Connectez-vous S'inscrire

Belfort: la future mosquée profanée

ben
Mardi 24 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pffff franchement c'est tres bas ce genre de betise. Enfin bon depuis que le monde est monde la betise humaine a toujours existé malheureusement. En tant que musulman je ne vais pas m'arreter à cette profanation debile car en fait il ne faut pas rentrer dans leur jeu , mais allah est omniscient.......il sait.
 ALAIN BIDDENOUR
Mardi 24 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vu ce qu on raconte dans les medias sur l islam un jour il va y avoir un attentat dans une mosquee il ya de plus en plus d islamophobe un racisme qui semble acceptable contrairement a un autre ......
 ML
Mardi 24 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Où est Sarkozy ?? S'il s'agissait d'une sinagogue ou d'une église, il serait là tout petit qu'il est, et par son tic à hausser constamment les épaules, en disant : "c'est innacceptable, nous punirons cet anti-sémitisme...."

Mais là, rien, le vide, le vent, on laisse passer...après tout 'ces terroristes le méritent bien' doit il penser...lui et beacoup d'autres. Quelle honte..
 anti fachos
Mardi 24 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c 'est de la part de france-echos.com ! le site des fils de chien qui habitent en france et que le cfcm n'a pas su deloger !

il existe une gendarmerie en france avec des informaticiens ! il suffit de les contacter .

C FRANCE-ECHOS QUI EST DERRIERE CETTE ATTAQUE .
 perplexe
Mardi 24 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Cet acte est inexcusable et imbécile
 fenigma
Mardi 23 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
On se trompe de débat. Dégoutés, écoeurés, la plèbe belfortaine (car considérée comme telle par ceux qui se sont baptisés de la "haute" classe politique) la plèbe donc, en vient aux dernières extrémités, tant elle est écoeurée.

Un tête de cochon, à l'encontre de ceux qui font leur tête de lard à ne pas les comprendre, Oui hélas.

Mais de qui se moque t on pour dénaturer le débat, mais de la gueule de qui s'agit il ?

Il est ignoble de jouer de la manipulation trop facile, à vouloir faire donner encore et toujours mauvaise conscience à la populace, lui faire croire, que son refus n'est QUE UNE PREUVE DE RACISME. Cela suffit !

Faux et archi faux, je m'insurge contre votre honneur... il s'agit purement et simplement d'une VOLONTE DE SAUVEGARDE DU PATRIMOINE NATIONAL.

JE SUIS POUR A 100 MILLIONS POUR CETTE MOSQUEE..A UNE CONDITION... LA MEME MOSQUEE DANS LA COUR DU CHATEAU DE VERSAILLE...

Vous sursautez, êtes choqué ? Et bien oui, il s'agit du même débat, du débat d'un patrimoine culturel et non de religion !

Décidemment Monsieur Chevènement, votre anesthésie vous a fait oublier beaucoup de choses, dont le respect de votre pays, de votre patrimoine, et là surtout de votre honneur.

Vous n'aurez sans nul doute pas oublié de vous faire remercier de votre collaboration par contre, en bonne argent du "beur" à defaut de sa crémière....

C'est l'irrespect et l'affront faîte au peuple en ignorant sa volonté qui fera que la haine montera encore plus fort à Belfort pour cette raison. C'est l'arrogance et le mépris de nos pseudos politiques qui provoquera la guerre civile... imbus qu'ils sont d'eux même, à ne pas entendre et sentir l'urgence qui est, de justement écouter un peuple prêt de l"explosion.

Ce qu'ils considèrent comme étant des petis rien vont donner naissance au pire drames à venir.
 MARTEL
Samedi 9 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j appelle a tous les francais a generaliser ces actions non violentes (sang de cochon) pour empecher la cobnstruction des moquées en france et eviter l invasion africaine destructrice de notre identité. RECONQUISTA
 Mamutone
Mardi 19 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Historique de la protection des abords.
 Sancho
Mardi 25 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
il faut arrêter les conneries, les gars...
"il faut être tolérant..." MINCE... Lorsque des personnes de confessions chrétiennes ou juives demandes une autorisation de la construction d'une Eglise ou d'une Sinagogue, le feu vert est immédiatement donné dans les pays musulmans ex. Maroc.
Je suis originaire d'une ville ou il ya des mosquées et des églises... ça na jamais, jamais créer aucun problème... bien au contraire... j'avais meme étudier à l'intérieur d'une église quand j'étais plus jeune... meme étant de confession musulmane... je dis bonjour au soeurs de l'eglise...
Elle est aussi situé sur un site du patrimoine de la ville... et alors? Moi j'ai toujours vécu avec et à chaque fois que je rentre chez moi, je suis bien content de la y retouvée...
Je veux dire, je trouve ça génant à chaque fois... VOUS imaginer un peu si les musulmans commencer à faire comme VOUS mais c'est INIMAGINABLE.
D'abord au lieu de crier ou loups, apprenez donc d'abord à apprendre à voyager, aller donc dans les pays musulmans dont vous avez si peur... c'est quand meme INCROYABLE ça.
Il est où cette esprit critique "Voltaire, Platon??..." disparu... Sans le savoir Vous vous faites hontes et vos ancetres auraient hontes de vous. IL FAUT ETRE DIGNE et défendre de Bonnes Valeures. Vous êtes malheureusement les premiers à savoir ce que le racisme peut creer comme dégat avec Hitler pendant la seconde guerre mondiale. C'est qui que vous voulez suivre Lui ou les résistants.
Pour moi, je dis creer des mosquées, des églises et des sinagogues... et il faut arreter d'etre sectaire... on va tous mourir de tous façon... "Toutes choses sur cette Terre à une fin" alors autant cohéxister.. pourquoi avoir peur comme cela, Vous êtes plus inteligent que cela...