Connectez-vous S'inscrire

'Allah, mon boss et moi', dernier ouvrage de Dounia Bouzar

 Justine
Vendredi 25 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour.

Enfin de vrais réponses ax vrais questions au-delà des apparences!
Espérons que d'autres heureuses initiatives verront le jour pour une construction apaisée e la société française avec toutes ses diverses composantes.
 dounia Bouzar est préoccupée surtout par son chiffre d'affaires et elle utiilise
Samedi 26 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dounia Bouzar est instrumentalisée. Les musulmans de france sont confrontés à une injustice qui les frappe dans leur vie professionnele et privée. C'est une réalité vécue et Dounia Bouzar n'a rien à proposer de concret pour résoudre ces problemes rééls Elle crée alors péjoratiment des personnages fictifs en prétendant contribuer ainsi à la résolutioon des problèmes des musulmans de France. Elle roule en réalité pour ceux qui la surmédiatisent, elle est instrumentalisée
 zakaraya
Mercredi 30 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un ouvrage un peu simpliste qui ne va pas tres en profondeur. Un bon debut toutefois pour reduire les polemiques qui dechainent la France et la communaute musulmane de France.

Cet ouvrage rappelle le retard de la France dans ce domaine compare aux Britanniques et aux Americains ou ces questions d'integration et d'identite ne se posent pas de la meme maniere. Le vrai dialogue sur la laicite devrait s'articuler et se positionner autour du concept de performance et non pas autour de polemiques passionnees et pasionnelles!

Une bonne discussion et une prise de conscience collective des responsabilite de tous pour faire bouger la France vers une nation ou diversite, inclusion et laicite vont de pair.

Bravo!