Connectez-vous S'inscrire

Avec Macron, « un cadre et des règles » pour l'islam de France annoncés dès l'automne

Louloute
Mardi 10 Juillet 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Des français musulmans ce n'est pas ce qui manque alors pourquoi a t-on toujours fait comme s'il s'agissait d'une religion exotique en faisant appel à des musulmans étrangers pour dire la messe à des musulmans français. C'est quand meme très étrange. Ceci dit les musulmans étrangers sont très bien aussi pour la plupart, je ne voudrais pas verser dans la xénophobie. Mais enfin les musulmans français n'ont pas besoin d'etre chaperonnés par des musulmans étrangers. Ils sont des français à part entière.
 Rosita
Mardi 10 Juillet 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Genre Chalgoumi. Ro la la.
Il est ptet français remarque je n'en sais rien. Mais enfin musulman ou pas personne n'a envie d'etre représenté par un individu qui semble etre limite benet. L'élite française valide untel ou untel, ils sont soit des benets, soit des racistes, soit des carriéristes....des profils dont on se dit mais d'ou il sort celui-là. Proposer un cadre c'est très bien, mais si c'est pour proposer un cadre de guignols il n'y en a pas besoin il y en a déjà à revendre.
 Vigneron
Mercredi 11 Juillet 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Enfin quelqu'un qui dit les choses comme il faut, il va neiger. Ce sont les personnes qui sont radicales et pas les religions.
 Panini
Jeudi 12 Juillet 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
De la main droite pour l'islam de France et de la main gauche à plat ventre devant les régimes les plus infames.
Les U.S dont on est les larbins.
Les U.S et leur pacte de Quincy. Et l'on vend des armes à tire larigot à ce régime infame (Saoud)
Arretez de vous foutre de la gueule du monde. Il y en a marre. De la main droite les valeurs et de la main gauche à plat ventre devant les régimes les plus autoritaires. Arretez de vous foutre de la gueule du monde.
 Elvira
Vendredi 13 Juillet 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Macron dictateur. Pourquoi! Il faut le lui demander.
On peut inventer mille raison on s'en bat les couilles. Macron dictateur.
 Mouloud
Samedi 14 Juillet 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
.....dont les principes n'obéissent pas à des mots d'ordre religieux".
 Havane
Samedi 14 Juillet 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
« Nous donnerons à l’islam un cadre et des règles garantissant qu’il s’exercera partout de manière conforme aux lois de la République".
Mais les extrémistes s'en battent les couilles de ça. Autrement ils ne le seraient pas. Arretez de délirer en brandissant cadres, règles et République.
Les extrémistes s'en battent les couillent du sentiment des autres qu'ils puissent etre musulmans ou pas. Il faut arreter de confondre extrémistes musulmans et islam. Ou ultra droite et République. Ils n'ont aucun rapport les uns avec les autres. Tout est là. Ils ne les respectent pas les cadres. Ils s'en battent les couilles. Alors arretez de délirer.
Parfois on se dit mais il faudrait lui foutre des claques à la République. Redescend sur terre ma chérie.
 Havane
Samedi 14 Juillet 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pardon. Pas les couillent ce n'est bien entendu pas un verbe.
..Les couilles donc.. Lol.
J'ai écris sans me relire, je me suis un peu énervé aussi. C'est un peu cru comme terme mais il faut secouer la belle endormie (la République)