Connectez-vous S'inscrire

Diversité de la migration : hommage aux femmes et aux filles migrantes

Tariq Tamère
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le rêve secret des migrantes musulmanes :
Lâcher leurs singes con-sanguins dégénérés et se reproduire avec un européen civilisé pour donner de bons gènes pour leurs enfants et avoir un belle avenir de gagnante !
 Némarre jean
Lundi 12 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
il est grand temps que les musulmans regardent en face la grotesque IMPOSTURE pseudo-spirituelle qui les conditionne, comme des robots décérébrés, prosternés à 4 pattes l'anus offert, sous trouille de l'enfer, devant une marionnette sadique et absurde fabriquée par un marchand du moyen-age continué par le despote de service:

................
un individu qui, au 21ème siècle et sans y être forcé, peut GOBER qu'un marchand (=menteur professionnel) EGORGEUR et PEDOPHILE (et VOLEUR, conservant cependant ses deux mains, et VIOLEUR esclavagiste de captives!!! etc...) serait le messager d'un dieu (le message consistant dans les inepties coraniques!!! MDR!!!), ne mérite pas d'appartenir à l'espèce humaine:
c'est un sous-singe...

ceux que le mot "sous-singe" perturbe, devraient se reporter aux versets du coran expliquant qu'allah transforme les incroyants en singes et en porcs...

JESUS, BOUDHA, CONFUCIUS, COMBIEN DE VOLS, DE VIOLS, DE MEURTRES? ZERO!
MAHOMET, COMBIEN? ON NE COMPTE PLUS...

soyons clairs: Une religion dont la marionnette sadique et absurde (preuves sur demande) explique que les incroyants (les 4/5 de l'humanité!!!) ne sont que SOUILLURE (coran 9:28) qu'il faut combattre/tuer/humilier/racketter (coran (9:29) et convertir de force (coran 2:193, etc...). N'A SA PLACE NULLE PART SUR CETTE PLANETE, même pas chez elle quand on en voit les résultats!

PS: dans le cas de la femme, c'est encore pire, puisqu'elle entérine un dogme qui explique en 2:282 qu'elle ne vaut que la moitié d'un homme par l'esprit et la confiance qu'on peut lui accorder!!!
PLUS SOTTE, TU MEURS!!!
(ha si! y'a encore plus sot: quand la femme porte un voile pour que sa bêtise resplendisse au vu et su de tous!!)
 Dalina
Lundi 12 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Génial et drôlement marrant ! J'adore ta présentation !

voyance gratuite par mail
 Alain
Mercredi 14 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
https://youtu.be/ZPa4d1JET0s
 Alain
Mercredi 14 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]

https://youtu.be/ZPa4d1JET0s
 Alain
Mercredi 14 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
https://youtu.be/SWqo4ILobMc
 Noor
Samedi 17 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam aleykoum

J aimerai que saphir news n appelle pas les sœurs et les frères
Migrants...
Comme font les médias mécréants et compagnie.
Merci.
 Némarre jean
Samedi 17 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@noor le débilo islamique (pléonasme)

tu n'as pas de remarque plus intelligente à faire?
encore un esprit insignifiant...

que penses tu des frères et soeurs chiites ou amadis si tu es sunnite? (ou inversement)
enrôle toi donc pour le Yemen (ou pour la Syrie, selon!)

pfffff!
.......................

un individu qui, au 21ème siècle et sans y être forcé, peut GOBER qu'un marchand (=menteur professionnel) EGORGEUR et PEDOPHILE (et VOLEUR, conservant cependant bizarrement ses deux mains, et VIOLEUR esclavagiste de captives!!! etc...) serait le messager d'un dieu (le message consistant dans les inepties coraniques!!! MDR!!!), ne mérite pas d'appartenir à l'espèce humaine:
c'est un sous-singe...

ceux que le mot "sous-singe" perturbe, devraient se reporter aux versets du coran expliquant qu'allah transforme les incroyants en singes et en porcs...

