|
Alerte au magret halal après la découverte d'asticots
si les asticots ont bien été égorgés sans étourdissement préalable et en direction de la Mecque, moi je ne vois pas ce qui leur pose problème.
De quoi se plaindre, l'Escherichia coli est fortement véhiculée par la viande halal, qui n'a rien de pure comme le pensent certains, et comme le montre les vétérinaires qui travaillent sur la question de l'abattage rituel. Je précise que parmi eux se trouve des vétérinaires de culture musulmane.
De la putréfaction qui bouffe de la pourriture.
li canards, ci di racistes.
Fuck l'islam, son pedoprophete, son coran alternatif, son halal degueulasse.
Rentrez chez vous les bou*gnoules.
Les Francais ne veulent pas de vous. C'EST CLAIR?
Alain et IW, n'oubliez pas : l'islam n'est pas une religion, mais une maladie mentale ;)
Les commentaires sont navrants, pas une seule personne pour plaindre les asticot mort dans un morceau de viande hallal.
Pauvre bêtes.
Vous l'avez voulu votre merde hallal, vous l'avez.
Chez nous les animaux ne s'abattent pas comme des barbares au milieu des excrements.
Et bizarrement, jamais eu d'asticots, d'Ecoli ou quoi que se soit dans notre bonne viande.
Et puis quand des Français, les vrais de chez nous se choppent l'Ecoli parce que ils ont bouffé de la merde hallal sans être prévenus, ça ne vous provoque pas de compassion, alors qu'à minima ça vous file la chiasse serait un juste chatiment.
En plus sachez le, les asticot contiennent du porc et de l'alcool.
Et que ça vous serve de leçon hallamdullila !!!
DTC.
Absolument Benoit Mussolin, Résultat de siècles d'unions consanguines et d'obscurantisme, suivant les délires d'un dégénéré.....
@ impérial W :
tu sais que t'es mimi à t'exciter tout seul face à ton écran ? :D et sinon t'as réussi à dire à ta femme que tu votais le pen ou pas ? Toujours peur qu'elle demande le divorce si elle venait à l'apprendre ? :D
pauvre baltringue émasculée
Le halal, c'est de la merde ; on le savait déjà.
Tirons la chasse.
@32.Posté par anti-fachos le 21/01/2013 21:09
Oui oui, je te chie dans le cul mongolien :)
Et je ne vote pas Le Pen, mais Martin Bormann, trisomerde.
http://www.stormfront.org/forum/
@ impérial W l'émasculé :
bormann mdr. fais bien gaffe quand tu seras en afrique du sud à ne pas faire part aux sud-africains de tes "opinions", j'aimerais pas que tu te fasses buter, ce serait dommage.
Sinon, tu devrais arrêter de raconter ta life sur fdesouche, je trouve que j'en sais beaucoup sur toi quand même, tu trouves pas sombre merde ?
36.Posté par anti-fachos le 21/01/2013 21:17
Tu ne sais rien crotte de nez, pas plus que ce que je veux bien en dire. Reste donc dans ta case en bouse et fais pas chier, untermensch.
Pauvre crasseux à merguez...
La solution contre le hallal est à traiter à la source! Donc les individus qui consomment cette viande sont la source et la solution -> nettoyer la chambre de compression du MP40
@ Patapouf
Allez, 30 secondes de silence pour les pauvres invertébrés mort pour la bonne cause: mettre à jour une fois de plus l’imbécillité de ces obscurantistes: ce sont eux les pauvres responsables de vomissements et les diarrhées bien évidement, pas les bactéries dont est infectée la viande grâce à son abattage barbaresque.
Mort aux bougnouIes !!!
Voilà ça fait du bien de l'écrire :D
Je l'aime bien ce Imperial W.
Qu'est-ce-qui te déplait chez lui Monsieur antifachos?
C'est la vérite qui te fait chier?
Va falloir t'y faire le muzzo.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|