Connectez-vous S'inscrire

Budapest, un air brun européen souffle fort de l’Est

Némarre jean
Vendredi 30 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Une militante de la cause animale, qui avait publié un message injurieux à l’égard du boucher du Super U de Trèbes tué dans les attentats islamistes de l’Aude, a été condamnée jeudi à sept mois de prison avec sursis pour «apologie du terrorisme», a-t-on appris de source judiciaire."

l'islam a toujours rallié les haineux frustrés, ceux qui ne peuvent jouir que du malheur des autres, les rats de notre espèce, les minus du "ressentiment" (Nietzsche), la lie, la fiente...
des militants de la cause animale comme ça, j'en chie un chaque matin...
 Némarre jean
Vendredi 30 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@robot mahométan:

il dit:" 2 Islamoracists down, 150.000 French Muslims up :) Y'a pas photo comme dit l'autre."

ma réponse:
la muzzerie prétend que les juifs commandent le monde, or il y a 100 fois moins de juifs que de muzzs sur terre: j'en déduis donc, de l'aveu même des muzs, qu'un muzz est plus de 100 fois plus con qu'un juif.

Je ne suis pas juif mais souchien, et je crois volontiers que je vaux plus de 75.000 muzzs assez stupidement animaux pour croire qu'un menteur professionnel égorgeur/violeur/esclavagiste/pédophile et voleur gardant hypocritement ses deux mains serait le messager d'un dieu, dont les inepties coraniques donnent le vertige par leur sottise et leur nullité.

donc, à nous deux, on vaut mieux que les 150.000 cons et connes qui vont se prosterner au Bourget
CQFD

................
le grand Festival du Ridicule Islamique est pour bientôt:

la fête des FM (non, pas des Francs-Maçons mais des Frères Musulmans!) a lieu le 30: ça promet d'être comique de voir ces barbus bas de plafond et heureux de se faire sodomiser 5 fois par jour en allégeance à un marchand (=menteur professionnel) EGORGEUR, VIOLEUR ESCLAVAGISTE DE CAPTIVES (l'une d'elle l'ayant d'ailleurs empoisonné!), PEDOPHILE (une enfant de 6 ans!) et VOLEUR (un criminel razzieur, mais qui conserve bizarrement ses deux mains! faut réveiller allah-zheimer!) comme c'est si bien documenté dans la sunna/sirah!!!

Tout ça pour avoir, au 21ème siècle, des houris dans une autre vie parfaitement absurde (lire le coran pour rire à gorge déployée de votre BETISE)! (il y a pourtant plein de muzzs rue St-Denis: ceux là ne croient donc pas aux houris?)
Autant dire qu'il s'agit là de la lie de notre espèce (si toutefois elle y appartient encore?)

Une lie obligée d'assassiner des innocents désarmés pour espérer être prise au sérieux! le comble de la CONNERIE.

Ce marchand, leur idole (car ce sont des idolâtres!) dont le bestial comportement est par exemple évoqué ici:
http://atheisme.org/hadiths.pdf

ce marchand donc, comme dans un conte pour calife sadique des 1001 nuits, se prétend "messager d'un dieu"...
un peu comme moi qui chaque matin reçoit sur le siège des toilettes des messages de mon dieu Zorglub, le seul authentique évidemment, qui m'explique:
(Ranco 9:28) Les musulmans ne sont que SOUILLURE (le mot "najas" utilisé signifie en fait "excrément") qu'il faut combattre au sens de TUER, HUMILIER, RACKETTER, (Ranco 9:29) et CONVERTIR DE FORCE (Ranco 2:193, et autres).

Ceci bien sûr seulement, en tant que traitement de faveur, pour les juifs et chrétiens (les gens du Livre), qui ont ainsi le droit d'être des dhimmis, des sous-hommes, interdits d'armes et de chevaux (autorisés aux ânes!), obligés de porter un vêtement spécial (une sorte d'étoile jaune!!!), limités dans leurs lieux de cultes et astreint à payer la jyzzia.
Ces dhimmis ont toujours tort devant un zorglubien, auquel ils doivent laisser le passage dans la rue.
Pour les athées et polythéistes, par contre, c'est la mort ou l'esclavage...

Je pense que vous percevez la beauté du dogme zorglubien, si éminemment "spirituel", une véritable religion de paix (de pets?)