JESUS, BOUDHA, CONFUCIUS, COMBIEN DE VOLS, DE VIOLS, DE MEURTRES? ZERO!
MAHOMET, COMBIEN? ON NE COMPTE PLUS...

soyons clairs: Une religion dont la marionnette sadique et absurde (preuves sur demande) explique que les incroyants (les 4/5 de l'humanité!!!) ne sont que SOUILLURE (coran 9:28) qu'il faut combattre/tuer/humilier/racketter (coran (9:29) et convertir de force (coran 2:193, etc...). N'A SA PLACE NULLE PART SUR CETTE PLANETE, même pas chez elle quand on en voit les résultats!

PS: dans le cas de la femme, c'est encore pire, puisqu'elle entérine un dogme qui explique en 2:282 qu'elle ne vaut que la moitié d'un homme par l'esprit et la confiance qu'on peut lui accorder!!!
PLUS SOTTE, TU MEURS!!!
(ha si! y'a encore plus sot: quand la femme porte un voile pour que sa bêtise resplendisse au vu et su de tous!!)
 Némarre jean
Dimanche 18 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob inet 89

tu dis: "T’as du boulot, hein " (pour convertir les muzzs)

effectivement, vu leur niveau de bêtise et de paralysie intellectuelle, c'est pas gagné: il faudra donc peut-être envisager la solution énergique, un aller simple pour les houris.

tu dis:"Enrôle toi donc pour les Nouvelles Jeunesses Hitleriennes "

sais tu qu'Hitler et les nazis en général étaient de grands admirateurs de l'islam: je peux te citer des phrases flatteuses d'Hitler ou Himmler ou Goebbels sur l'islam: c'est normal, entre frères dans la ratitude totalitaire, on s'apprécie! demande au grand mufti de Jérusalem et ses légions SS musulmanes bosniaques.

tu dis: "Toi par contre tu t'es déjà enrôlé dans les milices kurdes, apparemment :" (à propos de l'attentat contre la mosquée de Cologne)
comme si j'étais kurde (les kurdes sont musulmans, mais, malgré que vous soyez frères, pas vos copains, apparemment! je croyais que ta religion de pets et d'amour vous poussait à vous embrasser toute la journée?)
En fait le muzz hait plus que tout l'autre muzz, car il est bien placé pour savoir que l'autre est un très gros con...
 Maître Tariq Tasoeur
Dimanche 18 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu es radicalisé coco, il n'y a plus rien à faire pour toi . Et le jour où tu recevras l'ordre de l'imam d' aller te faire exploser la geulle, tu le feras sans problèmes.
Tu es un oiseau pour le chat. Tous ont bien compris Karim.
Moi ça ne me fâche pas C'est t'as vie t'as destiné . Tu ne pourras jamais sortir de l'islam et je comprends bien ça. Ce n'est pas m'on bute non plus, je voulais bien comprendre le processus qui pousse un soumis manipuler à mourir pour une légende moyenâgeuse. Et j'ai parfaitement compris en m'amusent avec toi Karim.
Je t'ai maitenant parfaitement compris.
Aussi pourquoi tu n'ose pas regarder ta propre religions en face. Tu perdrais toute t'as fammille et communauté si tu quittes la religion qui règle toutes t'as vie et toutes tes relations. Mais refusé de lire les arguments intéressant de l'ex musulmans Waleed Al-Husseini, le courageux M'en on dis long sur t'as radicalisation et t'on intelligence.
Tu n'est pas Français, même si tu en à les papiers. L'avenir et les urnes nous dira L'avenir de votre communauté parasites au pays. En es tu au moins conscient Karim.?
Moi je suis partisans comme certains ministres belges en vue, du retour forcé avec aide €€ a l'installation en terre sainte pour tous les rigoristes avérée comme toi.
Tu pourras vivre vraiment ta foie et la charia si avantageuse pour les hommes pieux comme toi .
Enfin C'est le chemin que semble prendre la Belgique. Regarde la chanteuse Menel qui comme toi à posté son soutien à l'islam pure avec les nouvelles technologies et t'on adresse IP. Tous ce que tu à pus poster un jour sur le net pourra et te serra reprochés au moment venus en moins d'une seconde
Comme la chanteuse au foulard . Un oiseau pour le chat. Un oiseau dans sa cage islamique. Et tous savent qu'un oiseau né en captivité refusera la liberté façe à la sécurité de sa cage . Beaucoup seront pareil à toi .
Je comprends mieux.
 Némarre jean
Dimanche 18 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob89

