi 26 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
l'algerie soutient toujours des droles de cause mais jamais les bonnes ,elle arme des milices dans son propre pays et dans ses regions frontalieres ,des villages entiers se font egorger a coté de casernes militaires mais bon j'ai l'impression que tout le monde s'en fout.....du moment qu'elle prefere leurs pardonner (concorde civile) on pourra pas combattre ce fleau qu'est le terrorisme... les generaux algeriens et" les journalistes algeriens roi de la propagande " arreter vos conneries et travaillez avec ceux qui vous tendent la main
 Rayann
Mercredi 26 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Certaines réactions sont incroyables. Trouvez vous normal qu'une chaine de télévision de renommée internationale puisse diffuser un tel sondage? Et bien non!! En tant que tel, Al Jazeera doit présenter des excuses officielles a l'Algérie et à son peuple. Je suis macocain et je suis tombé de haut lorsque j'ai lu la presse sur ce dossier. J'espère que les autorités concernées (l'état algérien et le CSA) prendont des mesures contre Al Jazeera.
 mourad
Jeudi 27 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
honte a ceux qui arment le polisario pour embeter le maroc ,honte a ceux ont soutenue l'espagne contre le maroc sur l'ilot leila,honte a ceux qui usent leurs argent a soudoyer de pauvres dirigants africains a reconnaitre la "la rasd".,honte a ceux qui ont oubliés qui les a aidés ,armés,nourris,logéspour recouvrés leurs independance,honte a ceux qui ont coupé l'electricité aux tunisiens ,honte a ceux qui font des pactes avec le diable......mais je condamne les attentats en algerie et j'ai la haine contre cette chaine qu'est aljazzera
 tebarmet
Vendredi 28 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je trouve le sondage n'a pas d 'impact sur la nature du terrorisme .mais je pense que cette chaine d'el jazeera ne fait pas dans l'objectivité, sinon pourquoi elle ne aucune critique envers les séoudiens , les emiratis, les monarchies du golfe
Elle ne le fait pas parce qu'elle a peur de se faire taper et aussi en face il y a la puissance de l'argent des séoudiens

cette chaine ne que prolonger la misère des pauvres et favoriser l'anarchie de ces pauvres pays.
 faraway

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Réfléchissez !
Les résultats de ce sondage ont été certainement manipulé par les ennemis de la chaîne. Il suffit de disposer d'un réseau de 15 000 ordinateurs et ça c'est très simple pour les ex-hackers d'oumma.com
 allal

Notez Version imprimable
[Ignorer]
est ce que les attentats terroristes sont un bien pour les uns et un mal pour les autres? pourquoi cette question n'a pas été posé lors des attentats du 11/09 WTC, et lors de tout les attentats qui ont secoué le monde.
s'il y a un probleme entre aldjazeera et le systeme algérien, il faudrait le gégler mais pas avec cette façon, donc c'est une vengence.
 Algerien
Samedi 29 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mourad continu ,,,( honte a ceux qui voulait prendre des territoirs algeriens ( tindouf), honte a l'autre qui reclamé un autre territoir algerien ( batna & annaba ).
mourad, 1 million et un demi million de martyrs tombés pour ces frontieres, aujourd'hui trente six millions d'algeriens sont prets a devenir martyrs
alors honte a toi mourad de simplifie comme tu le fais un probleme tres complexe qu'est le sahara occidentale.
 mourad
Samedi 29 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
qui a reclamé batna et annaba ?toi je crois que t'a gouté la propagande de boumedienne, disons que t pas le seul....et quant tu pales de martyres ,je veux bien te croire,mais n'oublies pas qu'il y'avait bcp de marocains qui sont morts aux cotés des algeriens des années 1800 aux années 1960.....
 KRIM
Lundi 31 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"ce qui est insensé c'est que l'on tienne la chaine pour responsable des avis des gens interrogés"

précisément nanni, c'est le problème. Cette chaîne bourre le crane des arabes. Elle donne la parole chaque semaine à un precheur qardawi qui légitime très clairement les attentats kamikazes.
 fraternity
Lundi 31 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cette chaîne diffuse la réalité telle qu'elle. Si tu préfères vivre dans le monde du cinosh ou des bandes dessinées comme certains c'est ton problème. As tu la mémoire courte ? Qui a caché pendant des années la vérité sur tout ce qui se passait en Algérie ? Ce sont les mêmes qui ont vociféré leur haine quand des internautes ont révélé l'horreur de Guantanamo. S'il n'y avait pas Al Jazeera, t'aurais vu du StarWar en lieu et place du chaos qui règne en Irak et en Afghanistan.
 mahmoudi
Dimanche 6 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pour moi jai suit trés toucher par le sondage, je doit vanger contre les chiens d'eldjazeera,
 mahmoudi
Dimanche 6 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cette ordure de chaîne elle montre toujours sa haine contre les algériens, j’ai dis bien que le Song des Algériens et très chère, même qu’on pas d’état capable mes le peuples il doit de ce vengé.