Connectez-vous S'inscrire

Des imams de France en voyage en Israël

maryam
Lundi 12 Novembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quelle honte de voir ça, quelle lâcheté ils se rabaissent pour bien se faire voir et ils oublient leurs frères en Palestine!
 PatrieFixe SANS
Mercredi 14 Novembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sponsorisé par l'ambassade d’Israël, visite du mémorial de la Shoah, du mur des lamentations, recueillement sur les tombes de juifs...ma parole ils sont partis en pèlerinage aux frais de la princesse !
J'attend de voir une délégation de rabbins juifs de France partir à Gaza pour visiter les nombreuses tombes de Palestiniens puisqu'il ne reste que ça à visiter à Gaza.
 Abdallah
Jeudi 15 Novembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Des "imams" sionistes et M Hammed hennich ment voici la vidéo qui le prouve
http://www.youtube.com/watch?v=aqhHwF2h9fI&sns=em
 elhaqiqa
Jeudi 15 Novembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Henniche a toujours menti et a toujours exercé son chantage sur UAM 93, car il clame haut et fort "sans moi l'UAM93 n'est rien". Depuis que son soutien politique 'Eric Raoult est hors course), il ne s'accroche qu'à sa propre médiatisation, télé, radio, journaux etc... pour exister et donner l'impression de parler au nom des musulmans du 93.
Reconnaissons lui une qualité, celle d'être trés actif, mais pour sa propre personne et sa règle de "la fin justifie les moyens" est totalement dévoilée.
A Epinay, il a provoqué et instrumentalisé par le biais de son enfant illégitime l'UAME, une situation qui finira par la fermeture de la mosquée. l'UAME en plein désarroi, il fait appel a qui ?
à Dahmane Abderrahmane pour obtenir du recteur de la GMP, d'être le médiateur. Je vous renvoie au journal "lematin dz" du 12/11/2012 pour voir que Dahmane Abderrahmane baigne dans une énorme affaire de corruption d'état, dans la quelle et à deux reprises, il est nommément cité.
J'ai rendu visite au président de IMS Hamid à epinay et j'ai vu de mes propres yeux, documents à l'appui, qui est Henniche... ça vaut le déplacement pour qui cherche la vérité.