|
Au sujet de la controverse sur le début du Ramadan !
Assalamu Anleykum!
Je suis cent pour cent d'accord avec ça. L'UOIF a raison pour une fois. Ca n'arrive pas souvent à mon avis, mais sur ce coup-là, je leur donne entièrement raison. Mais dommage qu'ils ont quitté le CFCM avant de mener un vrai combat pour aider la communauté française à évoluer sur ce plan. Parce que, si on laisse la place au salaf, on va droit dans le mur !! Eux ils veulent nous transformer en Saoudiens Direct; mais on n'est pas des Saoudiens, on est des Français mais on dirait qu'ils s'en fichent de ça, les salaf !
Pourquoi ne faut-il pas jeûner Mardi ?
L’extrême majorité des pays musulmans vont commencer à jeûner mercredi 10 juillet 2013 (Arabie Saoudite, Algérie, Tunisie, Egypte, Jordanie, Palestine, les Pays du Golfe, Pakistan, Indonésie, Malaisie, et
L’extrême majorité des pays musulmans ont commencer à jeûner mercredi 10 juillet 2013, ainsi que d’autres pays d’Europe comme la Belgique. En France, plusieurs grandes organisations telles que le Conseil des Imams de France, l’Union des Associations Musulmanes du 93 ainsi que plusieurs mosquées du territoire français.Toutes ont décidé de jeûner en même temps que la Oumma dans le Monde entier car la Oumma du monde entier est comme un seul corps.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|