Donc, le 30, c'est la fête chez les FM (non, pas Fusils-Mitrailleurs, mais Fous Masochistes), fête toute relative dans la mesure où l'islam interdit la muzz-hic et d'une manière générale tout ce qui est agréable à l'homme, pour le rendre bien haineux et donc à même d'assassiner envieusement les incroyants (les 4/5 de l'humanité) pour la plus grande gloire de l'islam (et surtout du pédophile ou du despote de service, Erdogan par exemple), ce dogme de sous-singes.

Ces demeurés ont la prétention de faire profiter toute l'humanité de leur aliénation de lâches, d'imbéciles et de masochistes... un peu comme un sidéen qui voudrait contaminer le reste de l'humanité parce qu'il a la trouille de mourir tout seul!

Donc pendant 3 jours, des niquabées basses de plafond (=des demi-sous-guenons, c'est le coran qui le dit) vont se pavaner "pudiquement" le long des stands où s'étale une littérature inepte ou criminelle (genre les perversions sadiennes du vilain petit narcisse frustré Qutb le pendu, ou du bouffi de vanité Maududi, soigné aux USA en fin de vie) et parfaitement INFANTILE, sans bien sûr que les barbus ne les regardent (c'est haram!) puisqu'ils de toute façon sont plus occupés à se masturber de haine en rond sur l'occident (où ils sont accueillis) qui leur échappe définitivement (et leur chie à la gueule), et sur ce qui s'est passé il y a 14 siècles, eux qui voudraient revenir à l'age de 5 ans (sous la protection de papa Maho, vous savez, le pédo!), voire à l'état foetal, terrorisés qu'ils sont de la réalité, qui échappe totalement à leur "intelligence" de vers de terre.

Alors, je leur donne un conseil, vu que j'ai pas de temps à perdre moi, à aller voir tant de cons déprimants (je préfère aller au zoo de Vincennes voir les singes, c'est de meilleur niveau!),
ce conseil, c'est de réaliser que votre fête se passe le 1er avril...
tout un programme que celui des F.MUZZS!
 Tariq Tamère
Vendredi 30 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bien dit Jean , 👍
Le bougnoule crève de trouille, et ça me procure un plaisir jubilatoire 👅
Comme ramadan dans son trou pour des années et des années.
Ce con compare des " insultes impersonnel"
De 3 pseudos virtuels. Donc Irrecevable.
Tandis que lui et son copain ajeeb , ont insulter, ris et réjouit de la mort d'Arnaud Beltram , de sa femme et ses enfants appelé CHIARDS .

ARNAUD BELTRAM est une personne physique. Réelles et sa famille aussi.

Tariq tamère, Jean némare, et rob89 sont virtuel. Rien de personnel ! Irrecevable.

Tu crois que l'ordure Islamo-infectée est capable de comprendre ça Jean ?

La différence entre Insulté un pseudo. Et
Insulté un homme clairement nommé et sa famille lui qui vient de donner sa vie pour en sauver autre de la plus belle des façons .

Ils le retrouveront rob89 avec son adresse IP .
Moi ils savent qui je suis vu que J'ai porté plainte à la gendarmerie française.

Tu le vois déjà arrivé avec ses postes haïneux à l'égard du gendarme , à la gendarmerie. 😁😁😁 et se plaindre de s'être fait insulté le pseudo et sa religions dégeulasse.

Il fera une chute dans les escaliers et ont le retrouvera pendu avec ses chausettes puantes dans sa celulle.

Il fait partie des gens qui ne sont RIEN. Qui ne compte pas sans intérêt, sans bénéfice pour la société. Un parasites islamistes qui vie aux dépens de ses hôtes .
L'opération déparasitage est déjà dans les cartons, ils suffira d'aller voter les français !
Moi je les verrais bien en terre sainte pour reconstruire les villes que son cul-te à détruit.
Tu vois bougnoule idiot, il vas te falloir trouver autre chose pour nous faire peur 😁
Pour le moment Jean et moi apprécions beaucoup de te voir couler dans la fosse septique de l'islam . Ont peux te voir avalé la tasse encore et encore.
Le mieux serra quand tu disparaîtra subitement du blog, ont saura que tu auras été arrêté. Pour insultes aggravés sur un Colonel de gendarmerie héroïque ainssi qu'a sa famille à la quelle je compte bien envoyer par écrit tous ce que tu à dit à propos d'eux.

