|
Deux générations face à l'arrivée du Ramadan
salam, Asmaa,
N'importe quoi ! vous aussi , vous avez chopé le virus de la ménagère de plus ou moins de 50 ans ! !!! décidemment , le rouleau compresseur de la pub télé n'épargne personne!
Ramadan, ce sont 29 ou 30 jours de jeûne qui s'annoncent pour le musulman et pourtant ce mois est accueilli comme un invité de marque. Etonnant pour le non-musulman ! Ramadan est le mois de la descente du Coran, un mois de pardon et de miséricorde, un mois où il est plus facile de lutter contre ses propres passions, ses défauts, afin de réformer son caractère, un mois où la communauté musulmane se sent plus unie et solidaire. Ramadan, on l'aime et on lui souhaite la bienvenue.
Le Ramadan est trés bénéfique pour nous les musulmans,celà nous permet d'avoir un meilleur comportement et de devenir plus pieux(se),ce mois rassemble la famille. j'attend le Ramadan avec impatiance,j'espère qu'il sera bénéfique pour moi et pour vous inchallah.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|