|
Contre l'« Etat Islamique », l'appel des musulmans de France
Nous devrions manifester massivement pour montrer au Monde et a nos concitoyens que nous ne sommes pas en accord avec ces fanatiques du mal , de la Fitna, de l'horreur !
Trop de gens de part le monde nous stigmatisent et a raison. Pourquoi ?
Parce que en ne condamnant pas massivement publiquement , ils croient que par notre silence nous cautionnons ces actes !
C'est notre devoir de manifester contre tout ses groupes meurtriers et sanguinaires !
Quand il ya la Palestine, là il y a des manifestations....
Et lorsqu'il s'agit de sauver l'Honneur de notre religion, de rassurer le Monde entier que non l'islam ce n'est pas ça. Que nous autres musulmans on est pas des assassins, des gens fermés,intolérants.
Je vous le dis, j'ai honte, car nous sommes stigmatisé ,toyut le monde croient que nous sommes des monstres. mais personne ne se bouge pour manifester contre Daech, Al Qaida, Boko Haram etc....
J'ai peur. Mais quand manifesterons nous ?
Alors faudrait que les populations des pays, qui bombardent des familles au moyen orient , (Otan ) sous prétexte de guerre contre le terrorisme, manifestent aussi leur colère et dénoncent les ingérences des armées occidentales qui font tellement de dégâts et dommages collatéraux !
Manifestons tous contre toutes les horreurs de la guerre, que ce soit l ' EI ou les armées de l'Otan.
OTAN EI même combat.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|