T'as prochaines étapes, jugement,amandes,
Prison. Regarde toi même 7 ans l'emprisonnement. 100.000 €€€.
Bon C'est pas tous ça, J'ai une lettre très importante à écrire. ...
 Rob89
Vendredi 30 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ha t'es sorti de ton trou toi, ca tombe bien j'ai un moment lol.

"Tariq tamère, Jean némare, et rob89 sont virtuel. Rien de personnel ! Irrecevable. "

Ha le con, ha l'ignorant, si tu savais combien de "virtuels" sont tombés lol, que ce soit des pédophiles, des d'jeun's qui parlaient de faire le jihad sur des chat rooms, des islamophobes comme toi et plus!

Une fois l'enquete déclenchée par le Procureur si les preuves de violations du droit sont suffisantes, y'a plus de pseudo virtuel qui compte ou qui tiennent.

Même ça tu sais pas ???

Ok, bon alors on va te l'apprendre lol
 Rob89
Vendredi 30 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Tariq tamère, Jean némare, et rob89 sont virtuel. Rien de personnel ! Irrecevable. "

ha bon? Alors pourquoi t'es alle porter plainte a la gendarmerie en France, dis-tu lol?
 Rob89
Vendredi 30 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Tu le vois déjà arrivé avec ses postes haïneux à l'égard du gendarme , à la gendarmerie?"

T'as rien compris, ça va se faire ici, ducon lol, meme pas la peine de se déranger 😂

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action
https://www.interieur.gouv.fr/Publications/Nos-infographies/Securite-des-biens-et-des-personnes/Cybersecurite/PHAROS#fermer
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Signaler-un-contenu-suspect-ou-illicite-avec-PHAROS

Comment tu crois que les radicalisés, les fiches S et toute la surveillance et les enquetes qui s'ensuivent se sont constituées? Par signalement internet ou téléphonique, idiot, bien plus que par des gens qui vont en personne "au commissariat"

Toi t'es vraiment le plouc fini 😂

Bon la j'ai pas trop le temps, la fete bat son plein lol, mais lis-donc ça en attendant, c'est les infos qui vont précéder vos messages :)
 Tariq Tamère
Vendredi 30 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ARNAUD BELTRAM est une personne physique. Réelles et sa famille aussi.

Tariq tamère, Jean némare, et rob89 sont virtuel. Rien de personnel ! Irrecevable.

Par contre toi ; ARNAUD BELTRAM est une personne physique. Réelles et sa famille aussi.

Rob89
Vendredi 30 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et ça c'est ce que je vais entrer sur le site partie information, avant les copies des messages et les liens pour qu'ils puissent tout verifier.

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action

C'est beau d'avoir la police judiciaire sur internet, hein? 😂
Depuis de nombreuses semaines, les 2 individus se cachant derrière les pseudonymes « Jean Némarre » et « Tariq Tamère/Tasoeur/Toncul-te » (ces 3 avatars cachant la même personne, qui se trouve selon ses propos en Belgique et relèvera donc d’Europol ou d’Interpol) postent en continu et quotidiennement des messages de haine, d’incitations diverses, et plus récemment, d’appels à commettre des actes terroristes et d’appels au meurtre des musulmans, dont dernièrement des APPELS AUX MEURTRES D’ ENFANTS MUSULMANS (le plus clairement et explicitement dans le cas de "Jean Némarre", voir copies de messages ci-dessous avec liens pour votre vérification)

Il s’agit de toute évidence de deux radicalisés endurcis de la pire espèce, et de la plus dangereuse, surtout étant donné le contexte d’agressions accrues et de meurtres de musulmans dans nos pays (« tueur de la mosquée » au Québec, poignardage d’un enfant musulman au sortir d’une mosquée française, affaire des tracts « Punish the Muslims ! Day » en Angleterre et aux Etats-Unis, etc.).

