|
Attentats à Carcassonne et à Trèbes : quatre morts, le point sur l'affaire
Prise d’otages dans un supermarché en France, l’auteur se revendique de Daesh selon le parquet (direct)
tuez les associateurs où que vous les trouviez (les juifs et les chrétiens). Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux »
Coran 9 :5
« Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite (...) jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés et de leurs propres mains, le tribut. »
Coran 9 :29
Les fichiers S dehors,Les autres :Coran 9 :29
« Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, ceux qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite (...) jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés et de leurs propres mains, le tribut. »Coran 9 :29
Inversé bien entendu ! Combattez ceux qui croient en Allah, ceux qui le considère comme licite . Jusqu 'à ce qu'ils paient, humilié et de leurs propres mains la zakât
Vous nous en voudrez pas de vous appliqué les mêmes lois coranique que vous nous demandé à corps et à cris depuis + de 10ans
verset 5 : Quand les mois sacrés seront passer . TUEZ les Musulmans oû que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades .
Je pense que certains radicalisé ici se sont déjà fait repéré 🤠
Pauvre femmes 😳 ça doit être dur de vivre en occident avec des mâles moyenâgeux.
culte musulman (CFCM), qui a fermement condamné les attaques.
Fera mieux d'abroger les textes qui amène un musulmans aux jihad gerrier promu par Mahomet .
Quelle belle hypocrisie !
Si une personne cautionne une foi violente, c'est un acte violent qu'elle accomplit par complicité passive avec ceux qui l'appliquent. Profession de foi et application sont indissociables.
Le reste n'est qu'enfumages .
Quel musulmans renierait les paroles de Mahomet. ?? Ça finira mal ..
La fête arrive bientôt ne s'impatiente pas .
La prochaine étape seras les signes extérieurs de cultes.
Étape par étape. ... l'islam crèvera.
https://youtu.be/Dqiutnem6qY
Il existe des élus qui ne respectent pas la république. C'est donc que la république est à mettre en cause. Pour ceux d'entre qui ont été criminels, escrocs, violeurs, racistes ça ne peut s'expliquer que par un moment d'égarement. La république est défaillante, elle n'est pas ce qu'elle dit etre.
Evoquer le coran dès lors qu'un criminel musulman sévit est du meme tenant.
L'individu n'est responsable de rien. Il est une victime. Victime de ce qu'il prétend incarner. La république est une garce. Le coran est un salop.
Et bien entendu tous ceux qui se réclament de l'un ou de l'autre avec.
Moi ma sœur habite dans ce village. Elle va parfois faire ses courses à super u.
Quand j'ai entendu l'info j'ai pensé, super u ou intermarché lequel des deux ça peut bien etre. Heureusement que je n'ai pas parié j'aurais perdu.
J'espère pour ma sœur qu'elle n'est pas morte.
De toute façon si elle l'est elle ne le sait pas.
Et si elle l'était la république serait venue me trouver pour reconnaître mon traumatisme et m'indemniser. Lol.
Je connais quelqu'un qui cherche du boulot mais pas boucher, c'est con.
Enfin, ça fera le bonheur d'un autre. Lol.
Je suis entrain de me demander combien il peut bien y avoir d'emploi qui se libèrent grace aux travailleurs décèdent. Moi j'en ai connu trois dans ma carrière. Un qui a eu une crise cardiaque, et un qui s'est fait prendre dans une machine. Un qui faisait la sieste dans sa voiture qui s'est incendiée.
Un colonel, un boucher, mais qu'elles étaient les professions des autres!
..travailleurs décèdent. Lol.
..travailleurs qui décèdent.
Heureusement c'est un colonel qui est mort. Si j'avais lu caporal chef ça m'aurait fait souci. Mon beau frère est caporal chef. C'est con mais bon un colonel c'est mieux. Lol.
Je viens d'avoir des nouvelles ils ne sont pas morts, c'est donc que c'est quelqu'un d'autre. Lol.
https://www.islam-et-verite.com/pourquoi-accueillir-l-islam/
Toi je te signale saloperie, ils n'auront pas de mal à vous chopé, même si je suis certain que je ne serai pas le seul à le faire ici.
Tu es dangereux, C'est mon devoir de le faire.
On a vu passer un article sur le colonel mais pas sur le boucher. C'est un métier qui manque de considération. Lol.
Toi je te signale un devoir.
Chomedu je n'y avais pas pensé.
Ce n'est pas un métier c'est clair. Du coup on est qui lorsque l'on est chomeur je me le demande. Le boucher quand il rentre chez lui il n'est plus boucher. Il était boucher juste parce qu'il était à son travail. On est ce que l'on est au moment ou l'on fait les choses. Il faut etre quelque chose. Donc les deux autres sont des consommateurs probables. Mais deux consommateurs morts ça ne veut strictement rien dire.
On sait juste qu'ils sont morts. Mais après tout ce que font les gens n'est pas si important. Enfin ça doit l'etre puisqu'on nous le dit. C'est le pourquoi c'est important qui est une énigme. Probablement pour dire quelque chose des personnes juste.
Je ne lis pas les informations. J'ai juste vu un titre qui évoquait un colonel. Qui nous sommes est important. Mais c'est quoi etre quelqu'un je me le demande. Pour ma part je considère que je ne suis personne. Si c'était moi je verrais bien titrer IL est mort. En majuscule comme dans les livres saints. IL n'est personne mais IL est mort. Ca fait un peu mec qui a le melon mais j'aime bien.
Pour les deux dont on ne sait pas qui ils sont ILS sont morts.
Je n'ai jamais u recours au aident sociale de ma vie, je suis blindé. Et j'ai une carrière don je suis fière. J'aime mon pays et mes compatriotes européens. Contrairement à la guerre que le coran vous pousse à nous faire.
Tu ne sais absolument Pas qui je suis .
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|