Connectez-vous S'inscrire

Attaque contre Charlie Hebdo : l’unanimité des musulmans face à l’horreur

Gébé
Mercredi 7 Janvier 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Chrétiens et Musulmans sont dans le même Livre, et doivent montrer le visage de la Tolérance et de la Paix ! Faisons barrage tous ensemble à ceux qui ont un intérêt à semer la haine !
 dem
Mercredi 7 Janvier 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"des criminels se servant sans honte de la religion". Au vu des vidéos prisent au moment des faits, il semble que les assassins ont eu plutôt la volonté de servir leur religion.
 une simple cityoenne
Mercredi 7 Janvier 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas publié mon commentaire, c'était un message de paix et réconciliation pour que justement on ne vous stigmatise pas!
 jsc
Mercredi 7 Janvier 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie,JE suis Charlie