Leurs messages de haine et incitation à la violence et au meurtre de musulmans sont fort clairs et explicites, dénués de tout second degré, donc à prendre à la lettre. Leurs violations répétées et délibérées des lois françaises interdisant et réprimant ces contenus illicites seront j’en suis sȗr facilement constatées et confirmées par vos soins sur les forums de discussion des articles et liens Saphirnews ci-dessous (liste non exhaustive), plus spécifiquement pendant les 4 semaines précédant la date d’envoi de ce signalement, mais aussi probablement avant et ailleurs, tant leurs messages sont constants et consistants dans leur contenu. (« Tariq » semble d’ailleurs sévir sur d’autres sites et blogs)

https://www.saphirnews.com/Budapest-un-air-brun-europeen-souffle-fort-de-l-Est_a24998.html?com#last_comment
https://www.saphirnews.com/Le-soufisme-quand-la-spiritualite-libere-la-femme_a25009.html?com#last_comment
https://www.saphirnews.com/Diversite-de-la-migration-hommage-aux-femmes-et-aux-filles-migrantes_a24985.html
https://www.saphirnews.com/Reformer-l-islam-de-France-Ne-cherchez-pas-l-homme-providentiel-mais-les-principes-communs_a24910.html
https://www.saphirnews.com/Separatisme-islamiste-Dalil-Boukabeur-denonce-les-discours-islamophobes_a25034.html?com#comments

Les contenus interdits de ces 2 individus comparses couvrent 3 des 5 catégories du site de signalement PHAROS https://www.interieur.gouv.fr/Publications/Nos-infographies/Securite-des-biens-et-des-personnes/Cybersecurite/PHAROS#fermer : terrorisme, apologie du terrorisme, et incitations au terrorisme (les 3, dans des proportions diverses, « Jean Némarre » étant le plus explicite, voir messages ci-dessous) ; expression du racisme et de la xénophobie (« Tariq Tamere/Taseur/Toncul-te » » se distinguant ici en insultant abondamment ceux qu’il traite de « bougnoules »); incitation à la haine raciale, ethnique et religieuse (présents dans la vaste majorité de leurs posts, surtout les plus longs où Jean Némarre recopie encore et encore ce qu’il appelle fièrement ses « textes théologiques », qui se signalent ostensiblement par des phrases en majuscules).

Comme votre site n’autorise le signalement que qu’un type de contenu à la fois, je vais devoir en faire 3, en commençant ici par le délit le plus sévère : l’incitation aux meurtres de musulmans, qui plus est sur un site où se trouvent de nombreux musulmans, pour mieux les terroriser. Cependant comme vous le verrez, nombre de leurs messages mélangent 2 ou 3 types de délits, passant allègrement de l’incitation à la discrimination et à la haine, à l’apologie du meurtre de musulmans, à l’encouragement direct à tuer des musulmans, etc.

La majorité de leurs messages (tous orduriers et violents) peut se diviser en 2 types : ceux sur l’Islam en général (le dogme, la religion), et ceux sur les musulmans comme personnes, qu’ils appellent en général des « muzzs » (l’équivalent religieux des insultes racistes comme « sales négros », « Tariq Tamère /Tasoeur/Toncul-te » utilisant souvent comme mentionné l’insulte raciste « bougnoules »). Les « muzzs » sont fréquemment décrits comme « des sous-singes l’anus à l’air offert à leur dieu pédophile », des « parasites » dont il est nécessaire et légitime de se débarrasser, et plus. A un moment (post reproduit ci-dessous), « Tariq etc. » parle même de « dératisation », en éructant de joie et de triomphalisme à la vision de vidéos de massacres de musulmans sur le mode « Ça en fait toujours 100.000 de moins sur terre ! », et en invitant son comparse Jean Némarre à partager sa joie et faire de même.

Je note que dernièrement, les juges traitant ces affaires considèrent la simple expression islamophobe contre le dogme ou la religion elle-même comme constituant en fait souvent une incitation à la haine raciale autant que religieuse, ce qui semble également le cas ici. Voir le mélange d’insultes racistes explicites comme « bougnoules » et d’insultes religieuses comme « muzzs » ou le classique « mahomédans », typique de la fachosphère identitaire. (Voir le cas de la condamnation de Christine Tasin du groupe Riposte laïque, où sa phrase « L’islam est une saloperie » lui a valu une condamnation pour « incitation à la haine raciale » http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/01/20/l-islamophobie-est-elle-punie-par-la-loi_4559911_4355770.html )

A cet égard, c’est la quasi-totalité des messages de ces 2 individus—les centaines que j’ai observés sur plusieurs semaines mais sans doute des milliers si l’on remonte plus loin que ces 4 semaines—qui pourraient être pénalement qualifiés par un juge d’ »incitations à la haine religieuse et raciale », comme pour le cas de Christine Tasin, dont les appels à la haine étaient de plus bien moins graves et moins nombreux que ceux de ces 2 individus.

