|
Amena Khan contrainte de se retirer de la campagne L’Oréal pour des tweets anti-Israël
Tout d'abord je ne vois pas comment elle peut faire de la pub pour un shampoing sans montrer ses cheveux !
Pour autant, j'ai lu ses fameux tweets et je n'y ai vu quoi que ce soit d'antisémite !
Israel est au dessus des lois internationales, cela est un fait.
Israel occupe illégalement les terres palestiniennes, cela est vrai.
Israel massacre les palestiniens et pratique l'apartheid, la télé nous le montre régulièrement.
Sauf qu'à chaque fois qu'une personnalité dénonce ces actes, elle est vouée aux gémonies.
Rappellez vous, l'Abbé Pierre, qu'on ne peut accuser d'anti sémite, il a été forcé de s'exiler à Rome pour avoir comdamné de la politique israelienne envers le peuple palestinien!
En politique tous les coups sont permis.
Critiquer la politique des Etats est raciste est une invention récente.
Et quand c'est pour du gel intime Yohana
Critiquer son propre Etat est aussi très mal reçu. La liberté d'expression est très ténu partout.
La liberté d'expression est une autorisation. Elle n'existe pas plus chez nous qu'ailleurs puisque c'est ceux qui la détiennent qui la distribue.
Sitot qu'il est question de pognon les gens s'assoient vite sur leurs convictions.
C'est à ça qu'on les reconnaît.
Les gens changent d'idée selon leurs intérêts, si s'exprimer pour la cause palestinienne nuit à ma carrière je me mets à renier mes propos.
C'est à ça qu'on les reconnaît.
Dans le meme genre bhl ou Fourest qui signent un manifeste nous avons vaincu le communisme mais qui aujourd'hui défendent bec et ongle des communistes kurdes.
C'est à qu'on les reconnaît (les cons)
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|