tu dis:" pour t’humilier davantage"

comme si un minus capable de gober (sans y être forcé) qu'un marchand de chameaux (=menteur pour vendre le plus cher possible) EGORGEUR d'ennemis vaincus et de mères de famille, PEDOPHILE, VOLEUR (condamnant les autres voleurs à avoir les mains coupées, mais surtout pas lui-même!), VIOLEUR esclavagiste de captives, pouvait être le messager d'un dieu, une marionnette pour bas de plafond qui révèle son grotesque total dans son torche-cul coranique,
comme si un tel minus consanguin avait le calibre nécessaire pour m'humilier!!!

tu te surestimes, pauvre muzz (maladie classique chez le muzz dont le "prophète" a su flatter la risible vanité au verset 3:110)
mais bon, tout flatteur vit aux dépens de ceux qui l'écoutent!
 Maître Tariq Tasoeur
Dimanche 18 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
https://youtu.be/lN4eZhFwslo
La voix et les images de Tariq Toncul-te à l'hôtel 😂
Je suis inocent, en caleçon, avec ses fantasmes dégeulasses . Quel honte pour un musulmans inquisiteurs comme lui 😳
Encore un mensonges incontestables fait à la justice française en plus du faut allibis et des faut titres universitaires de fausses études de théologie en Égypte .
Tout est faut chez lui pas seulement le discours ! Bravo aux journalistes d'investigations. Qui font pour une fois un très bon travail. Il est où le con qui disait tariq à un BAC.+10 Et ils ne voudrais même pas te recevoir ! Je suis bien plus diplômé que lui même si C'est pas difficile.
Quel minable ce type .
 Maître Tariq Tasoeur
Dimanche 18 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Karim est obligé de croire depuis sa naissance Jean , ils n'as rien entendu d'autres des adultes qui l'on éduquer.

Tu imagines il devrait renier sa propre vie et se mettre en opposition avec familles,amis, connaissances, ect...

Imagine que tu doivent faire sa Jean !
Il faut un grand courage qui n'est pas donné à tous . Le mieux quand tu te rends compte de l'imbecilitée du truc, tu le tiendra pour toi.
Un peu de compréhension empathique pour lui Jean, C'est déjà assez malheureux comme ça d'être emprisonné dans la cage de l'islam sans porte de sortie.
Être considéré comme débile par 80% de la population et ne pas avoir accès aux travail enrichissant. Moi j'ai plutôt pitié de le voir traverser la vie comme sa avec un avenir si incertain
 Némarre jean
Dimanche 18 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Maître Tariq Tasoeur

c'est vrai que Karim est un soumis incapable de se révolter contre le système inepte et totalitaire qui l'aliène...
il n'en a ni le courage, ni l'intelligence.
Néanmoins, j'observe avec sympathie qu'il y a des tas d'arabes ou de musulmans qui ont ce courage et cette intelligence: wallid al husseini par exemple, que tu cites, mais bien d'autres: Ibn Warriq ("pourquoi je ne suis pas musulman"), V.S. Naipaul ("crépuscule sur l'islam"), Wafa Sultan, Taslima Nasreen ("lLajjah", la honte), Ayaan hirsi Ali, etc, etc...

donc, j'ai une pauvre idée de Karim!
mais c'est sûr, lui, ce qu'il veut, c'est exister aux yeux de ses copains débiles!
entre débiles, on tourne en rond, surtout quand on n'a aucune personnalité, et qu'on est donc condamné à être un perroquet pour l'éternité.

