|
Alger: un double attentat fait 17 morts
je ne répondrai pas aux attaques racistes de Mr Wesh
l'ambiance d'hystérie collective qui règne chez quelques uns des intervenants
augure bien mal de l'avenir.
Un bon point à Mr Badsi qui sait appeler un chat un chat.
Quant à la revendication par al-qaida elle traîne dans tous les journaux rédigés
en arabe - que je pratique très bien - et sur les chaînes d'information
Al-Jazeera etc..
Je demanderai simplement à certains d 'entre-vous - les plus excités - de choisir de
lire dans le Coran les sourates et les versets prouvant que tous ces
desespérés qui se font sauter pour un oui ou un non qu'ils ont tort et qu'ils
ne lisent pas le même coran que les soufistes par exemple.
Mr Wesh
Vous écrivez " les islamistes ne sont pas des idiots "
Je vous crois sur parole car vous avez l'air bien renseigné
Prévenez-moi la prochaine fois :
J'ai en effet l'intention de me promener rue D'Isly à Alger demain matin entre
9 et 14 heures.
Merci
Mon cher ami Piednoir,
Je peux comprendre que vous ayez de la haine contre les islamistes. Mais ne vous laissez pas aveugler par votre rage et ne faites pas comme eux, ne sombrez pas du côté obscure...
Ces gens là sont des méchants, sans scrupules avec plus de haines que d'amour à partager. Mais de là à dire qu'ils sont idiots, ne vous meprenez pas du tout. Je me demande pourquoi, ils feraient des attentats qui apportent de l'eau au moulin de leurs adversaires et affaiblit leurs propres positions...
Excusez-moi, mais je n'y crois pas. Je crois qu'il y a anguille sous roche.
excités, attaques, racisme.... le veritable transfert. comment se decouvrir : tu viens de nous donner une leçon de malhonnêteté intellectuelle. personne ne te fustige comme tu le dis. on te demande simplement de nous prouver que ces attentats sont revendiqué par al AL. le coran n'a rien avoir la dedans et encore moins les islamistes.
c'est etonnant quand meme, alors que le monde cherche desesperement a voler toute les ressources minieres et fociles, tu nous parle toi d'islam. la moindre des choses c'est de demontrer au lieu d'accuser constamment les autres d'etre des mechants avec toi (un peu comme les mechants islamistes contre le monde occidental qui cherche a le dominer et a le coloniser) : un autre transfert bien entendu.
les veritables coupables sont les memes qui ont tué pendant les années 90 et le gouvernement "militaire" algerien ainsi que français ne sont pas innocent dans cette affaire. personne n'est dupe, seul les irreductibles du chocs des civilisations (les philo-gangsteriste) se font une joie de travestir la realité.
marrant ça que les bombes explosent dans un quartier hyper surveillé, camera, police, militaire, des agents de la drs en civil : mais non, il y a quand meme des explosions. eh ben, le peuple algerien va encore une fois etre le premier spolier dans cette affaire de malfrat. islamiste lol, le complot mondiale de l'islamisme : on y croit vraiment, mais le complot atlantistes et sionisant, ça, on n'y croit pas, c'est du fatastique heins!
arrive le jour ou construire sur le mensonge et le chaos peu perdre une civilisation complette, tout comme a été detruit ROME. le terrorisme ne sert que les etats a la recherche de petrole, de gaz, de mines : niger, somalie, soudan, afghanistan, irak.... apres la dictature liberale des pays latin, voici le siecle de la dictature democratique des pays arabes...
j'attends tjrs les nouvelles d'al quaida, je sais aussi lire l'arabe. (al quaida par ci, al quaida par là, ils doivent avoir d'enormes oreilles comme bayrou et qui bourdonnent les chtites garçons). ne vous en deplaise, il y aura une belle augmentation du prix du gaz en 2008 (prevu entre gazprom et sonatrach), ces malfrats se battent pour l'argent, rien avoir avec un coran ou autre these fantasmatique. il y a des milliards en jeux et defi quiconque de me rpouver que les milliards de dollards ne sont pas derriere ces meurtres.
atentat laches et horrible dans mon pays algerie nous a fais une grande peine,je suis emigre en espagne
Je ne comprends pas cet aveuglement ni cette cécité.
Al Qaida revendique à haute voix les deux attentats, cela ne vous suffit pas ?
Vous voulez quoi ? un responsable de cette sinistre confrérie se présenter place
de l'Etoile à midi et lire à haute voix sa déclaration.
En kmaja saroual la Kalachnikov à la main et la barbe au vent ?
Vous vous appelez Naïf, mais vous êtes vraiment naïf... , je le crains!
C'est parce que vous êtes plusieurs à être faciles à berner que les vrais terroristes courent toujours... Posez-vous une seule question: A qui profitent ces attentats.
Si vous pouvez trouver une seule réponse correcte à cette question alors vous êtes sur la bonne voie. A moins que votre cas soit désespéré... Mais je crois que nous pouvons tous aller un peu plus loin que nos premières analyses superficielles. Courage et ne vivez pas le reste de votre vie dans la naïveté. Notre monde est cruel et nos dirigeants en premier.
bonjour
comme tu le dis, malheursment tous ce peuple est naif et les magouilles marches bien sur lui. vraiment dommage de vivre et de penser du bien pour ce pays. petit a petit la haine s'installe, le stresse, la peur et va savoir quoi encor...tou ça pour que une minorité de gens vives bien...et bien je suis désoler mais je deteste, je hai cette administration qui utilise son peuple...domage...
entre nous, ce n'est pas du tous la peine de penser que ça va changer un jour...personelement je suis pres a changer mon identité, j'ai hente.
qlt
le ag de armé 17 an é un elle pe morir des mec larmé dongé armé 2008 tro dongé pas la rmé tu gar es ra un hom armé ain té mouchent bandaoui mohamed ben salah mohamed afan de bour °°é bon armé a 1990 jusk 1991 bon armé bon ag bon atonsan
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|