|
Décès d'Azzedine Houacine, l''amoureux de Dieu'
Salam 'leykoum,
Je n'avais pas de nouvelles d'Azzedine depuis plusieurs semaines.
J'ai travaillé avec lui sur différents projets, dont le moteur Annuclic.com, et d'autres projets qu'il portait sur le coeur, et je peux vous dire que c'est grâce à des hommes comme lui que les non musulmans ont une belle image de notre religion, et que certains musulmans ouvrent les yeux sur des points tellement naturels (attitude, sourire, bonne humeur, humilité).
Avec son rire expressif, sa joie de vivre, et toujours la même motivation grandissante.
Je le connait depuis 4 ans à peine, mais il m'a plus aider dans quelques étapes de ma vie que certains de mes proches. Il n'etait peut être pas imam, mais je lui passais un coup de fil à chaque fois que j'avais un doute, car j'avais pleinement confiance en ses idées, qui se rapprochaient des miennes.
Il savait être rassurant dans les moments de doute.
Que ceux qui l'ont connu essai de prendre exemple sur cet homme.
Chaque fois que je lui proposait un projet en rapport avec le din, il me disait "On le fait quand ?".
Enfin, je suis fier de l'avoir eu parmis nous lors de mon mariage cet été.
Tu vas nous manquer akhi Azzedine.
Qu'ALLAH lui ouvre les portes du paradis, et facilite la vie de sa femme, avec qui nous parageons son chagrin.
Amine,
Hafedh.
JE T AIME AZZEDINE
QU ALLAH ACCEPTE TES BONNES ACTIONS J EN SUIS TEMOINS TU ETAIS UN BON MUSULMAN QUI CRAIGNAIT ALLAH TU AIMAIT CETTE COMMUNAUTE TU AIMAIT TES FRERES
TU N AS PAS FINI TON BOULOT AZZEDINE
IL ME PARLAIT SOUVENT DE ZINE EDINE OUMMA ANNUCLIC LES FRERES
السلام و عليكم AZZEDINE
TON BEAU FRERE ABDELKADER
Tu me manqueras Mr OUACINE
Avec ta "gouaille" et ta bonne humeur!
En décembre 2007 nous avions partagé plusieurs
repas dans le 75011 qui duraient des aprés midi ...
ISLAM,COM...etaient nos plats favoris...
Mes condoléances en cette circonstance douloureuse ,
j'exprime ma compassion à sa famille , priant Dieu de
leur accorder réconfort et consolation
salam alikoum
je ne le connais pas mais je suis sur que c'était un brave homme
QU'ALLAH lui accorde Son Paradis et qu'IL protége sa femme et sa famille
AMIN
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|