|
Alger: attentats suicide revendiqués
La France a acceuilli massivement les anciens cadre du FLN qui l'avait foutu dehors, la plus part ont obtenu soit l'asile politique soit une carte de séjour longue durée...alors pourquoi ne pas proposer l'asile politique au combatant du GSPC? Ont avait deja acceuilli Komeni, Moboutou, Duvalliers...Salam...
Les 1ere victimes du terrorisme dit "islamique" sont les musulmans : Algérie, Maroc, Irak, Afghanistan, Pakistan, Inde etc etc ..
Les 1ers terroristes sont toutefois les 2 états voyous : Etats-Unis et Israël.
Saphirnews at-il vu dans la boule de cristal ou est-il en relation directe avec "al-quaida- maghreb",qui n'existe que pour ceux qui veulent assoeir leur pouvoir en surfant sur la vague terrroriste, inspirée droit de la "BUSHERIE"!
Comment saphirnews sefait-il berner à ce point? A t-il mener une enquête personnelle ou se contente-t-il de s'aligner comme beaucoup d'autres!
DESESPERANT, la contamination médiatique !
Cela dit, je ne dis pas que ce n'est pas l'œuvre des islamistes, je ne tire aucune conclusion mais je me pose des questions…il ne faut exclure aucune hypothèse.
Concernant l'annonce de la revendication par Al-Qaïda sur la chaîne Al-Jazira, je n'y crois pas. D'autant que l'organisation Al Qaïda n'a pas de code comme le FLNC en corse, par exemple, pour revendiquer de manière sûre ses actions. Al Qaïda n'ayant pas de procédure de code, n'importe qui peut appeler la chaîne et dire ça.
Article à lire sur le nouvel obs qui nous éclaire!!!!! reveillez saphir,ne tombez pas si bas et n'induisez pas vos lecteurs en erreur !!!!!
Oui!!! Bien parlé ML ! (post N° 3)
Vous avez raison. Il faut pas se tromper de voyou.
En lisant l'article du nouvel obs et de saphirnews je me rend compte que "pathétique saphir" ne sait pas lire ou bien survole le texte pour se lancer dans la critique:
" i[la branche d'Al-Qaïda au Maghreb, ou "Al-Qaïda en Afrique du Nord islamique", u[nouveau nom que s'est donné il y a quelques mois le Groupe salafiste pour la prédication et le combat ]u(GSPC)"]
alors bravo saphir pour vos info et continuez
Pourquoi vous y étiez vous en Algérie?
la "busherie" internationale a trés bien réussi dans le bourrage des crânes par "al quaida"; dont on ne sait qui sont-ils et à qui l'on prête des pouvoirs surnaturels si ce n'est eux les responsables de toutes les catastrophes narutelles dans le monde.
Aujourd'hui d'a
la "busherie" internationale a trés bien réussi dans le bourrage des crânes par "al quaida"; dont on ne sait qui sont-ils et à qui l'on prête des pouvoirs surnaturels si ce n'est eux les responsables de toutes les catastrophes narutelles dans le monde.
Aujourd'hui d'autres surfent sur cette vague pour légitimer leurs pouvoirs avec "al quaida maghreb". "C'est nouveau ça vient de sortir " disait Coluche!
petit rappel en arrière, des années sanglantes en Algérie dont on nous bassinait la tête avec le "GIA" dit groupe del'armée islamique , hors il n'est autre que le "GROUPE D'INTERVETION DE L'ARMEE, responsable de tous les massacres!
Alors faisons attentipon et soyons vigilants à ne pas goger des mouches, des couleuvres et a
bizarre cette affaire de terrorisme, avant les elections, bizarre, bizarre... la mort sert a ces malfrat militaire algerien. lisez plutot cela, bizarrement, et alors que les attentats contre le Palais du Gouvernement, contre le commissariat et la compagnie de gendarmerie ont été abondamment signalés et commentés, celui, avorté, contre des résidences de barons du régime a été presque totalement passé sous silence, voire occulté.
“attentats d’Alger” du 11 avril 2007
encore un coup diabolique monté par des hypocrites contre le monde musulman
Le 11 avril 2007 un double attentat a eu lieu à Alger contre le palais gouvernemental et contre un commissariat de police entraînant des morts et des blessés dont le nombre varie étonnamment d’après les chiffres fournis par la presse. C’est la preuve qu’il y a là, une manipulation de la part des véritables commanditaires de ces actes odieux.
Et c’est encore Al Jazeera , la chaîne de télévision prétendue arabe mais dirigée en réalité par la CIA qui a affirmé très vite que la branche algérienne d’ Al Quaeda a revendiqué la paternité de ces attentats d’A1ger. D’après Al Jazeera, c’est le groupe salafiste de prédication pour le combat (GSPC) qui a adopté la résolution de se transformer en branche algérienne d’Al Quaeda lors d’une assemblée générale à laquelle elle doit alors avoir été invitée avec une lettre d’accréditation pour en assurer la couverture médiatique. C’est la seule explication possible devant de tels procédés sataniques de désinformation par la presse En réalité, le siège de la chaîne Al Jazeera est au Qatar qui abrite la plus grande base militaire américaine hors des USA et tout individu jouissant de ses facultés mentales même élémentaires doit savoir que la fantomatique Al Quaeda n’est qu’une satanique invention sioniste gravée dans la mémoire mondiale par un matraquage médiatique pour manipuler le monde contre l’Islam Al Quaeda n’existe pas en réalité.
