|
Attentats dans l’Aude : les hommages unanimes des musulmans de France à Arnaud Beltrame
Bonjour
Merci pour cet article.
Pour quoi vous ne citez pas MF (UOIF), alors qu'eux aussi ont publié un
communiqué ?
On trouve le CFCM, la Grande mosquée de Paris, Le RMF, L'UMF, et pas Musulmans de France (UOIF)
Où va notre pays, de plus en plus divisé par la nouvelle immigration qui n'est plus intra-européenne ? Certains de nos "concitoyens" sont nos ennemis.
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/
Ce n'est pas dans l'Aube mais dans l'Aude andouilles.
Pas que vous qui avez fait la faute remarque. Je l'ai vue ailleurs aussi.
Le Figaro. Le journal des LR.
Ils ne sont pas une source, ils sont une opinion.
Un journal réac-droitos ne peut qu'écrire des papiers qui aillent dans ce sens. Par contre son grand manitou veut bien de l'argent des arabes. Quand il s'agit de leur vendre des armes il ne fait plus la fine bouche.
Divisé par une immigration intra-européenne. Ca veut dire quoi intra-européenne!
C'est quoi un européen! C'est juste un mec qui habite en Europe non!
Moi je suis noir pour autant je suis européen. Enfin plus précisément dans les discours politiques, officiels. Puisque officieusement, dans le quotidien nous savons que nous ne sommes en réalité que des noirs, des métèques, des muzz, des bougnoules.
@Momo: "Moi je suis noir pour autant je suis européen. Enfin plus précisément dans les discours politiques, officiels. Puisque officieusement, dans le quotidien nous savons que nous ne sommes en réalité que des noirs, des métèques, des muzz, des bougnoules. "
T'inquietes mon grand ca change a vitesse grand V. L'Islam bientot premiere religion au monde, c'est deja celle qui progresse le plus vite, un quart de l'humanite deja est muslim, bientot un tiers de la planete, tu vois le tableau, je te refile les etudes Pew si tu veux postees ici.
En Europe aussi, les musulmans vont doubler. Bientot, les blancs seront en minorite aux States pour la 1ere fois de leur histoire. Dans les pays de l'Union, la proportion des populations musulmanes augmente sans cesse alors que celle des non-musulmans baisse vu le differentiel de fecondite et ca va etre comme ca jusqu'a au moins 2050. etc. etc. etc.
Le droit, la loi, les libertes religieuses, les Constitutions, tous les grands textes europeens etc. ET la justice et la police pour les faire respecter sont tous de votre cote alors faut pas hesiter a les utiliser. Avec en plus une bonne partie de la population white anti-raciste anti-facho aussi.
Regarde en Allemagne: maintenant quand Pegida met 20.000 fachos dans la rue, les anti-racistes en mettent 100.000. Quand ils essaient d'envoyer leur leader neo-nazi en Angleterre, Theresa May l'interdit de territoire, et juste au cas ou ils s'y risqueraient les anti-racistes envoient 20.000 personne lui botter le cul si il fait mine de descendre d'un avion lol En Grece, les nazis de Golden Dawn ont ete interdits etc.
Les reactions que tu vois, Zemmour et tout, c'est des combats d'arriere-garde d'islamoracistes qui savent qu'ils ont perdu, le sursaut de la bete si tu veux.
Ramadan a bien explique tout ca: plus de complexe d'inferiorite ou de victimsation a avoir. Ils peuvent le mettre au trou maintenant comme ils essayent de le faire, c'est trop tard, le mouvement est lance et tout le monde a compris ses lecons.
"Ce n'est pas dans l'Aube mais dans l'Aude andouilles. "
AJEEB!!! Sois gentil avec Hanan veux-tu? Sinon Rob89 va te faire les gros yeux et te couper la langue avec son sabre "islamiste" lol
Il va être dans l’ADN du Monde de garder de la distance face à l’acte héroïque de cet homme . Son éditorial qui n’en parlait pas en est une marque. Et pourtant ce geste porte en lui une dimension qui l’honore et à travers lui nous honorent . Ce geste est celui de valeurs qui sont de toujours mais peu dans l’air du temps : cet air du temps dont ce avispharmacie journal est un porte drapeau . Il lui revient d’en dire sa vérité.
C'est une erreur qui n'a pas grande importance. On peut meme dire aucune. J'ai ri en l'écrivant. C'est le andouilles qui fait dire de l'erreur qu'elle serait grave.
C'est l'andouille Tariq la Bourrique qui t'a rendu gaga toi aussi, et t'as mené en bateau… à aube 😂
En attendant, notre brave boucher et les autres, eux sont bien enterrés et tout le monde s'en fout.
C'est curieux, vous ne dites rien des représentants des associations de musulmans qui ont refusé de serrer la main de la préfète du Cher parce qu'elle est une femme lors des l'hommage au colonel Beltrame (retirer les espaces pour que le lien fonctionne)
h t t p s :// w w w.leberry.fr/bourges/institutions/2018/03/29/hommages-au-colonel-beltrame-hier-a-bourges_12792987.html
Les deux ordures en questions ont bien écrit une lettre d'excuses, mais nulle part ils n'expliquent qu'ils ont eu tort de prétendre que la religion leur interdit etc, ou bien qu'il auraient dû passer outre ce prétendu interdit pour faire prévaloir l'humanité sur la prétendue religion. Non, ils regrettent que la préfète ait pu se sentir insultée par leur geste (sous-entendu, il était normal, notre refus, c'est juste que la pouffiasse s'en est formalisée, dommage).
Quelles ordures !
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|