|
Attaque contre Charlie Hebdo : l’unanimité des musulmans face à l’horreur
ce que je ne comprends pas c'est que dans pleins de pays des tas de gens au lieu de travailler vont manifester,alors qu'on apprends la nouvelle que ce soir...qui sont ces gens??
pour l'attentat personnelement je pense qu'ils l'avaient cherché et qu'ils étaient prévenus,mais les dirigeants les ont laissés faire toujours...au moins maintenant plus personne n'osera se moquer des religions j'espère...
le hic c'est ces foules qui sont pour le mal : car c'est le mal qu'elles veulent avec des grossieres carricatures blaphematoires contre le beau,le vrai,et défendre ces valeurs du beau c'est un bon point,en plus le mercredi jour solaire divin des gnotisques anciens...comme quoi....
Chrétiens et Musulmans sont dans le même Livre, et doivent montrer le visage de la Tolérance et de la Paix ! Faisons barrage tous ensemble à ceux qui ont un intérêt à semer la haine !
"des criminels se servant sans honte de la religion". Au vu des vidéos prisent au moment des faits, il semble que les assassins ont eu plutôt la volonté de servir leur religion.
je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas publié mon commentaire, c'était un message de paix et réconciliation pour que justement on ne vous stigmatise pas!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|