Plus que de simples (pour ainsi dire !) appels aux meurtres de musulmans y compris dernièrement d’enfants musulmans, plusieurs des posts parmi les plus récents de « Jean Némarre » mais aussi certains de « Tariq » constituent en fait des appels et incitations à commettre des actes de génocide (=tuer les musulmans en raison de leur religion), selon la définition internationale en vigueur ,qui est aussi celle de la France (Voir la Convention pour la prévention et la prévention du crime de génocide, article 6 du Statut de Rome http://www.ohchr.org/Documents/Countries/CD/Fiche2_crimes_FINAL.pdf , qui inclue bien « l’incitation directe et publique », comme le font ces 2 individus, dans la liste des « crimes de génocides », voir p. 2 premier paragraphe) .

Enfin, il est à noter qu’ils postent leur message sur le principal média français d’information sur l’Islam et les musulmans, un site qu’ils savent fréquenté essentiellement par des musulmans. On peut donc considérer que leurs menaces de mort et leurs incitations à la violence et à la haine religieuse constituent en elles-mêmes des actes terroristes destinées à effrayer, intimider, etc. les musulmans qui les lisent.

Leur « production » et violation du droit français est trop abondante et étendue sur une trop longue période pour être reproduite ici en intégralité. Les quelques échantillons qui suivent ici et dans mes 2 alertes ultérieures sont cependant, comme vous le verrez, 100% représentatifs et typiques du reste. Je les ai édités pour souligner les parties illicites et vous faciliter le travail, mais vous pourrez facilement vérifier la totalité des messages sur le site lui-même grâce aux liens et copies, et voir que les quelques extraits ci-dessous et la majorité des autres relèvent bien d’un ou plusieurs de ces 3 types de discours criminels.

Enfin, il est également à noter que ces violations sont de leur part délibérées et accomplies en toute connaissance de cause, car comme vous pouvez aussi le vérifier via les liens, cet état de fait leur a été signalé plusieurs fois lors d’échanges ces 2 dernières semaines, les lois enfreintes leur ont été communiquées, ainsi que le site PHAROS et la menace de les signaler à vous via ce site, le tout assorties de cas de condamnation judiciaires concrets (articles de journaux à l’appui) d’individus qui en avaient pourtant dit bien moins qu’eux. (Voir ainsi les posts #125 et #126 ici https://www.saphirnews.com/Separatisme-islamiste-Dalil-Boukabeur-denonce-les-discours-islamophobes_a25034.html?com#comments )

Cette présente dénonciation leur a elle-même été signalée (afin de leur donner une dernière chance) et a été reconnue par eux dans leurs réponses (voir posts 106-108 ici https://www.saphirnews.com/Le-soufisme-quand-la-spiritualite-libere-la-femme_a25009.html?com#comments ). Tout message ultérieur de haine, ou pire, devrait donc logiquement être considéré comme encore plus grave, vu qu’ils savent désormais qu’ils ont été signalés formellement à vos services via ce site et sont donc l’objet de surveillance de votre part, ainsi que d’une possible enquête et condamnation judiciaire. Ils ne pourront donc pas plaider l’ignorance, la maladresse ou la naïveté.

Voici les copies de quelques-uns de leurs message:
 Rob89
Vendredi 30 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oui tu l'as dit 3 fois mon con. C'est bien d'essayer de se rassurer comme cela, mais on laissera les enqueteurs, la police, et les Procureurs en décider, ok? De toute facon, y'a pas de risque, tu es "virtuel" lol.

