Connectez-vous S'inscrire

Albi : de la prison avec sursis requise contre une buraliste refusant de servir des femmes voilées

Régis
Jeudi 24 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Comme si l'on ne pouvait pas planquer un flingue dans son slip.
Soit les gens sont tarés soit ils se moquent du monde.
 Régis
Jeudi 24 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce sont les journalistes qui sont à l'initiative et qui véhiculent ça.
Récemment on a eu droit à propos de la porte parole de l'unef à des raccourcis du type c'est un communautarisme, une marque de sa radicalité religieuse et sexiste.....etc.
Il commence à y en avoir marre de ces salopards qui diffusent le racisme du soir au matin. Ce sont eux les responsables. Ce sont eux qui initient ça.
 Régis
Jeudi 24 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La France ne veut pas que les musulmans accèdent à des responsabilités.
Elle fait la chasse aux syndicalistes, aux chanteuses, aux organisations anti racistes indépendantes....etc.
Pour le faire elle estampille tout ce qui porte un foulard d'individu politico-religieux.
L'individu peut etre un pratiquant qui est contre le politico-religieux elle s'en fout. Elle ne veut pas en voir et leur fait la chasse.
Elle a pour le faire toute une armada de Bouvet, de télévision.gouv et autres radios.con. Lol.
A moi on ne me la fait pas.
La France n'ose pas interdire le foulard officiellement pour ne pas ternir son image.
Elle est une petite chose fragile, timide, elle ne veut pas s'afficher comme étant un Etat fasciste.
Elle le fait donc officieusement en usant de propagande.
Et ça a bien entendu des répercussions racistes parmi la population.
Par contre dès lors que l'individu fait une propagande identitaire mais qu'il n'a pas de signe extérieur de foi musulman c'est open bar. Personne ne s'en aperçoit. C'est magique.
 Sonia
Vendredi 25 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En tant que féministe je n'ai pas propagande.tv.
Je ne lis pas non plus presse.gouv et j'écoute très peu radio.con.
On en parle depuis ma fenetre c'est largement suffisant.
Madame vous auriez du faire comme moi. D'autant que vous payez pour rien, vous etes la victime des élites qui diffusent le racisme de la main droite et qui de la main gauche font semblant de le combattre avec leur sos machin.
Les élites ne veulent pas que les musulmans accèdent à des responsabilités. On ne sait jamais dès fois qu'un jour leur prennent l'envie de s'allier avec leurs frères d'en bas.
Un musulman qui militent politiquement ils remontent leur arbre généalogique depuis Charles Martel pour voir si c'est nickel chrome et plus blanc que blanc.