|
Contre l'Iran, des pays musulmans à la rencontre d’Israël
ne cherchez plus l'ennemi il vient de l'interieur...
Mon chère "oumlina" avant de dire n'importe quoi, ESSAYE de maitriser le sujet avant de réagir instivement.
Jette un coup sur l'article ou l'iran a aidé les américains contre les talibans sur le principe ou ils étaient des adversaires.
Avant de dire l'ennemi vient de l'interieur, dit plus il n'y a pas d'interieur et c'est chacun pour soit.
Le mythe des unions arabe n'existe pas vraiment. Chaque pays ce protège de son voisin, car les dirigeants arabes pensent à leur interet personnel et il n'y a donc pas de pilote dans l'avion musulman.
Tout est normal jusque la lol, il faut une unité, car le peuple arabe tient une vérité "le coran" que les véritables ennemis n'arrivent pas à détruire malgré leurs efforts.
Allah oirlem.
L'ennemi n'est pas l'iran ,citez moi un seul passage du coran oui il est fait mention de la perse.Par contre je peut citez allégrement des passages ou les hypocrites se disent musulmans et pactisent avec le diable.
Selem alikom
@onclesab: heureusement qu on est pas tous comme toi, sinon on s'en prendrait à toi ne serait ce que pour facon d'écrire (ex oirlem... ) ou ta facon de t'en prendre à Oumlina. Chacun est libre de sa pensée et si tu veux débattre et proposer les tiennes, tu es le bienvenu (marhaba bik) mais sans invectiver les autres. tu penses faire preuve de maitrise du sujet mais tu en es loin... toi meme tu le dis à la fin..Allahou A3lem...
Cependant, je suis d'accord avec toi sur certains points, notamment le chacun pour soi, ou la jolie formule (il n'y a plus de pilote dans l'avion musulman)
Le peuple arabe ne tient rien du tout à part son comportement ridicule qui ne changera jamais. sache que la Umma n'est pas arabe, elle est universelle ...et surtout Islamique, et reliée par un miracle, le Coran qui lui est en Arabe
Le peuple Arabe montre au quotidien et depuis des siecles qu'il est desuni (a cause de la betise, hypocrite, feneant etc! Nous sommes très loin helas de nos ancetres!
Allah yehdina wa yejma3 chemlana. amine
Que la malédiction d'ALLAH soit sur tous les hypocrites, ennemis de l'intérieur !
Que la malédiction d'ALLAH soit sur tous ces savants menteurs, qui n'ont en vue que de gagner dinars et dirhams, qui appellent au meurtre et à la division !
Mieux l'Iran que les traîtres et les alliés des Juifs, assassins de la Palestine !
Au moins, l'Iran aide la Palestine avec de la nourriture et médicaments, sans leur demander de se convertir au chiisme.
Je ne suis pas chiite, mais je prie ALLAH SWT de donner la victoire à l'Iran contre ces chayatines avares et sanguinaires, qui ne font que dormir et grossir !
Mouais encore des rumeurs. Le musulman qui craint Allah se doit donc de ne pas les colporter, et se rappeler que sous leur taqya de nombreux chiites voient les sunnites comme leurs premiers ennemis. Mais vu qu'ici on fait même l'éloge de truc comme alburda où il y a du chirk
La fin de Bachar assed de Sissi et d'israél l'application de la charia islamique dans les pays musulmans immédiatement pour éviter un cataclysme a l'échelle planétaire surtout après ces punitions d'ALLAH cette tempête de neige dans les pays arabes et ces catastrophes naturelles dans le monde surtout ce 2013 si la fin du monde 27.12.2013 aux non musulmans de convertir a l'islam pour éviter la peur et l'enfer merci
Quand on voit le soutien sans limites de l'Iran aux assad ainsi que celui du hezbollah qui participe aux massacrent de sunnites en Syrie, on se dit qu’Israël n'est pas pire.
on tout cas il sont pas capable de se métre d'acord pour aider le peuple sirien en 2014 l'union des pays arabes tout c'est l'éche cul si c'est vraix quil font des réunions secréte avec israél.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|