toutefois, entre Karim et Rob (inet) 89, si je devais choisir, je préfèrerais encore Karim, car il me semble plus sincère et un peu plus humain.
 Maître Tariq Tasoeur
Lundi 19 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merde, Jean , je crois qu'ont les a mis en colères !!!!
En tous cas, je vois que nous sommes + que 3 imbéciles à suivre ici 😉
Ça m'as permis de rentrer dans l'imaginaire fou du croyants musulmans,
Merci à tous 🤗
 Némarre jean
Lundi 19 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob89, le pauvre muzz qui se croit intelligent (MDR!!!) (le muzz se contente de peu en matière d'intelligence!)

tu devrais te relire: ton baratin creux, insipide et ennuyeux (mais extrêmement auto-satisfait!!!) étincelle de bêtise superficielle, d'"humour" indigne d'un enfant débile de 10 ans (tu te chatouilles pour rire, je suppose): il n'y aucune rigueur, aucun fond dans tes délires de muzz vaniteux et sot, il y a des fautes logiques à chaque phrase.
c'est du ping pong verbal inepte pour un QI de 85.

tu ne dois même pas avoir ton bac, ou alors le bac d'aujourd'hui, dont on a abaissé le niveau jusqu'au risible pour que les muzzs puissent l'avoir!

"alors tu les postes tes sources sur ton grand mufti à la con":
comme si les faits et gestes du grand mufti de Jérusalem durant la dernière guerre n'était pas notoires et ne trainaient pas partout dans les livres d'histoire!

"Ca t’a surtout permis de montrer à chaque post le vrai visage, raciste, débile, inculte, bigot, haineux mais impuissant des islamophobes, qui d’habitude tentent de se cacher comme des hypocrites derrière de nobles idéaux style égalité des femmes lol."

comme si les religions étaient des races, minus...et comme si tu avais la moindre de trace de culture, pauvre con analphabète. comme si ta religion n'était pas une pustule pour bigots dégénérés et décérébrés, incapables de savoir pourquoi ils sont fascinés par les soi-disants révélations merdiques reçues par un vendeur de chameau/égorgeur/violeur/pédophile et pillard prétendant donner des cours de morale!

les hypocrites qui voilent leurs femmes "par pudeur" tout en les enrobant dans des linceuls ou en les violant dans les coins, c'est évidemment l'INFECTE muzzerie, dont tu fais partie.

pauvre obsédé par les "partouzes" des autres qui ne sont que le reflet de tes frustrations d'individu assez sous-simiesque pour trouver normal qu'un "messager de dieu" s'autorise 13 femmes et seulement 4 aux autres hommes, et dispense l'ordre qu'il faut flageller ou lapider les "fornicateurs"

y'a qu'une tarlouze ici, qui ne s'assume pas alors qu'elle se fait maho-mettre 5 fois par jour, elle s'appelle Rob89.
déchet d'humanité...
 Némarre jean
Lundi 19 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob89, la petite tête de muzz:

tu dis:
"Tiens au fait, tu ne nous as pas expliqué comment tu entendais te débarrasser des déjà 8%-10% de la population française, bientôt 18%, donc va falloir vous dépêcher les gars. SURTOUT que d'une part ça continuera à grimper et que d'autre part, comme tu le sais maintenant aussi, parallèlement, la population non-musulmane, elle, continuera à diminuer vu son taux de fertilité trop bas (trop con, ça 😂 )

Alors, Esprit éclairé, Fils des Lumières, fleuron de ce que la civilisation occidentale peut produire de meilleur (ainsi qu'en atteste tes posts, sans ironie aucune 😂 ), dis-nous, quelles solutions (finales ou autres lol) préconises-tu en vue de cet ambitieux objectif ?"
...............

je te réponds: quand j'annonce qu'il y a 7.5% de muzzs en France, j'utilise les chiffres du Pew centre, celui là même que tu me recommandes et dont tu utilises les chiffres globaux...
donc, tu ne peux pas me dire maintenant que c'est 8.5% alors que Pew indique 7.5% tout en acceptant leurs stats par ailleurs, quand ça t'arrange!
seule une "intelligence" musulmane peut gober ça.

