|
Alerte au magret halal après la découverte d'asticots
Posté par no comment (suite) le 21/01/2013 23:32 | Alerter
Réveilles toi, c'est tout ton pays qui est infiltré, tu n'infiltreras rien du tout c'est trop tard. Direction immédaite vers le clash final. Bénie soit la crise. Quand tu en auras marre de sucer des caillous, tu nous rejoindras.
@no comment :
Puis on est dans un site 100% muzz il n'y a pas un seul Français endoctriné par les rouges, donc bon ta technique marche pas terrible.
Les franssais parle o franssais
Je vous ai compris, je suis oxydé et rouillé. ;)
Imperial
sache an que le quart raie de l'hippo tes muzzs hait é galle a l'assomme des quarts raies des quotes raies hadj ascent, tu aies traies un tel hygent...
Ebroin
Site muzz mais financé par les amerloques.
Et non je ne suis pas marron. Mais vous êtes pardonné ce n'était qu'un accident de chasse, en zone infesté vous avez tiré à vue, ce sont des choses qui arrivent.
imp
J'arrive à un résultat de 146... :-)
ai refais tous les calculs...
146!!!
Y'a qu'équchose qui cloche la d'dans, j'y retourne immédiatement...
Posté par oxyde le 21/01/2013 23:48 | Alerter
Si li provien di savon li pli brion di lislam ginomé pithagor ! Vi voyé ki lislam li rayone si li monde !
@ Xfire
Clash final??? cela fait des années que l'on entend la même chose...
Vous pensez vraiment qu'il soit possible que l'on vous laisse juste lever le petit doigt?
Vous êtes naif, vous aurez à peine pensé à "entrer en clash", que vous serez déjà derrière les barreaux.
Le système est vérouillé d'en haut, et tous les sites "non conformiste" sont surveillés. A la moindre menace, dés 6 heures du matin vous aurez une brigade d'intervention à vos portes.
Il est trop tard pour cela, donc nous suivons une autre voie...
Posté par Patapouf le 21/01/2013 23:48 | Alerter
li moron chi toi, li y dan li calson !
Imperial est un tres bon misilmon, il porte la burka.
Alors fo le laissez tronkile.
Je sais pas pour vous, mais y-a une pub pour bar mitzvah en haut de page.
Sur saphir??
Ci li arabomuzzsiounistes du mossad iranien.
Posté par no comment (suite) le 21/01/2013 23:53 | Alerter
Ton combat est vain et perdu d'avance. Notre seule option est de laisser sombrer ce système. Et il tombera de lui même. A berlin, la veille de la chute du mur, personne ne pensait cela possible. L'histoire ne s'arretera pas sur ce système inique soit en convaincu. Nous allons vivre l'époque la plus palpitante de notre civilisation. Sauras tu te montrer braves et digne de survivre ? Rien n'est moins sur.
Te battre avec les armes du système est couru d'avance. Tu le comprendras de gré ou par la force des évènements.
@137.Posté par no comment (suite) le 21/01/2013 23:53 | Alerter
@ Xfire
"Vous êtes naif, vous aurez à peine pensé à "entrer en clash", que vous serez déjà derrière les barreaux. Le système est vérouillé d'en haut, et tous les sites "non conformiste" sont surveillés. A la moindre menace, dés 6 heures du matin vous aurez une brigade d'intervention à vos portes."
C'était pareil dans les années 40, c'était pareil avant le printemps arabe. Il n'y a rien de verrouillé "en haut", juste très peu de moyen et une grosse pétoche que ça dérape furieusement, du côté musulmerde et/ou du nôtre.
"Il est trop tard pour cela, donc nous suivons une autre voie..."
Oui oui, la voie des urnes, 20% = 2 sièges à l'Assemblée et zéro exécutif au gouvernement, ça marche merveilleusement bien, à part ça nous sommes naïf, mongolien.
Imperial W.
1. Merci de rester poli
2. vous vous référez aux années 40 et au "printemps arabe", amis je crois rêvé.
Jamais les français se souléveront car ils ont plus à perdre qu'à gagner. Et aussi la majorité ne voudra pas suivre une doctrine comme la votre.
Mon cher Imperial W., al différence entre vous et moi, c'est que je suis patriote et vous nationaliste,
le patriote a pour cause, l'amour des siens, le nationaliste ne fonctionne que par la haine des autres.
@ Imperial W.
Oui oui, la voie des urnes, 20% = 2 sièges à l'Assemblée et zéro exécutif au gouvernement, ça marche merveilleusement bien, à part ça nous sommes naïf,.
C'est à cause de personne comme vous que 20% = 2 sièges.
Les propos que vous tenez tout en vous revendiquant patriote sont notre plus gros handicape
145.Posté par no comment (suite) le 22/01/2013 00:13 | Alerter
Imperial W.
2. vous vous référez aux années 40 et au "printemps arabe", amis je crois rêvé.
Li retour di li bèt immond. Un peu plus de pronfondeur l'ami...
Jamais les français se souléveront car ils ont plus à perdre qu'à gagner. Et aussi la majorité ne voudra pas suivre une doctrine comme la votre.
Qaund les gens seront obligés de bouffer des pissenlits par la racine, je te reposerai la question.
Mon cher Imperial W., al différence entre vous et moi, c'est que je suis patriote et vous nationaliste, le patriote a pour cause, l'amour des siens, le nationaliste ne fonctionne que par la haine des autres.
Si les tiens sont les néo colons francais de papier effectivement, hasta la vista baby, on a rien a foutre ensemble.
@
"le patriote a pour cause, l'amour des siens, le nationaliste ne fonctionne que par la haine des autres."
Je suis bi, chérie.
"Les propos que vous tenez tout en vous revendiquant patriote sont notre plus gros handicape" (sic)
Ben c'est sur, à moi seul j'épouvante 80% des électeurs lobotomisés, sans horrifier les 20% qui réfléchissent encore un p'tit peu. Sacré toi...
Mes bien chers frères,
Un jour viendra où nous pourrons faire payer à ces mécréants leurs blasphèmes. Leurs femmes seront lapidées ou viendront enrichir nos sérails.
Ave.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|