Connectez-vous S'inscrire

Algérie: Sarkozy devrait annoncer des mesures pour faciliter l'obtention de visas

kamari
Samedi 23 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
je suis une jeune femme cadre salarié dans une banque fraçaise à alger et ce depuis 2 ans déjç en CDI, je vous explique je n'ai jamais demandé un visa pour la france et quand je l'ai demandé pour la première fois avec un hébergement d'un amie à moi pour faire une visite touristique à Paris pour 12 jours seulement sa ma été refusée
le pire dans tout sa c que je ne suis pas une clandistine , mon attention et faire un simple voyage touristique de 12 jours et rentrée reprendre mon travail en plus je suis trés bien dans mon pays mais malgré sa ils mon jugé à tord .
j'estime que si j'été reellement un clandestin le visa me laurai donnée j'en suis sure mais comme je ne le suis pas ?????????,
conseil ils faut qu'ils revoient leur critères de selection car ils sont à coté de la plaque
 abdi
Lundi 14 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

j'aime un homme medecin en algerie depuis 3 ans et j'aimerais qu'il vienne vivre en france avec moi et lui aussi moi je suis né en france en 1960 donc residente et non francaise quelle démarche a faire je suis perdu on as besoin d'une aide j'attend des réponses

merci beaucoup

boudjemama
Mardi 12 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt tous je suis un jeune algerien je me tarde pas a demende un visa pour la france alors je veux bien savoir quel sont des dèmarche a faire pour facilite la tache
ps: j'ai eu les hebergement de la parte de mon cousin
mon passport est comme T en electronique
et Merci d'avance