|
Contre l'Iran, des pays musulmans à la rencontre d’Israël
ne cherchez plus l'ennemi il vient de l'interieur...
Mon chère "oumlina" avant de dire n'importe quoi, ESSAYE de maitriser le sujet avant de réagir instivement.
Jette un coup sur l'article ou l'iran a aidé les américains contre les talibans sur le principe ou ils étaient des adversaires.
Avant de dire l'ennemi vient de l'interieur, dit plus il n'y a pas d'interieur et c'est chacun pour soit.
Le mythe des unions arabe n'existe pas vraiment. Chaque pays ce protège de son voisin, car les dirigeants arabes pensent à leur interet personnel et il n'y a donc pas de pilote dans l'avion musulman.
Tout est normal jusque la lol, il faut une unité, car le peuple arabe tient une vérité "le coran" que les véritables ennemis n'arrivent pas à détruire malgré leurs efforts.
Allah oirlem.
L'ennemi n'est pas l'iran ,citez moi un seul passage du coran oui il est fait mention de la perse.Par contre je peut citez allégrement des passages ou les hypocrites se disent musulmans et pactisent avec le diable.
Que la malédiction d'ALLAH soit sur tous les hypocrites, ennemis de l'intérieur !
Que la malédiction d'ALLAH soit sur tous ces savants menteurs, qui n'ont en vue que de gagner dinars et dirhams, qui appellent au meurtre et à la division !
Mieux l'Iran que les traîtres et les alliés des Juifs, assassins de la Palestine !
Au moins, l'Iran aide la Palestine avec de la nourriture et médicaments, sans leur demander de se convertir au chiisme.
Je ne suis pas chiite, mais je prie ALLAH SWT de donner la victoire à l'Iran contre ces chayatines avares et sanguinaires, qui ne font que dormir et grossir !
Mouais encore des rumeurs. Le musulman qui craint Allah se doit donc de ne pas les colporter, et se rappeler que sous leur taqya de nombreux chiites voient les sunnites comme leurs premiers ennemis. Mais vu qu'ici on fait même l'éloge de truc comme alburda où il y a du chirk
Il ne faut surtout pas combattre l'Iran mais au contraire s'allier avec lui et former un front musulman pour résister au néocolonialisme islamophobe.
La fin de Bachar assed de Sissi et d'israél l'application de la charia islamique dans les pays musulmans immédiatement pour éviter un cataclysme a l'échelle planétaire surtout après ces punitions d'ALLAH cette tempête de neige dans les pays arabes et ces catastrophes naturelles dans le monde surtout ce 2013 si la fin du monde 27.12.2013 aux non musulmans de convertir a l'islam pour éviter la peur et l'enfer merci
Quand on voit le soutien sans limites de l'Iran aux assad ainsi que celui du hezbollah qui participe aux massacrent de sunnites en Syrie, on se dit qu’Israël n'est pas pire.
Les criminels sont ceux qui provoquent des guerres civiles entre musulmans. A ceux-ci de ne pas tomber dans le piège et de s'unir contre l'impérialisme et l'islamophobie.
on tout cas il sont pas capable de se métre d'acord pour aider le peuple sirien en 2014 l'union des pays arabes tout c'est l'éche cul si c'est vraix quil font des réunions secréte avec israél.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|