Réveillé subitement, sans raison apparente, dans la nuit du jeudi au vendredi 13 avril 2007, nous avons alors appris l’information diffusée dans un seul et unique bulletin de RFI, « la radio du monde », à 01 heure TU selon laquelle le Chef de l’Etat algérien, Bouteifika, n’a fait aucune déclaration publique sur ces attentats, plus de 24 heures après. Un tel mutisme est inhabituel de la part d’un président en de pareilles circonstances quand on sait qu’il s’est entretenu sur ces évènements avec son ministre de l’Intérieur selon RFI C’est encore d’autant plus inexplicable que George W Bush et ses inconditionnels dirigeants européens ont hypocritement, par la voie internationale des ondes, condamné ces attentats d’Alger, avant même les autorités algériennes .
Le même média, RfI, avait à l’époque, annoncé, à la sauvette et de façon confuse, dans un seul et unique bulletin, diffusé à 3H TU de la nuit, l’accident survenu à la croix pèlerine au Sénégal en avril 2006, lors de son premier périple en Afrique ayant débuté par le Sénégal, pays musulman à plus de 97%. Cette croix instituée par le Vatican sous Jean Paul II, pour la propagande franc maçonnique, avait séjourné auparavant dans tous les autres continents. Mais elle s’est brisée définitivement en trois, un vendredi au Sénégal, suite à un triple tonneau techniquement inexplicable de son véhicule de transport. Cette brisure en trois de la croix pèlerine cachée par le Vatican, marque le début d’exécution de la sentence annoncée contre ceux qui n’ont pas cru à propos de Jésus(psl)(S3 Ali Imran V55-56)Allahou Akbar. C’est donc toujours le même traitement satanique de l’information qui est la règle pour les grands médias contre le monde musulman devenu alors comme borgne de ce fait. Voilà l’explication du récit millénaire de la tradition islamique sur Masseh Dadjaal ou Antéchrist, ce monstre borgne annoncé pour terroriser le monde par la duperie. Conformément aux enseignements coraniques et prophétiques, Jésus (psl) en personne ne redescendra pas sur terre puisqu’il a été décrété (S4 les femmes V159) qu’il témoignera au Jugement dernier contre les Gens du Livre (thora et évangiles).Donc il ne témoignera pas avant le jugement dernier. C’est la raison pour laquelle un croyant de ce bas monde sera nommé en vertu du décret S 12 joseph V76 « Nous élevons en grade qui nous voulons ».pour accomplir la seconde mission terrestre de Jésus(psl) monté vivant au ciel un vendredi, sans jamais avoir été crucifié. Les hommes finiront par croire en cet avertisseur terrestre contre Masseh Dadjaal ou Antéchrist puisque l’esprit saint se manifestera en lui en vertu du décret S 4 les femmes V159 « Il n’ y aura personne parmi les Gens du Livre qui n’aura pas foi en lui avant sa mort » Le fils de Marie (paix et salut sur eux) connaîtra enfin la mort comme tout être humain à la fin de la mission de cet élu terrestre de Dieu. Voilà la raison pour laquelle les hommes ne seront départagés sur Jésus(psl) qu’au Jugement dernier(S3 Ali Imran V56). Donc le face à face des hommes avec Jésus(psl) est programmé pour l’autre monde et les musulmans qui sont tous des islamistes du reste, gardent toute leur sérénité pour cette confrontation incontournable Allahou Akbar
La fréquence du vendredi dans nos activités depuis 2002,nous permet de déduire de cette information diffusée en douce, le vendredi 13 avril 2007 par RFI, que les prétendus attentats d’Alger du 11 avril 2007 ne sont encore qu’un coup diabolique, monté à l’approche des élections législatives algériennes de mai 2007, pour discréditer les mouvements islamistes en Algérie Voici une liste de quelques attentats montés par les sionistes contre l’Islam,
11 avril 2002 « attentats islamistes » de Jerba en Tunisie
11 mars 2004 « attentats islamistes » de Madrid (1+1+3+2+4=11), 911 jours les séparent du montage du 11/9
11 avril 2007 « attentats islamistes » d’Alger
Tous ces actes odieux portent la marque du onze(11). Ils se situent donc dans le prolongement du montage satanique du 11 septembre (1+1+9=11).et sont commandités en réalité par George W Bush et le lobby sioniste international contre les islamistes et donc contre le monde musulman qui gagnera. C’est une certitude.
« Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah alors qu’Allah parachèvera sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants» (Coran S 61 Rang V 8) Saddak Allah Al Azim (ceci est la vérité de Dieu)
. M Ibrahim HANE Université CAD Dakar Email hane_ibrahima@yahoo.fr
que ali tounsi aille en enfer c'est le type diabolique avec son gendre hadj mourad qui ont reduit ce monument qu'est la police algerienne en un jouet dans leurs sales mains;
ils peuvent maintenant jouir de leur macabre realisation.
EN UN SEUL MOT¨" sortez et laissez nous tranquilles".
QU'ALLAH NOUS PRESERVE DE CES GENS LA!!!!
AMIN!!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|