|
Alerte au magret halal après la découverte d'asticots
Le Prophéte (S.A.V), il a épousait Aicha est l'a féconder quand elle été assez grandie est ouverte, c'été tous corect selon la loi du Coran de la Mecque, ils faux arrété d'inçultez quand ont sais pas de quoi on parlent.
Intruiser vous aux lieux de faire les facho !
Des millions morts en France, ça c'est plus probable. Tic tac, tic tac...
Jeu neu sui pa dakor avek li mouloud et lez oxid !!
@ Patapouf
Ce n'est pas les musulmans, mais les indiens qui ont inventé les chiffres (à l'époque pas de musulmans...), Ces derniers n'ont fait que les reprendre.
Sinon pouvez-vous me citer un apport majeur des musulmans ces 700 dernières années (je pourrai peut-être aller plus loin, mais je ne préfére pas prendre de risque!!!)
"59.Posté par Patapouf le 21/01/2013 22:21 | Alerter
Mouloud
Et c'est aussi grace aux musulmans qu'ils savent compter. En effet sans les chiffres arabes ils ne sauraient même pas qu'il y a eu des millions de morts musulmans pour sauver la France."
Toi, ta choppé le point Godwin de la crétinerie absolu. Va regurgiter ton prêt à penser dans le tout a l'égout au plus vite. Les muzzs ont rien inventé, ils copient dans le meilleur des cas. http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiffres_arabes
Les chiffres arabes sont Indiens du gland. mékilécon, kilécon celui là :lol:
Salut IW, ça boom ce soir ;)
@ patapouf : S'et vraie que s'est nous est pas le hindien qui été des rom a l'eppoque alord que nous ont construisaient déja des machine vollante !
La burqa pointue serait-il notre néo prophète????
Ce signe, mes frères coraniques , abdoulazizzaébdiloulahma, est indubitable, le Burqa Pointue porte le message de vérité...
Que chacun d'entre nous , alboullillazammalilla , boive ses paroles, al zaloum baila a la playa mojitas...
"68.Posté par Mouloud le 21/01/2013 22:32 | Alerter
@ patapouf : S'et vraie que s'est nous est pas le hindien qui été des rom a l'eppoque alord que nous ont construisaient déja des machine vollante !"
Mouloud, promotion 2032 de l'akadémi fronseize
J'ai perdu mon chemin. L'Ecosse, c'est dans quelle direction? :lol:
@ Xfire ; Surveilles ton orthografe avand de te moquer, mois j'est bac + 10 est je suit injenieur et je n'ecrit pas des coneries sans savoirs comme toi l'igniorant !
Et c'est aussi grace aux musulmans qu'ils savent compter
Le ducon qui à ecrit ça à pas oublié d'être con, et de répèter la leçon d'endoctrinement, comme un con de canard fourré à l'Ecoli.
Tête de noeud tu croit qu'on a attendu le 6e siècle pour savoir compter ??? mais qu'il sont cons, mon dieu mais qu'ils sont cons.
Ce que les arabes ont inventé, c'est le chiffre, tu sais le petit dessin pour représenter le nombre, c'est tout mon con joli.
Quand à l'algèbre, qu'ils auraient inventé ... si tu veux, mais on est encore en train d'essayer de leur faire comprendre à quoi ça sert tête de bite.
Et si il y avait des musulman prix nobel de math ça se saurait depuis le temps !!!
no comment (suite)
Plusieurs apports a commencé par la littérature Victor Hugo le plus grand hauteur Français était musulmans après tout.
Et puis militairement aussi, Napoléon aussi s'était converti.
@fingal
l'ecosse c'est dans la direction opposée de la tête de l'asticot à deux fions, paramètré de manière
inversement proportionnelle du nombre de ses anneaux sub-ombilicaux... C'est quand même pas compliqué, bordel...
"72.Posté par Mouloud le 21/01/2013 22:39 | Alerter
@ Xfire ; Surveilles ton orthografe avand de te moquer, mois j'est bac + 10 est je suit injenieur et je n'ecrit pas des coneries sans savoirs comme toi l'igniorant !"
Moi j'aime bien l'écosse et toi momo ?
@mouloud :
Je manque de respect si je veux et à qui je veux, compris sac à chiasse !!?
Ton peuple de crouiIIes à faciès de chameau pesteux évoluant dans les eaux du Nil les plus remplies à ras bord de fiente d'hippopotame constipé ne mérite aucun respect absolument aucun, vous n'avez jamais sauvé la France, par contre vous vous êtes fait dessus au premier coup de feu ; et La Ciociara ça ne te rappelle rien peut-être ?? Sale peuple de vioIeur et égorgeur d'enfant.
Tu ne mérite aucun respect saIe monstre !!!
Et c'est aussi grace aux musulmans qu'ils savent compter
Le ducon qui à ecrit ça à pas oublié d'être con, et de répèter la leçon d'endoctrinement, comme un con de canard fourré à l'Ecoli.
Tête de noeud tu croit qu'on a attendu le 6e siècle pour savoir compter ??? mais qu'il sont cons, mon dieu mais qu'ils sont cons.
Ce que les arabes ont inventé, c'est le chiffre, tu sais le petit dessin pour représenter le nombre, c'est tout mon con joli.
Quand à l'algèbre, qu'ils auraient inventé ... si tu veux, mais on est encore en train d'essayer de leur faire comprendre à quoi ça sert tête de bite.
Et si il y avait des musulmans prix nobel de math ça se saurait depuis le temps !!! mais on peut pas passer son temps à se taper la tête par terre, et faire de la recherche mathématique c'est incompatible.
@ebroin
C'est pas une façon de parler à une Ecossaise, malotru... :-)
Bonjour @ no comment (suite)
tu es ecossais(e)
J'aime bien les ecossais(e).
On peut boire un verre si tu veux.
J'habite en amerique du sud.
Ca te dit?
Tu as raison, c'est que des fachos ici.
Honte a eux.
Mouah jeu di gran respei a mouloud, il é injenieur en baque +10 dans la konerie. oué baque+10, ci un gini. Mouloud tu sé ou c les cosse?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|