Connectez-vous S'inscrire

Au Sri Lanka, des moines bouddhistes solidaires des victimes musulmanes

Rob89
Jeudi 22 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ça va pas arranger les affaires des 2 abrutis islamophobes aux chemises brunes de Saphirnews, « Jean Némarre » (rires !) et Tariq Tasoeur
 Chamberte
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je me demande pourquoi on utilise le terme islamophobe (islam) dont l'étymologie sert la cause raciste.
Islamophobie est un terme complètement con. Il semble dire qu'il serait question d'islam.
Or les islamophobes racistes ne sont pas anti islam. Ils sont anti musulmans voire anti arabe.
C'est un peu comme si l'on disait judaismophobe plutôt que anti sémite ou judéophobe.
Que les gens puissent etre anti judaisme, anti christianisme ou anti islam on s'en fout.
C'est la haine envers les biens et les personnes le sujet.

Ceux qui défendent le droit d'etre islamophobe disent que leur ressentiment est à l'endroit de l'islam, pas des personnes.
Leur dada est de vilipender et incriminer les religions. Ou plus précisément il est important pour eux de faire savoir qu'ils exècrent les religions x ou y voire toutes.
Etre islamophobe ce n'est pas tant de détester l'islam mais de le faire savoir.
Etre islamophobe c'est en vérité complètement con.
J'exècre l'islam et il est important pour moi que les autres le sachent.
C'est un logiciel particulier, ça ne sert strictement à rien, tout le monde s'en fout mais c'est une opinion qui est importante pour eux et qu'ils tiennent à faire savoir.
En résumé c'est complètement con puisque personne n'a rien à cirer de leurs gouts ou dégouts.
Il y a encore une autre catégorie d'islamophobes. Celui qui sous couvert d'islamophobie est contre la pratique de l'islam, contre les personnes donc.
Leur façon de manger, leur façon de prier, leur façon de s'habiller, leur langue, leur origine, leur faciès, tout ce qui à trait à leur pratique ou traditions et qui a un rapport de près ou de loin avec la civilisation dont ils sont issus.
Le problème c'est que islamophobes et anti racistes utilisent un meme terme pour dire deux choses différentes.
Le terme islamophobe est un terme dont les racistes ce sont emparés et qui est devenu ambigu.
Lorsque des anti racistes parlent la meme langue que des racistes ça fait des anti racistes qu'ils sont des racistes comme les autres.
En tout cas on ne peut pas les distinguer les uns des autres. Et s'il n'y a pas plus de mots pour définir un racisme il n'existe plus.
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Chamberle : on peut discuter du mot, en trouver un meilleur etc. Dans cette catégorie de racaille dont on parle, il y a un peu de tout, dont des racistes avoués (sur ce site, le plus abruti, « Tariq Tasseur », parle des musulmans comme des « bougnoules », des « singes » etc. là au moins c’est clair), l’autre abruti « Jean Némarre » évite les épithètes racistes mais bave sur l’Islam comme religion et sur les personnes (Les « muzzs » comme il les appelle). Carmignola, notre 3ème « islamophobe » notoire, en a après l’Islam comme religion mais apparemment aussi après les musulmans, et de toute façon c’est quasi impossible de distinguer, mais il ne semble pas spécialement faire attention à la couleur de peau ou l’origine ethnique ou nationale, etc.

Ce que ces 3 partagent, malgré leurs différences, est de détester et craindre l’Islam comme religion mais en ne la connaissant qu’à travers les clichés, stéréotypes, et diabolisation des médias genre Valeurs Actuelles, des blogs style fdesouche , etc. D’où leur obsession à voir de la « taqiyya » partout, ce gros clichés bien gras qui traîne sur tous les sites caniveau genre Riposte laïque et qui les fait se sentir perceptifs et instruits, au fait de la chose, parce qu’ils utilisent un mot arabe et citent 3 versets. Mais leur indigence intellectuelle et culturelle, leur bêtise profonde, de type psychotique tellement leur rage est impuissante et leur fait confondre leurs fantasmes débridés pour des réalités ou des probabilités, leur manque d’éducation (le débile Tariq n’arrive même pas à conjuguer les verbes être et avoir !), leur bigoterie et leur dépravation morale sont évidentes à tous.

D'ailleurs c'est bien qu'ils soient ici et parlent franchement, car ils se demasquent tout seul on n'a même pas la peine de faire le boulot.

Au fond d’eux ils savent très bien tout cela, et c’est en fait pour cela qu’ils viennent baver leur bile en bas de page de sites web, car ils savent aussi que c’est le seul endroit où ils peuvent et pourront se lâcher sans risquer d’ennuis avec la justice ou de se ramasser une beigne bien méritée vite fait bien fait par des musulmans et des non-musulmans si jamais ils se risquaient à sortir à découvert. Car à quelques exceptions près, ce sont aussi des lâches. Et c’est pour cela aussi qu’ils squattent les bas de pages de blogs.

On pourrait parler d’Islamo-obsessionnels, d’ islamo-paranos comme Liogier le fait, ou d’islamo-racistes, selon.
 Chamberte
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis complètement d'accord, en grande majorité les islamophobes ne font pas particulièrement attention à la couleur de peau ou l'origine, c'est de la culture des individus qu'il est question le plus souvent, c'est pour ça que l'on ne peut pas utiliser le mot racisme puisque ça peut etre un racisme mais que la majorité du temps ça ne concerne pas l'origine ou disons plutôt que c'est une partie seulement qui à travers l'islam visent une origine.
Peut etre me suis-je trompé et c'est plus le mot phobie qui est inconvenant que le mot islamo.
Je crois que vous avez raison. Mais ce qui est certain c'est que des racistes et des anti racistes qui utilisent un meme mot pour dire deux choses différentes ce n'est pas possible.
 Rob89
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je trouve islamo-raciste pas mal, dans le cas où c’est justifié comme avec le sous-singe Tariq Tasoeur. Je vais utiliser ça à partir de maintenant.