|
Alger: attentats suicide revendiqués
Il y a toujours eu des actes de terrorisme dans l'Histoire du monde musulman et cela, au lendemain même de la mort du Prophète... Il suffit de se référer à ses livres d'histoire...
Je ne crois ni en un complot américano-sioniste, ni un complot des gouvernements arabes.
Je crois plus en la folie des hommes souhaitant s'accaparer le pouvoir. Le pouvoir voici le seul objectif de ces groupuscules... Un raisonnement simple pour une réalité horrible.
Et qu'ont-ils à vouloir tant le pouvoir ? Pour y faire quoi ? Propager l'Islam ? Où ?
Je crois véritablement que ces hommes se sentent musulmans, je crois sincérement que ces hommes ont une très grande bassesse intellectuelle, et je suis sûr qu'il faut lutter contre eux. Celui qui tue ma soeur ou mon frère sans raison devient mon ennemi. J'ai pour devoir de lutter contre lui...
J'ai toujours cru que l'ignoriance était le poison qui handicapait le monde musulman. Il faut sérieusement pensé à remedier à cela.
J'ai 24 ans, je ne veux pas mourir en voyant le monde musulman déchiré et ignare...
Je ne sais plus quel intellectuel pakistanais à écrit un livre sur la situation du monde musulman et comme couverture du livre, il y avait un âne qui tirait une voiture... Voilà, où nous en sommes....
Nous oublions un principe primordial dans notre religion. Un péché qui ne connait pas de pardon : le meurtre. Revoyons nos gammes, nos bases de l'Islam avant de chercher des explications à tel ou tel attentat.
La France a acceuilli massivement les anciens cadre du FLN qui l'avait foutu dehors, la plus part ont obtenu soit l'asile politique soit une carte de séjour longue durée...alors pourquoi ne pas proposer l'asile politique au combatant du GSPC? Ont avait deja acceuilli Komeni, Moboutou, Duvalliers...Salam...
Les 1ere victimes du terrorisme dit "islamique" sont les musulmans : Algérie, Maroc, Irak, Afghanistan, Pakistan, Inde etc etc ..
Les 1ers terroristes sont toutefois les 2 états voyous : Etats-Unis et Israël.
Saphirnews at-il vu dans la boule de cristal ou est-il en relation directe avec "al-quaida- maghreb",qui n'existe que pour ceux qui veulent assoeir leur pouvoir en surfant sur la vague terrroriste, inspirée droit de la "BUSHERIE"!
Comment saphirnews sefait-il berner à ce point? A t-il mener une enquête personnelle ou se contente-t-il de s'aligner comme beaucoup d'autres!
DESESPERANT, la contamination médiatique !
Cela dit, je ne dis pas que ce n'est pas l'œuvre des islamistes, je ne tire aucune conclusion mais je me pose des questions…il ne faut exclure aucune hypothèse.
Concernant l'annonce de la revendication par Al-Qaïda sur la chaîne Al-Jazira, je n'y crois pas. D'autant que l'organisation Al Qaïda n'a pas de code comme le FLNC en corse, par exemple, pour revendiquer de manière sûre ses actions. Al Qaïda n'ayant pas de procédure de code, n'importe qui peut appeler la chaîne et dire ça.
Article à lire sur le nouvel obs qui nous éclaire!!!!! reveillez saphir,ne tombez pas si bas et n'induisez pas vos lecteurs en erreur !!!!!
Oui!!! Bien parlé ML ! (post N° 3)
Vous avez raison. Il faut pas se tromper de voyou.
En lisant l'article du nouvel obs et de saphirnews je me rend compte que "pathétique saphir" ne sait pas lire ou bien survole le texte pour se lancer dans la critique:
" i[la branche d'Al-Qaïda au Maghreb, ou "Al-Qaïda en Afrique du Nord islamique", u[nouveau nom que s'est donné il y a quelques mois le Groupe salafiste pour la prédication et le combat ]u(GSPC)"]
alors bravo saphir pour vos info et continuez
Pourquoi vous y étiez vous en Algérie?
la "busherie" internationale a trés bien réussi dans le bourrage des crânes par "al quaida"; dont on ne sait qui sont-ils et à qui l'on prête des pouvoirs surnaturels si ce n'est eux les responsables de toutes les catastrophes narutelles dans le monde.
Aujourd'hui d'a
la "busherie" internationale a trés bien réussi dans le bourrage des crânes par "al quaida"; dont on ne sait qui sont-ils et à qui l'on prête des pouvoirs surnaturels si ce n'est eux les responsables de toutes les catastrophes narutelles dans le monde.
Aujourd'hui d'autres surfent sur cette vague pour légitimer leurs pouvoirs avec "al quaida maghreb". "C'est nouveau ça vient de sortir " disait Coluche!
petit rappel en arrière, des années sanglantes en Algérie dont on nous bassinait la tête avec le "GIA" dit groupe del'armée islamique , hors il n'est autre que le "GROUPE D'INTERVETION DE L'ARMEE, responsable de tous les massacres!
Alors faisons attentipon et soyons vigilants à ne pas goger des mouches, des couleuvres et a
bizarre cette affaire de terrorisme, avant les elections, bizarre, bizarre... la mort sert a ces malfrat militaire algerien. lisez plutot cela, bizarrement, et alors que les attentats contre le Palais du Gouvernement, contre le commissariat et la compagnie de gendarmerie ont été abondamment signalés et commentés, celui, avorté, contre des résidences de barons du régime a été presque totalement passé sous silence, voire occulté.
que ali tounsi aille en enfer c'est le type diabolique avec son gendre hadj mourad qui ont reduit ce monument qu'est la police algerienne en un jouet dans leurs sales mains;
ils peuvent maintenant jouir de leur macabre realisation.
EN UN SEUL MOT¨" sortez et laissez nous tranquilles".
QU'ALLAH NOUS PRESERVE DE CES GENS LA!!!!
AMIN!!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|