si tu avais un minimum de culture, tu saurais aussi que rien n'est plus volatil que la démographie: ça connait des retournements spectaculaires, et en particulier, la "fécondité" musulmane (obtenue avec les allocations familiales des koufars!!!) va diminuer par le fait qu'elle est dûe à l'absence d'horizon et d'éducation des femmes musulmanes, dans la culture d'origine: ceci ne pourra pas durer, puisque, si vous voulez évoluer dans la société française, il va falloir vous résoudre à ne plus considérer vos femmes comme des bonniches analphabètes ou des animaux (coran 2:282!!!)
J'ajoute que la fécondité éventuelle des femmes musulmanes ne garantit EN RIEN que leurs enfants continueront à GOBER les inepties grotesques et médiévales de leurs parents, sauf à ce que vous ne produisiez que des cons qui resteront en bas de l'échelle sociale, et qui seront bien vite marginalisés, comme vous l'êtes déjà!

Enfin, tu as tout faux sur notre marge de manoeuvre: même à supposer que notre fécondité reste basse (ce qui est faux pour la France d'ailleurs!), nous ne sommes EN RIEN obligés de continuer à faire venir des immigrés de culture musulmane, dont nous voyons chaque jour un peu plus la nocivité!!!
Tu devrais faire un sondage pour demander aux souchiens ce qu'ils pensent de l'immigration d'origine muzz!! (MDR!!!)
(ça vaut désormais pour TOUS les pays d'Europe et ça ne va pas s'arranger avec les années!!!

Pour ceux qui sont déjà là, comme toi, il est évident qu'il y aura les 3 issues que j'ai déjà signalées:
- ceux qui capables de penser parmi vous et qui à l'image d'Aldo Stérone, Majid Oukacha, Djamel Debouzze et bien d'autres, ont compris que vous êtes dans une voie sans issue; ceux là vont apostasier si ça n'est déjà fait.
- ceux trop bornés, trop peu courageux et lucides, et très limités intellectuellement pour renoncer à ce dogme IDIOT, par terreur de l'enfer et instinct de perroquet imitateur, ceux-là quitteront le pays des koufars, comme leur dogme d'ailleurs le leur conseille!
- ceux qui, au fond, ne cherche que le conflit parce que leur vrai problème est qu'ils préfèrent mourir que vivre (car pour un médiocre, c'est plus facile de mourir que de vivre!), une petite minorité, ceux là, iront retrouver leurs chers houris avec notre aide bienveillante.

tu saisis la situation ?
 Némarre jean
Lundi 19 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob89, le pauvre muzz qui cause comme s'il savait alors qu'il ne sait rien...

tu devrais savoir que la fécondité musulmane baisse déjà, y compris en terre d'islam...
un vrai muzz, bluffeur, l'espèce qui perd toutes les guerres, y compris celles qu'il croit avoir gagné, comme en Algérie!!!
et par pitié, épargne nous tes "démographes professionnels" (des imams ou des savants islamiques, peut-être?)

le muzz fait des gosses parce qu'il traite sa femme comme du bétail et qu'il ne sait rien faire d'autre: la conséquence est la surpopulation conjointement à une absence de production, comme en Egypte actuellement: la suite n'est pas dur à deviner, hein, pauvre muzz!

celui qui a dit que l'Europe serait musulmane en 2050 s'appelait Khadafi: il n'est plus là pour voir la suite...
ça sera pareil pour toi si tu insistes bêtement: la bêtise, c'est pire que le sida, ça ne pardonne pas!

il est exact que les pays musulmans se voient obligés, que ça leur plaise ou non, d'adopter les moeurs occidentales, avec toutes les conséquences qui s'ensuivent...
Les possibilités des femmes en terre d'islam changent, mais en arabie saoudite, elles conduisent depuis peu...
La suite arrive, prépare toi à faire la vaisselle et le ménage.

Je vais être aussi vulgaire que toi: ça sert à rien de tortiller du cul pour chier droit.

