Connectez-vous S'inscrire

Au sujet de la controverse sur le début du Ramadan !

alioun
Samedi 13 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamu Anleykum!

Je suis cent pour cent d'accord avec ça. L'UOIF a raison pour une fois. Ca n'arrive pas souvent à mon avis, mais sur ce coup-là, je leur donne entièrement raison. Mais dommage qu'ils ont quitté le CFCM avant de mener un vrai combat pour aider la communauté française à évoluer sur ce plan. Parce que, si on laisse la place au salaf, on va droit dans le mur !! Eux ils veulent nous transformer en Saoudiens Direct; mais on n'est pas des Saoudiens, on est des Français mais on dirait qu'ils s'en fichent de ça, les salaf !
 Cherif
Samedi 13 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pourquoi ne faut-il pas jeûner Mardi ?

L’extrême majorité des pays musulmans vont commencer à jeûner mercredi 10 juillet 2013 (Arabie Saoudite, Algérie, Tunisie, Egypte, Jordanie, Palestine, les Pays du Golfe, Pakistan, Indonésie, Malaisie, et
 Abdelkader ibn
Lundi 15 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam alaykoum Vivre le Ramadan en meme temps que Mekka est mieux.On fait l Aid el Kebir comne a la Mecque . il est preferable que la Oumma soit unie aussi pour le Ramadan.la finalite est de plaire a Allah donc le reste est futile vos organisations vos reunions eminement eminente grande ceci etc ....ke but c est d aimet Allah alors soyons pudique et unissons humblement nos petites persinbes pour la vraie grandeur celle d Allah wa salam alaykoum wa rahmarou Lah wa Barakatou