Connectez-vous S'inscrire

Alerte au magret halal après la découverte d'asticots

oxyde
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La maure!!!! la Maure !!!!...

Maure, ô asicots..

More asticots ... More asticots...
 Xfire
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
96.Posté par Amelia le 21/01/2013 23:02 | Alerter

J'espère que les modérateurs relèveront les adresse ip de ces com et déposeront plainte pour injure raciale et patati..... Car vous faites pitié mais venant de moviette comme vous derrière un écran c'est logique. Quoi que vous pensiez vous n'échapperez pas a la mort et là vous regretterez toute cette haine mais il sera trop tard pour vous et vous serez seul. Méditez sur cette vérité absolue. La mort

Quand le système dans lequel tu te complais s'effondrera totalement et que tes anciens potes marrons viendront pour te piller et te violer, nous en sera entre nous bien gardés.

J'espère vraiment que tu sauras savourer ce moment autant que tu as pu choyer tes protégés durant tout ce temps. A la revoyure !
 Mouloud
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En fin quelqu'un de serieux ici qui viens m'aidé a faire respecté l'islam par les facho !
 Général Ali Mentation
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ momoenchaleur

fo refèr limenne dabors pis seuleman aprais viol. fo pa maittre li chario aven li dromadère.
 Cthulhu
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Normal, c'est maghreb de canard :)
 oxyde
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
General Ali Mentation, tu cerait pas le koossin chermin de Le chimik?

Imperial W.
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@96.Posté par Amelia le 21/01/2013 23:02 |

Hey truie, on te chie dans ton sale cul de marronnasse et on touille le mélange sur la sale face de ton pédé de prophète crasseux.
 momoenchaleurderetour
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ji pi lui mettre di le derriere ave un pi di zit zitoun cest hallal wallah
 oxyde
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Passqueue Ali le Chimique si li plus gran savant de l'islam, ci lui ka inventai le zeraux

5,4,3, 2, 1...

kombien il enraiste?

ZERAUX...
 Ebroin
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Amelia :

Mais les modérateurs et les administrateurs sont avec nous espèce d'énorme vache constipée, tu n'avais pas encore compris ?! Comment tu crois que je peux t'insuIter de saIe bougnouIe sans être banni ou sans être censuré, les modos et les admins pensent comme moi, pauvre Iarve à chiasse que tu es.
 no comment (suite)
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Imperial W.

Peux tu me dire l'intérêt d'un post comme cela?
Rassure moi, tu n'essaie pas de prendre la défense du peuple Français avec ce genre de commentaire.

Sans t'offenser, je te mets dans le même panier que ceux que je combats: les anti-français.
 Imperial W.
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@113.Posté par no comment (suite) le 21/01/2013 23:21 |

Ci pas jônti ça !!
 Imperial W.
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@no comment

Plus sérieusement, à quoi il sert ton commentaire au sujet des miens ? Que dalle, comme tous les commentaires.

Sauf que ton pseudo c'est "no comment", alors sois cohérent, obéis-toi.
 oxyde
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ li maudos

Ci s'rraie poussib, de dimender a l'ispices di counnase d'amailia quelle viendre pa nou caser les crouilles, mairci.
 Xfire
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Posté par no comment (suite) le 21/01/2013 23:21 | Alerter

Toi, t'es un patriote raiepueblikin. Tu crois a la démocrassie, aux vertus du vote du peuple souverain tout ca tout ca. Un jour tu te réveillera quand un clando viendra chier dans ton plumard.
 oxyde
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
la nique hab en triangle, il hait vil1
 no comment (suite)
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Imperial W.
J'essaie juste de vous faire remarquer que vous jouez dans le jeu du système que vous critiquez.

Vosu devez être de ceux qui se plaignent des assos telles que SOS raciste et les autres instruments de propagande du nouvel ordre mondial que l'on veut nous imposer, mais avec vos commentaires vosu en faites que leurs donner plus de subventions et de légitimité.

Vous vous revendiquez d'une idéologie qui ne mérite pas d'être salie pas vos commentaires d'un autre âge.
 Fingal
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quelqu'un pour une part de haggis?
 oxyde
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Fingal

Yep!!
 no comment (suite)
Lundi 21 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Xfire

Je ne pense aps avoir mentionné le mot démocratie et autres termes de bisounours, mais je revendique une lutte intelligente par infiltration.

C'est en expiquant la situation de façon simple et argumenté que l'on arrivera à imposer nos idées, et non en utilisant les armes de ceux que l'on critique.