La mere Tasin, le pere Cassen et bien d'autres aussi elle pensaientt qu'y avait pas de risque et qu'ils etaientt protégés par la "liberté d'expression" lol. Et regarde ou ils en sont maintenant ha ha ha! Ils ont toujours rien compris 😂

Bon je suis a la bourre, on finalisera plus tard, t'as de la lecture. See you later aviator :)
 Tariq Tamère
Vendredi 30 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ont verra comment la famille et leur l'avocat
Réagiront, en lisant les insultes personnelles
Que toi et ton ami ajeeb avez proféré par écrit à leurs encontres .
Je ne porte pas plainte pour les insultes que tu à fais à Tariq Tamère.
J'ai porté plainte pour les insultes que tu à fais a la famille Beltram et avec eux à la France entière !
C'est mon djihad, mon djihad est de te mettre hors d'État de nuire.
Et J'ai gagné 😃 . Tu ne perd rien pour attendre déchets de matrices . Idem pour ajeeb, lui avec la famille du boucher à qui j'envoie aussi une lettre bien senties
 Rob89
Vendredi 30 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"La différence entre Insulté un pseudo."

BWAH! T'es encore plus paumé que je le pensais 😂. Toutes ces personnes qui se sont fait condamner, dont le couple de Riposte laique et tout, c'etait pas pour insulter une personne en particulier, abruti, c'etait pour des discours d'incitations a la haine, a la discrimination, et a la violence contre une CATEGORIE de personnes en raison de leurs convictions religieuses.

Lis donc mon joli petit texte de presentation des données Comme tu vois, c'est absolument pas sur moi et "Rob89" lol.

Ciao et see you later
 Némarre jean
Vendredi 30 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@robot mahométan:

Si je comprends bien le long et hystérique laïus de Rob(ot mahométan)89 publié ce jour à 16h56, je vois qu'il en est rendu à faire de la délation, faute d'être capable de répondre à mon argument, à savoir:
un individu se prétendant un être humain ne peut en aucun cas GOBER qu'un marchand (=menteur professionnel) EGORGEUR (d'ennemis vaincus), VIOLEUR ESCLAVAGISTE DE CAPTIVES (et mort empoisonné par l'une d'elle avant d'avoir pu terminer sa dernière sourate "divine"!), PEDOPHILE, VOLEUR hypocrite (ordonnant de couper les mains des voleurs mais conservant les siennes!) SERAIT LE MESSAGER D'UN DIEU, lequel dieu énonce des monceaux d'inepties HAINEUSES (ceci est prouvable) à longueur de coran, lesquelles appellent AU MEURTRE RACISTE DE CEUX QUI NE PENSENT PAS COMME LUI (les 4/5 de l'humanité, les "incroyants")!!!
[ces caractéristiques du "prophète" sont clairement établies dans la tradition islamique, la sunna/sirah, et font l'unanimité chez les musulmans].

Il n'est pas étonnant qu'en imitation de ce "beau modèle", de ce "meilleur homme qui ait marché sur la terre" (cf des exemples de ses comportements sur http://atheisme.org/hadiths.pdf), certains musulmans ASSASSINENT LES EUROPEENS(et d'autres musulmans!): CECI DOIT CESSER et aurait dû cesser depuis bien longtemps.

Le pauvre robot mahométan en est réduit à pleurnicher auprès de la police des koufars, la police de ceux qu'ils traitent de SOUILLURE (en fait la traduction exacte est EXCREMENT) en coran 9:28, à combattre/tuer/humilier/racketter (coran 9:29) et convertir de force (coran 2:193 et autres...).

Je m'imagine mal pleurnicher, en terre d'islam, auprès de la police locale au profit de mes opinions athées!!!

Le muzz n'a honte de rien. Il n'est responsable de rien, comme d'ailleurs lui suggère son coran:
« Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’ est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de sa part ! Allah est Audient et Omniscient. » (Coran 8:17)

L'islam est clairement un PROBLEME partout sur cette planète, et NOUS LE RESOUDRONS, que ça plaise ou non au salafiste ou au FM de service.
 Rob89
Vendredi 30 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Si je comprends bien le long et hystérique laïus de Rob(ot mahométan)89 publié ce jour à 16h56, je vois qu'il en est rendu à faire de la délation, faute d'être capable de répondre à mon argument, à savoir:"

BWAH! Papi Jean qui en est encore a demander des "réponses" a ses "arguments théologiques" comme un bébé qui réclame de l'attention,le pauvre 😂

La on a pitié :(

Allez bye, soyez la quand je finalise tout cela sur le site PHAROS :)
 Tariq Tamère
Vendredi 30 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Effectivement TROP con pour comprendre !

