Connectez-vous S'inscrire

Cacophonie au CFCM, nouvelle plainte en vue contre Copé

Omar
Jeudi 10 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dahmane est ancien conseiller de Sarkozy (limogé par son maitre) a l'idée de déposer plainte non content du retrait de celle du CFCM !
Ce monsieur je n'ai pas peur de le dire est un arriviste qui essaie d'instrumentaliser les musulmans pour ses propres intérêts !
J'ai bien peur qu'il n'ait de musulman que le nom.
Je ne fait en aucun cas la promotion du CFCM, mais Dahmane ne leur arrive pas à la cheville !
Il n'a pas protesté quand Sarkozy parlait de racailles, de karcher et de moutons égorgés dans les baignoires ?
On peut lire ici son portrait :
http://www.aredam.net/demon-islamisme.htm
 moulay alaoui
Vendredi 11 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cher frere Omar
Personne n est dupe sur les attentions des uns et des autres , ni le passee de telle personne par rapport aux autres y compris Dahmane et ses relations avec l ex-president Sarkozy sauf il a eu le courage de quitter l UMP avec son ami Zakri a cause de certain Cope
non plus les Moussaoui et sa federation RMF ( le rassemblement des Marocains de France, finance par le Makhzen marocain) étaient l organe de compagne électoral de Nicolas Sarkozy
Ce qui explique le retrait de plainte exige par leurs patron Sarkozy
Aujoud'huit on doit replacer le debat: ce que veulent les musulmans de France?
un CFCM des bioui oui au solde des politiques racistes et a la botte de Rabat et Alger?
ou un CFCM defendant avec force les interets de notre communauté ? loin d 'etre le cas
Alors laissons les Dahmane, le CCIF, et les autres expriment nos colères
Musulmans de France exprimez vous contre ces auto proclames représentants des Musulmans qui confisquent notre parole
Moussaoui, RMF,CFCM............ dégagez
 Juvénal
Vendredi 11 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
quand L'Huma et Libé donnaient raison à Copé !
L'Humanité, 8 décembre 2003) … Depuis, estimant que la situation ne cesse de se dégrader, elles montrent du doigt la "petite minorité" qui bourre le crâne des gamins en quête de repères. Marie-Laure Ségal ajoute : "Pendant le mois de ramadan, des élèves sont traités de mauvais musulmans quand ils vont manger à la cantine." Le ramadan est maintenant pratiqué par de très jeunes adolescents. À Trappes et ailleurs, des témoignages affluent sur le nombre croissant de gamins du primaire, voire de la maternelle, qui jeûnent alors que seuls les pubères doivent se plier à la prescription. Sylvie Mérillon se rappelle la fois où "un gosse de neuf ans s’est trouvé mal. Je suis passée dans les classes pour expliquer que l’on ne peut rester le ventre vide quand on va aux cours. Je leur ai dit de faire le ramadan pendant le week-end". La directrice a toutefois arrêté de prodiguer ses conseils à la suite d’altercations avec les parents sur ce sujet. À partir de l’an 2000, "nous avons senti un basculement dans la vie quotidienne de l’école", explique Sylvie Mérillon… Libération, 19 novembre 2001 à 01:39 A Paris, le quartier Couronnes vit au rythme du mois de jeûne. Par GROSJEAN Blandine Cette année, la première nuit du ramadan tombait au deuxième jour du beaujolais nouveau. A Couronnes, point de jonction des XIe et XXe arrondissements parisiens, au confluent d'une capitale «bobo-ethno-chic» (celle de la rue Oberkampf) et de cités «sensibles», la fête du beaujolais qui se tenait vendredi au bistrot Chez Mireille fut très arrosée. […] Tout près de la mosquée, un bar tranquille résonne de plaintes assourdies. Le patron est kabyle et, dit-il, depuis deux ans, les Arabes n'osent plus venir prendre un verre chez lui. Il sert de l'alcool, «et les barbus [lui] mettent le bordel», surtout pendant le jeûne. Une beurette fait ses devoirs dans un coin. «De plus en plus, on me parle mal si je parle en français. Soit on me répond en arabe, soit en français pour me dire: "Pourquoi tu ne parles pas arabe?" Pendant le ramadan, j'évite de fumer dans la rue, je sens trop la pression.» Libération, 19 novembre 2001 à 01:39 A Paris, le quartier Couronnes vit au rythme du mois de jeûne. Par GROSJEAN Blandine Cette année, la première nuit du ramadan tombait au deuxième jour du beaujolais nouveau. A Couronnes, point de jonction des XIe et XXe arrondissements parisiens, au confluent d'une capitale «bobo-ethno-chic» (celle de la rue Oberkampf) et de cités «sensibles», la fête du beaujolais qui se tenait vendredi au bistrot Chez Mireille fut très arrosée. […] Tout près de la mosquée, un bar tranquille résonne de plaintes assourdies. Le patron est kabyle et, dit-il, depuis deux ans, les Arabes n'osent plus venir prendre un verre chez lui. Il sert de l'alcool, «et les barbus [lui] mettent le bordel», surtout pendant le jeûne. Une beurette fait ses devoirs dans un coin. «De plus en plus, on me parle mal si je parle en français. Soit on me répond en arabe, soit en français pour me dire: "Pourquoi tu ne parles pas arabe?" Pendant le ramadan, j'évite de fumer dans la rue, je sens trop la pression.» "Lyon - Justice. Tabassé parce qu’il ne faisait pas le ramadan : 5 et 3 ans ferme pour deux de ses agresseurs (Le Progrès) Deux hommes de 24 et 25 ans ont été condamnés lundi par le tribunal de Lyon à des peines de cinq et trois ans de prison pour avoir passé à tabac, le 13 août 2010, un quadragénaire d’origine sénégalaise sous prétexte qu’il ne respectait pas le ramadan. http://www.leprogres.fr/rhone/2012/03/19/tabasse-parce-qu-il-ne-faisait-pas-l(...) Brest. Une fille battue par son oncle pour ne pas avoir fait le ramadan Faits divers dimanche 19 août 2012 http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Brest.-Une-fille-battue-par-son-oncl(...) On peut continuer .......
 Djamila
Vendredi 11 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les beni oui,oui de service utilise les musulmans comme marche pied pour promouvoir leur carrière,alors à quand la dissolution du CFCM,un appendice de la communauté totalement inutile et contre productif
Pourquoi tergiverser sur le depot de plainte.Avant Copé ,il y a eu des wagons de petites paroles assassines envers les musulmans parce que les musulmans ne bronchent pas.Meme le CCIF hésite,alors qu'il devrait etre en première ligne des qu'un facho se permet de dépasser la ligne rouge.Dans cette affaire,tous le monde a été lamentable ,y compris les responsables musulmans de tout bord.
L'histoire de le prendre à la dérision,en riant de moi-meme avec ceux qui me traine dans la fange ,ce sera sans moi.J'ai ma fiertéet mon intégrité,ce qui n'est pas le cas de tous visiblement.
 omar
Vendredi 11 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A moulay alaoui,

