|
Bayrou s'invite dans le 9.3
que d'hypocrisie!! les responsables associatifs sont décidément passés maitres dans l'art de passer de la pommade aux élus, comment accueilir tous ces poltiques sans même parler des sujets qui fachent? Est-ce que la crainte des politiques est devenue plus grande que celle d'Allah? Je crois que la réponse est évidente!
Comme d'habitude c'est toujours la même chose, je pense qu'il faut arrêter de faire du copier coller du crif, premièrement parceque les musulmans de france n'ont pas la même place que les juifs de france, deuxiement les associations soit disant representatives des musulmans ne sont pas là pour jouer aux hypocrites avec les politiciens (les grands defensseurs de la liberté d'expression selective), le politicien doit être remi a sa place lorsqu'il depasse les limites des lois de la republique.
Je ne comprends pas cet article. Le dîner de cette association n'est pas une tribune politique. Je ne vois pas pourquoi saphirnet voudrait que cela soit une tribune politique où les uns et les autres viennent s'empoigner. C'est une vision trop belliqueuse d'un dîner d'association. Quand on veut de la contreverse on organise un débat. Or il ne s'agit pas d'un dîner débat. Bref, je n'y comprends rien.
Il y a le dîner du CRIF... il y a le couscous des autres...(plat nationnal élu des français en seconde position pour l'année 2006)... mais bon si la calquomania, peut agir sur la conscience de nos politiciens qui font la pluie et le beau temps de ce pays...on peut tout de même se poser cette question "pourquoi n'ont-ils pas invité José Bové ou d'autres prétendants au trône ou le président Chirac??...A travers cet article on peut s'apercevoir que notre UAM93 aiment bien Bayrou finalement...Mais nous restons libres de voter qui nous voulons... après tout...le couscous a le mérite d'être une graine de semoules...
Cher Bayrou,
Merci pour ta visite en banlieue Parisienne, ici immigration reussite economique et tranquilité des population est la régle.
Toi, grand politique devant l'eternel tu devrait mêttre tes enfants dans un des nombreux etablissement scolaire de cette magnifique region.
Tu verra, ils feront du sport, de nombreuse options tel le Karaté, la boxe ou encore le catch se pratique régulierement.
Mais l'histoire aussi, de nouvelles metodes pédagogique ont fait leur aparition, et vos enfants ne perdront plus de temps avec l'aulocoste, la colonisation et la guerre d'algerie.
En biologie aussi, le Darwinisme n'est plus evoqué et l'evocation de la creation de la vie a trouver une reponse rapide avec le coran. De plus des activité d'echange ou plus communement appellé racket sont au programme.
Tu pourra aussi aprecier les nouvelles tendances de la mode coranique ou la beauté des tchadors et divers burkas embellise des cités ou la beauté architecturale n'a dequivalence que celle des nombreuses créations d'arts moderne fabiqué a l'aide d'automobile brulés.
OUI vient de le 9.3, sans avions tu sera a Alger puis a Tombouctou...de nombreuse nouvelles medecine ont aussi fait leur apparition, tu sera confondu devant la dexterité des mains abiles qui pratique l'exition ou l'egorgement de moutons.
Il n'y a aucune chance ensuite que tu ai de la nostalgie pour ton Bearne natal, tu vas découvrir ce qu'espoir bea
VOTEZ Mahmoud Ahmadinejad...voila un démocrate qu'il est beau.
Et vive le couscous au boudin...
bismi llah y rahmane y rahime
cher frere Fouad
c'est avec beaucoup d'interet que j'ai pris connaissance de ton article sur la soirée organisée par l'uam 93. je te remercie pour l'engoument que tu porte aux actions de l'UAM 93.
mais allons droit au but. j'étais présent à cette soirée et il me semble que ton article fait dire aux responsables de cette soirée des propos qu'ils n'ont pas tenus. Notament lorsque tu avance que "...UAM a lancé un tacle en direction de l'Union des organisations islamiques en France (UOIF)..." je te renvoie ainsi que les internauts vers M'hemmed Heniche "henniche@yahoo.fr" pour qu'il mette à ta disposition le discour prononcé.
Je pense que sur ce point, tu lié le discour avec l'histoire vécue entre l'UOIF et l'UAM. il serait bon pour ta crédibilité de faire la part des choses.
De plus, je te rappel que la soirée à atteinds les objectifs définitions par les organisateurs. mais je convains également que tous les sujets consernant la communauté musulmane non pas été soulevés. Mais, peut-on, en une soirée discuter de tous les problèmes? pour ma part, je ne le pense pas. Je pense même qu'il serait idiot d'agir de la sorte.
il faut savoir, malgré, que l'UAM a tissée des liens très étroits avec les différents parties politiques qu'elles reste une jeune association.
Lorsque l'on connait les moyens dont ils disposent, on se rend compte qu'ils fonds un travail remarquable. mais je sais aussi, de par mon expérience personnel, que les plus critique a l'égard des musulmans se sont les musulmans eux-même. alors je ne suis pas étonné de ton article.
afin, plusque c'est le but final, je demande a Allah qu'il pluisse nous guider et nous pardonner car nous ne sommes que des pécheurs (da'if).
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|