Mais vas y , porte plainte directement tu leurs évitera le travail de recherche sur ton identité via l'adresse I.P.
C'est trop bon de savoir que J'ai raison 👅

Je ne te lacherai pas. Déchet t'as vie heureuse avec les coufards touche à sa fin tu perdras ta virginité annales en prison comme ton idole Rameculte. Moi j'èspaire une expulsion du territoire questions économiques !
Je n'ai pas besoin de me rassurer. Je n'ai insulter personne à par l'islam. Qui est une saloperie à éradiquer avec ses extrémistes.
Tu vois moi je ne me repousse pas la merde
que je chie dans m'on cul-te.

J'ASSUME tous je reconnais tous . J'ai des couilles. Ne t'inquiète pas rob tu en auras aussi bientôt mais ce ne seront pas les tiennes 😉 😂
 Rob89
Vendredi 30 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Le pauvre robot mahométan en est réduit à pleurnicher auprès de la police des koufars"

Ha mais je pleurniche pas, moi je rigole depuis des jours, et c'est pas fini 😂

Pour les pleurnichements, tourne-toi vers Tariq la Bourrique. La ça pleurniche dur, effectivement :( et ça sue pas mal sa race, aussi, mine de rien.

Bon c'est bien beau tout ça les 2 débris, mais je vais pas rater pour 2 larves comme vous notre excellent rassemblement ISLAMIQUE en FRANCE, NOUVELLE TERRE D'ISLAM 😂 Faites-moi plaisir et postez-en quelques-uns de plus que je puisse ajouter a la liste, même si il y en a tellement que le site policier va pas pouvoir tout prendre lol 😂
 Tariq Tamère
Vendredi 30 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tramble bougnoule tu le mérite.
T'as petite vie de loosers vas se transforme en ENFER t'as femelle et tes Chiards se feront dominer par un autre Mahométans
Et tu sais comment les musulmans ont le droit d'avoir du plaisir avec les prèpubert. Hein Rob89
Mahomet l'autorise 😂😁😁🤣
 Rob89
Vendredi 30 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Je n'ai insulter personne à par l'islam. "

Que tu dis mais t'as la mémoire courte ou le déni vraiment long lol Relis juste ta production de ces dernieres semaines, ou alors attends mon échantillon de posts lol

Et puis t'as oublié que la mere Tasin et le pere Cassen aussi, ils n'avaient fait "qu'insulter l'islam", pas les musulmans et personne en particulier? Mais c'est pourtant bien pour cela qu'ils sont tous les 2 maintenant en sursis de prison si ils recommencent 😂
« Selon la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse (voir l'article 24), « la provocation à la discrimination, la haine ou la violence envers des personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » peut faire l'objet d'une condamnation. C'est dans ce cadre-là que plusieurs personnes tenant des propos islamophobes sont passées devant la justice.

A titre d'exemple, le 15 octobre 2013, Christine Tasin, présidente de l'association « Résistance républicaine » et collaboratrice du site Riposte laïque (proche des identitaires d'extrême droite), avait déclaré devant un abattoir mobile installé pour le sacrifice rituel de l'Aïd-el-Kébir à Belfort : « Oui, je suis islamophobe, et alors ? La haine de l'islam, j'en suis fière. L'islam est une saloperie (...), c'est un danger pour la France. » Le parquet de Belfort avait estimé que ses mots étaient « de nature à susciter le rejet des musulmans en les désignant comme un danger pour la France ». La militante islamophobe avait ainsi été condamnée pour « incitation à la haine raciale ».
 Rob89
Vendredi 30 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oui, la Bourrique, on sait on sait, tu l'as déja dit lol. Alllez va manger tes carottes et on avoine 😂
 Rob89
Vendredi 30 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"J'ai des couilles."

Mais pas de cervelle, et c'est bien ton problème 😂

Bon après ton avoine tu peux aller braire dans le pré :)
 Tariq Tamère
Vendredi 30 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pendant que tu te ferra enculé toutes les nuits en tôle. T'as femelle se fera tronché .
Et tes déchets de matrices subiront leur nouveau patriarche et sa grosse bitte .
Tu deviendras un looser cocus