tt à fait d'accord, mais s'associer à ce Dahmane serait une faute !
J'ai un ami qui l'a eu au téléphone, il n'arrete pas de dire qu'il est haut fonctionnaire, que personne n'a ainsi quitté l'ump ... Mon ami lui a dit que M. Zekri l'avait fait aussi. Dahmane a dabord répondu que Zekri n'était pas à l'ump puis sur l'insistance de mon ami il a finit par dire que Zekri n'était pas comme lui un dirigeant de l'UMP ...
Personne ne connait la véritable raison de son départ de l'UMP, allez savoir pourquoi. C'est facile de dire que c'était pour défendre les musulmans alors que Sarko, Guéant et tte la clique n'ont cessé de taper sur les musulmans ! La Dahmane nous fait croire que seul Copé attaque les musulmans. Ce monsieur sens le souffre et il risque de bruler les gens qui vont travailler avec lui ... Et Dieu est le plus savant !
Salam
 Djamila
Vendredi 11 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Abdelmalik,
Je ne suis pas juriste mais il me semble qu'on peut se porter partie civile pour faire aboutir notre plainte.
De plus se mettre à plat ventre ,en retirant sa plainte à la première visite de Copé ,nous fait rappeler les relents nauséabonds du temps des colonies et de leur bachagas.On sait tres bien que les juges sont partis pris et que tres souvent ,tuer un arabe ne vaudra meme pas de la prison;au pire 6 mois avec sursis et donc pas d'incarcération.
Enfin,il y a la cour européenne de justice et j'en passe.Faire tout pour faire manger son chapeau à ses fachos qui n'ont de compte à rendre à personne ,en tapant sur le musulman pour faire fructifier son électorat vaut mieux que s'ecraser comme un sous-homme
 Djamila
Vendredi 11 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il faut bien que l'argent aille quelque part à savoir des poches d'un pourri vers d'autres poches moins pourris...,j'appelle cela tout de meme une oeuvre d'utilité publique.Et le facho est condamné dans certains cas ,ce qui était le but recherché en soi.Apres les commanditaires et les batailles de clochers sur un os à ronger,nous les musulmans de la base ,ça nous passe bien au-dessus à partir ou le facho en mal de carrière a été roulé dans la farine