|
Ces moteurs de recherche qui misent sur le halal pour défier Google
Ils nous prennent pour des mineurs mentaux sous tutelle ! Serions nous incapable de jugement et de faire la part des choses, sous couvert de halal, s'installerait la censure islamique et big brother veillerait sur nous autres musulmans ! Je pense pour vous ! serait son slogan !!!
Ils nous prennent pour des mineurs mentaux sous tutelle ! Serions nous incapable de jugement et de faire la part des choses, sous couvert de halal, s'installerait la censure islamique et big brother veillerait sur nous autres musulmans ! Je pense pour vous ! serait son slogan !!!
Je pense que c'est une bonne chose.
C'est une alternative aux logiciels de contrôle parental.
Contrairement à Rachida qui part dans tous les sens.
Au moins ce moteur de recherche peut être utilisé par les enfants et adolescents.
Sans tomber sur des photos ou vidéos Haram.
Mais peut-être que quand les enfants de Rachida tomberont sur des vidéos de sodomites sur Google, elle changera d'avis...
Mais il est vrai qu'il est tellement plus facile de critiquer à tout va, sans jamais agir dans quoi que se soit.
Allez, les chiens aboies, la caravane passe!
le journaliste qui a ecrit cet article ne doit pas connaitre internet .. ce moteur en fait est juste une application qui coute 50 $ et qui *fait ses recherche sur google avec un mot clé intégré qui est islam ( nous pouvons le voir dans la barre de resulta( adresse )
Le forum une application phpbb ( gratuite )
Le blog une application joomla (gratuite )
bref ce pourrait etre un projet mené par mon fils de 15 ans
Salam a3leykoum aucune utilité en tant que musululman on sait distinguer le bien du mal ordonner le convenable et interdire le blâmable. Il y en a marre d'entendre halal ou halam c devenu a la mode ces dernières années.
Salam a3leykoum aucune utilité en tant que musululman on sait distinguer le bien du mal ordonner le convenable et interdire le blâmable. Il y en a marre d''entendre halal ou halam c devenu a la mode ces dernières années.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|