Connectez-vous S'inscrire

Amena Khan contrainte de se retirer de la campagne L’Oréal pour des tweets anti-Israël

Yohana
Lundi 22 Janvier 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tout d'abord je ne vois pas comment elle peut faire de la pub pour un shampoing sans montrer ses cheveux !
Pour autant, j'ai lu ses fameux tweets et je n'y ai vu quoi que ce soit d'antisémite !
Israel est au dessus des lois internationales, cela est un fait.
Israel occupe illégalement les terres palestiniennes, cela est vrai.
Israel massacre les palestiniens et pratique l'apartheid, la télé nous le montre régulièrement.
Sauf qu'à chaque fois qu'une personnalité dénonce ces actes, elle est vouée aux gémonies.
Rappellez vous, l'Abbé Pierre, qu'on ne peut accuser d'anti sémite, il a été forcé de s'exiler à Rome pour avoir comdamné de la politique israelienne envers le peuple palestinien!
 Fantomette
Lundi 22 Janvier 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les artistes ne devraient pas s'exprimer sur la politique internationale. Leurs faits et gestes sont décortiqués à la loupe. Spielberg a été interdit au Liban récemment. Le milieu artistique doit se contenter de faire passer des messages avec le support qu'ils ont pour le faire, l'art lui meme. Ils sont chanceux, il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir le faire. Autrefois le showbiz pouvait prendre de positions politiques, ce n'est plus vrai aujourd'hui, les groupes de pressions, les lobbies sont mobilisés pour combattre et faire taire ceux qui les genent.
 Drum
Lundi 22 Janvier 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En politique tous les coups sont permis.
Critiquer la politique des Etats est raciste est une invention récente.
 Drum
Lundi 22 Janvier 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et quand c'est pour du gel intime Yohana
 Drum
Lundi 22 Janvier 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Critiquer son propre Etat est aussi très mal reçu. La liberté d'expression est très ténu partout.
La liberté d'expression est une autorisation. Elle n'existe pas plus chez nous qu'ailleurs puisque c'est ceux qui la détiennent qui la distribue.