|
Décès d'Azzedine Houacine, l''amoureux de Dieu'
Salam 'leykoum,
Je n'avais pas de nouvelles d'Azzedine depuis plusieurs semaines.
J'ai travaillé avec lui sur différents projets, dont le moteur Annuclic.com, et d'autres projets qu'il portait sur le coeur, et je peux vous dire que c'est grâce à des hommes comme lui que les non musulmans ont une belle image de notre religion, et que certains musulmans ouvrent les yeux sur des points tellement naturels (attitude, sourire, bonne humeur, humilité).
Avec son rire expressif, sa joie de vivre, et toujours la même motivation grandissante.
Je le connait depuis 4 ans à peine, mais il m'a plus aider dans quelques étapes de ma vie que certains de mes proches. Il n'etait peut être pas imam, mais je lui passais un coup de fil à chaque fois que j'avais un doute, car j'avais pleinement confiance en ses idées, qui se rapprochaient des miennes.
Il savait être rassurant dans les moments de doute.
Que ceux qui l'ont connu essai de prendre exemple sur cet homme.
Chaque fois que je lui proposait un projet en rapport avec le din, il me disait "On le fait quand ?".
Enfin, je suis fier de l'avoir eu parmis nous lors de mon mariage cet été.
Tu vas nous manquer akhi Azzedine.
Qu'ALLAH lui ouvre les portes du paradis, et facilite la vie de sa femme, avec qui nous parageons son chagrin.
Amine,
Hafedh.
JE T AIME AZZEDINE
QU ALLAH ACCEPTE TES BONNES ACTIONS J EN SUIS TEMOINS TU ETAIS UN BON MUSULMAN QUI CRAIGNAIT ALLAH TU AIMAIT CETTE COMMUNAUTE TU AIMAIT TES FRERES
TU N AS PAS FINI TON BOULOT AZZEDINE
IL ME PARLAIT SOUVENT DE ZINE EDINE OUMMA ANNUCLIC LES FRERES
السلام و عليكم AZZEDINE
TON BEAU FRERE ABDELKADER
salam alikoum
je ne le connais pas mais je suis sur que c'était un brave homme
QU'ALLAH lui accorde Son Paradis et qu'IL protége sa femme et sa famille
AMIN
Salam alaykoum,je le connaissais car à un moment j'ai frequenté la meme mosquée que lui.Je ne me rappel pas l'avoir entendu parler d'autres chose exepté de la religion.Et a chaque fois et pendant plusieurs années,il parlais de la meme chose,le meme sujet,comment aider la communauté musulmane de france et il ne faisait pas que parler,il agissait..Une phrase qu'il répétait souvent et qui était devenu un proverbe dans la mosquée,une phrase qui voulait dire tellement de choses a la fois,il disait souvent:"Les musulmans veulent tous aller au Paradis,mais quand tu leur dis qu'avant d'aller au paradis il faut d'abord mourir ,ils répondent ah non je veux pas mourir!"La communauté musulmane est importante en france mais faible a la fois,la communauté musulmane de france a perdu un Lion qui s'était mis a son service. Aide et défense des droits des musulmans de france étaient ses compagnons de route..Qu'ALLAH LE RECOMPENSE.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|