Connectez-vous S'inscrire
 Salafalrachid
Dimanche 2 Septembre 2012

Notez Version imprimable
Salam 3alaykoum,

Je donne mon avis mais il n'engage que moi biensur...
Primo, je trouve que le mufti y va fort la... Il n'a aucune leçon à donné en matière de politique car il n'est pas qualifié pour cela.... Par contre il l'est pour faire le rappel! Et il devrait rappeler que le khilafa est une obligation des musulmans par décret prophétique! Les frontières sont haram en terre d'islam! Le visa c'est La ilaha ila Allah Mohammed rassoul Allah

Il n'est pas le seul à être hyppocrite mais il est le mieux placer pour le dire et il ne le dit pas car il s'appuie sur 1 seul hadith qui prône l'obéissance au calife... Comme c'est un royaume... Pour moi il ne prouve rien.

Le Coran et la sunna sont très explicites! Mais malheureusement le statut et la responsabilité des savants nous invitent à ne pas les questionner et à prendre pour argent comptant ce qu'ils disent et donc à laisser certains libre champs pour manipuler la Oumma!

Quand les savants font de la politique c'est grave! Lisez les signes de la fin des temps de Mohammed el arifi. Vous seriez étonné par les signes liés a la,science et aux savants! La liberté en Islam existait du temps ou le meilleur des hommes (SAWS) était parmi nous! J'espère qu'Allah nous pardonnera des divisions sectaires et de l'oubli de la base même de l'enseignement de notre prophète (SAWS).

Quand on éleve en Arabie saoudite des générations de milliardaire sans métiers, sans responsabilité et surtout sans Islam c'est grave! Quand j'ai fait ma omra j'ai rencontré des saoudiens qui vivait à côté du harm et ils me disait qu'ils ne priaient que salât al aid dans mosquée et qu'ils n'avait jamais hadj... Trop de travail avec les moutons de l'étranger qui viennent se faire tondre tous les ans.... Au fait c'était des "salafis" soit disant