La femme musulmane est soumise, mais de fait, c'est l'homme musulman qui est un soumis (à 4 pattes anus offert, humiliation depuis sa naissance pour laquelle il en veut à l'humanité entière, but d'ailleurs de son conditionnement!), islam oblige!!!
Quand tu parles des droits de l'homme, je suis plié en deux de rire: tu ne sais pas que les pays muzzs ont refusé il y a 40 ans de signer cette déclaration pour y substituer la "déclaration islamique des droits de l'homme", qui se résume à offrir son cul à allah, la dignité de l'homme consistant à adorer la marionnette sadique et absurde...???

pauvre muzz, plus tu t'agites, plus tu t'enfonces dans ta vase islamique....

Tu veux dire que les jeunes générations de musulmans vont être plus religieux que leurs parents? qu'ils vont donc se soigner à l'urine de chameau, croire que l'homme est fait d'argile, que la terre a été créée avant les étoiles, que le soleil se couche dans une mare d'eau boueuse?
ça promet d'être amusant!
et tu crois à ce que tu racontes?
Mon pauv'gars!!!

Pour la religion des immigrants, on n'aura aucun mal à changer la loi avec l'approbation enthousiaste des peuples européens (qui ne sont pas si cons que les américains, lesquels n'ont, il est vrai, que 0.7% de muzzs, et ne savent donc pas ce qui les attend!)... je vois que tu crois encore au père Noël (ou plutôt Fouettard, dans le cas de l'islam!)

bref, et ça serait moi qui fantasme!!!
pauvre, pauvre, pauvre muzz...
 Némarre jean
Mardi 20 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@rob89

je note une sévère baisse de tonus dans tes réponses, on dirait que tu n'y crois plus: est -il donc possible que tu ne crois plus que l'homme est fait d'argile, que la terre a été créée avant les étoiles, que le soleil se couche dans une mare d'eau boueuse, que la femme produit du sperme?
c'est pourtant écrit dans ton coran plein de miracles scientifiques, allah doit savoir!

tu dis à propos de la la femme musulmane que je dis soumise, que je n'en n'aurais pas rencontré beaucoup lol, "sans doute pas une seule en fait":
Je suis sorti avec deux algériennes, et discuté avec pas mal d'autres:j'ai eu le temps de les observer.

j'ai essayé de te faire comprendre que la catastrophe guette l'égypte qui fait des gosses mais ne produit rien. Comme d'habitude, tu as botté en touche, quand la vérité te dérange.
Je te rappelle aussi que faire des gosses est à la portée d'un chien et que s'ils survivent, c'est grâce à la médecine occidentale, et pas aux bombes des saoudiens ou des syriens.

La relative prospérité de l'Indonésie et de la Malaysie ne doit RIEN à l'islam mais tout au substrat boudhiste (qui est encore là mais plus pour longtemps, hélas) et à la minorité chinoise athée qui tient l'économie...

Pourquoi veux tu que nous allions un jour nous faire accueillir en terre d'islam quand on voit que les muzzs en fuite n'ont pas le commencement du début de l'idée d'aller se réfugier chez leurs frères musulmans???

Je n'ai rien compris à tes bafouillages sur la laïcité et les droits de l'homme: je suppose que c'est pour cacher ton désarroi?

allons, essaie d'être intelligent, APOSTASIE!
imagine que l'enfer, qui te fait chier de trouille, n'existe pas sinon dans l'imagination manipulatrice du pervers narcissique Maho le pédo et des despotes ses successeurs!
imagine que tes copains ne puissent pas t'assassiner pour ton apostasie!
imagine que tu n'es en rien l'être supérieur imaginaire qui est détaillé en 3:110, mais actuellement seulement un imbécile à qui on fait gober des conneries qui feraient honte à un enfant occidental de 10 ans.
 Maître Tariq Tasoeur
Mardi 20 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"La consanguinité augmente le risque de malformations , cérébrales, et d'autres maladies génétiques de 27 % dans la communauté musulmane. "

Merde alors, tout s'explique ! Les êtres supérieures ont des déficiences génétiques millénaires, comme le dit si bien nôtre amis Karim la religion coules dans notre sang,
et en même temps leurs gènes défectueux.

Un dégénéré génétique , qui traite les autres de trisomique et de bâtard . Trop drôle 😂