|
Brevet : 100 % au collège Réussite
Le site du college s'est vraiment de la reussite
TAHAµOI
kelle aille se faire foutre cette reussite de merde une organisation malséne
yousef il c a pene parlé francé et il ya 1 ans il fesé prof d'e.c juste pour boucher les trous...kille trouver 1 travail ailleurs ce bledard il pourra la vie des eleves
Bonjour.Je voudrai avoir plus de renseignements concernant votre collége :
tarif annuel
date d'inscription et l'adresse exacte pour prendre un rendez-vous avec le directeur de l'etablissement
je voudrais avoir le tarif annuel !!
cette ecole et trop nul il y a meme pas de lycéee caca.
bonjour, je souhaiterais avoir le tarif annuel. Merci d'avance
c faux !!!!!! chuis pas 'acc !!
Salamalaikum!!
Chuis éléve de la Réussite et je refuse qu'on parle de cette école comme ça !! c pas bien de "rager" !! si vous pouvez faire mieux pour les musulmas alors qu'est ce que vous attendez? bizzarement y'a plus rien a dire !! au moins les filles peuvent porter leur voile mais av tt se faire RESPECTER!! et dire que tt est beau se serait mentir mais ds chaque collége ou lycée y'a des hauts comme des bas venez pas me dire le contraire !!! pour 1 fois qu'ya 1 projet musulman arreter de prendre la tête en plus pour info y'a un lycée !!!!!!!!! au lieu de se dispercer les musulmans peuvent pas s'unir un peu ???? non, j'oubliais c trop dur !!! c mieux de critiker !!! (sarcasme+ironie) !!!
Posté par nk le 14/02/2006 15:31
yousef il c a pene parlé francé et il ya 1 ans il fesé prof d'e.c juste pour boucher les trous...kille trouver 1 travail ailleurs ce bledard il pourra la vie des eleves
--------------------------------------------------------------------------------
Posté par ben le 04/03/2006 19:51
tout les commentaires sont des signes de non réussite ont peut pas dire vraiment de bien sur les autres collèges donc bravo Cheikh Dhaou Meskine pour tous ce qu'il a fait
http://www.saphirnews.com/Brevet-100-au-college-Reussite_a1340.html
--------------------------------------------------------------------------------
Posté par fazou le 04/03/2006 19:58
moi je suis trés fiere de ma religion je respect les autres j' espère que d 'autre collège comme celui ci se créeront
Posté par sam le 04/03/2006 20:18
je suis trés fière que vous avez crée cette ecole musulmane.Et vous aurez des hasanets
Posté par Oum Nour le 05/03/2006 15:37
Assalamou alikoum , que se passe-til ??? 100% de réussite et des commentaires négatifs ? il n'y a pas de fumée sans feu certains élèves sont malheureux ?
Posté par mustapha le 02/04/2006 19:41
bonjour.je voudrait avoir plus de renseignements sur votre école Réussite concernant surtout la date d'inscription et le tarif merci d'avance
Posté par non le 08/04/2006 20:36
j'ai publié un email ici ce site la censuré c vraiment niporte koi !!!!!!!tous les parents ou tous ce qui souhaite avoir des rensignemets sur la reussite pose leur question sur l'email suivant : Bruceeta@msn.com
Posté par non le 08/04/2006 20:37
pour avoir des informations sur la reussite envoiez vos email a : Bruceeta@msn.com
Posté par mustapha le 15/05/2006 23:40
Bonjour.Je voudrai avoir plus de renseignements concernant votre collége :
tarif annuel
date d'inscription et l'adresse exacte pour prendre un rendez-vous avec le directeur de l'etablissement
http://Bruceeta@msn.com
Posté par طيف le 20/05/2006 21:45
ما شاء الله
Posté par طيف le 20/05/2006 21:46
ما شاء الله
Posté par xxxxxxx le 27/05/2006 21:02
je voudrais avoir le tarif annuel !!
Posté par bouhostine le 01/06/2006 18:28
cette ecole et trop nul il y a meme pas de lycéee caca.
Posté par nessi le 15/06/2006 20:37
bonjour, je souhaiterais avoir le tarif annuel. Merci d'avance
Posté par c faux !!!!!! chuis pas 'acc !! le 24/06/2006 23:34
Salamalaikum!!
Chuis éléve de la Réussite et je refuse qu'on parle de cette école comme ça !! c pas bien de "rager" !! si vous pouvez faire mieux pour les musulmas alors qu'est ce que vous attendez? bizzarement y'a plus rien a dire !! au moins les filles peuvent porter leur voile mais av tt se faire RESPECTER!! et dire que tt est beau se serait mentir mais ds chaque collége ou lycée y'a des hauts comme des bas venez pas me dire le contraire !!! pour 1 fois qu'ya 1 projet musulman arreter de prendre la tête en plus pour info y'a un lycée !!!!!!!!! au lieu de se dispercer les musulmans peuvent pas s'unir un peu ???? non, j'oubliais c trop dur !!! c mieux de critiker !!! (sarcasme+ironie) !!!
salam je souhaiterais tous simplemant connaitre l'adresse du colege a aubervillier et comment ca se passe les inscription baraka allahou fikoum
salam je voudrais connaitre le prix annuel et l'adresse du college salam
il vaudrai mieu annoncer ces commentaires en face je pense
.............................................
il est super ce collége!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kel est l'adresse de se college sil vous plait repondez vite?
kel l'adressede se college sil vout plait repondez vite
le tarif est de 5000E par an t pas conten rentre chez toi ya rien a voir dans se college hors contrat avec une merveilleuse organisation avec les droit de l'homme et des democraties sont respecté.
ya rien a voir labas!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui n'aime pas le collége la Reussite ils ont aucun gout !!!
l'adresse de réussite : 3 impasse charles cousin 93300 aubervilliers
et le prix c vrai que c'est chère environs 3600euros
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|