Connectez-vous S'inscrire

Contre l'« Etat Islamique », l'appel des musulmans de France

Mardi 16 Septembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oui,j'apporte mon soutien à cet appel.
Loin de nous tous les intégrismes et sectarismes ( toutes religions bien entendus.
Loin de nous les sectarismes,exclusions sociales ou éthniques.
Combattons toujours la xénophobie et le racisme.
Juifs,Chrétiens,Musulmans ou toutes autres opinions philosophiques : toutes et tous mêmes droits,mêmes devoirs,égalité et parité.
Aux responsables des partis politiques,des organisations syndicales , des mouvements d'éducation populaires et à tous les élus (femmes-hommes) à tous les niveauxde tout mettre en oeuvre pour une meilleure application du premier article de la Constitution de la République Française.

Mohamed EL BAKI , Ratraité SNCF.
Militant politique,syndicaliste et associatif.
HAUTE - SAVOIE.
 Chester
Samedi 20 Septembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nous devrions manifester massivement pour montrer au Monde et a nos concitoyens que nous ne sommes pas en accord avec ces fanatiques du mal , de la Fitna, de l'horreur !

Trop de gens de part le monde nous stigmatisent et a raison. Pourquoi ?
Parce que en ne condamnant pas massivement publiquement , ils croient que par notre silence nous cautionnons ces actes !

C'est notre devoir de manifester contre tout ses groupes meurtriers et sanguinaires !
Quand il ya la Palestine, là il y a des manifestations....
Et lorsqu'il s'agit de sauver l'Honneur de notre religion, de rassurer le Monde entier que non l'islam ce n'est pas ça. Que nous autres musulmans on est pas des assassins, des gens fermés,intolérants.
Je vous le dis, j'ai honte, car nous sommes stigmatisé ,toyut le monde croient que nous sommes des monstres. mais personne ne se bouge pour manifester contre Daech, Al Qaida, Boko Haram etc....
J'ai peur. Mais quand manifesterons nous ?