|
Algérie: Sarkozy devrait annoncer des mesures pour faciliter l'obtention de visas
bonjour,
je suis une jeune femme cadre salarié dans une banque fraçaise à alger et ce depuis 2 ans déjç en CDI, je vous explique je n'ai jamais demandé un visa pour la france et quand je l'ai demandé pour la première fois avec un hébergement d'un amie à moi pour faire une visite touristique à Paris pour 12 jours seulement sa ma été refusée
le pire dans tout sa c que je ne suis pas une clandistine , mon attention et faire un simple voyage touristique de 12 jours et rentrée reprendre mon travail en plus je suis trés bien dans mon pays mais malgré sa ils mon jugé à tord .
j'estime que si j'été reellement un clandestin le visa me laurai donnée j'en suis sure mais comme je ne le suis pas ?????????,
conseil ils faut qu'ils revoient leur critères de selection car ils sont à coté de la plaque
slt tous je suis un jeune algerien je me tarde pas a demende un visa pour la france alors je veux bien savoir quel sont des dèmarche a faire pour facilite la tache
ps: j'ai eu les hebergement de la parte de mon cousin
mon passport est comme T en electronique
et Merci d'avance
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|