Connectez-vous S'inscrire

Diversité de la migration : hommage aux femmes et aux filles migrantes

Rob89
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Pourquoi ne le fais tu pas aux salon du con musulmans"

C'est bien mon petit, continue a t'enfoncer ;)
 Rob89
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ha, le vrai heros de Tariq la Bourrique:

https://www.saphirnews.com/Attentat-a-la-mosquee-de-Quebec-le-tueur-plaide-non-coupable_a25043.html
 Tariq Tamère
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La france va s'occuper de toi ordures et c'ette fois sans bien veillance .
Tu est tellement lobotomiser que t'on cerveaux malade n'est plus en mesure d'analyser la gravité de la situation.

Tu n'intéresse plus personne tu est fini comme Tariq Ramadan, comme t'as religon à la cons.

Je suis très fière de t'avoir dénoncé, déchets de matrices.
 Rob89
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mais oui, mon petit, mais oui. Tiens, toi aussi prends une camomille lol et essuie toi la bave aux levres lol

Mais tu ne nous as toujours pas dit ce que tu pensais de ton vrai heros, ici:

https://www.saphirnews.com/Attentat-a-la-mosquee-de-Quebec-le-tueur-plaide-non-coupable_a25043.html

On n'a plus le courage de ses opinions? On a honte de soi tout a coup? 😂
 Rob89
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Allons, Jean, un peu de courage, sois un homme pour une fois, assume: que penses-tu du tueur de la mosquée du Québec?

Tu peux y aller, de toute façon tu as déjà émis au moins 2 explicites incitations au terrorisme et appels à la violence contre un groupe religieux, plus plusieurs autres assez claires aussi, ainsi qu’une belle petite menace de mort personnelle (là j'avoue que je n’en espérais pas tant, je suis gâté au-delà de mes espérances😂) :

https://www.saphirnews.com/Budapest-un-air-brun-europeen-souffle-fort-de-l-Est_a24998.html?com#comments

43.Posté par Némarre jean le 23/03/2018 18:21 | Alerter
"Tu es un sous-singe qu'il faut éliminer: simple tu vois: je n'aurais aucun état d'âme à t'envoyer rejoindre tes chers houris...je deviendrais ainsi ton bienfaiteur: ça serait du gagnant/gagnant." 😂

45.Posté par Némarre jean le 23/03/2018 18:42 | Alerter
« Les résultats de la consanguinité islamique sont détestables, il va falloir nettoyer tout ça pour le bien de l'espèce. »

52.Posté par Némarre jean le 26/03/2018 19:25 | Alerter
" les français vont devoir se réveiller de leur stupide et lâche assoupissement et de leur ignorance de ce qu'est l'islam, une imposture grotesque et criminelle. Ces gens doivent être traités comme les animaux nuisibles qu'ils sont."

etcetera etcetera etcetera :)
 Némarre jean
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@robot mahométan

"Tu peux y aller, de toute façon tu as déjà émis au moins 2 incitations archi-claires et explicites au terrorisme et appels à la violence contre un groupe religieux, plus plusieurs autres assez explicites aussi, ainsi qu’une belle petite menace de mort personnelle (là j'avoue que je n’en espérais pas tant, je suis gâté au-delà de mes espérances"

au moins, à supposer que j'écrive des appels au meurtre, c'est pas mon dieu qui s'en charge!
ajoutons que c'est lui a commencé: dans mon cas, c'est donc de la légitime défense...
tu es très bête, comme nécessairement tout muzz, mais tu sais ce que c'est, la légitime défense, que ça soit contre un minus bas de plafond comme toi ou une marionnette divine absurde et sadique???

PS:
tu cites:
""Tu es un sous-singe qu'il faut éliminer: simple tu vois: je n'aurais aucun état d'âme à t'envoyer rejoindre tes chers houris...je deviendrais ainsi ton bienfaiteur: ça serait du gagnant/gagnant."

pourquoi ne cites tu pas à quelles paroles criminelles de ta part je réponds à cette occasion?
tu vois, encore de la légitime défense...

tu penses qu'il faudrait condamner les gendarmes du GIGN qui ont abattu le sous-singe de Trèbes?
c'est comme ça que ça se passe en terre d'islam, là où, soit-disant, tu te trouves?

(t'es payé par quel état islamo-fasciste pour diffuser ton caca islamique, juste par curiosité?)
comme ça, leur peuple ne voit pas comment ils se font maho-mettre!!! on les occupe avec les turpitudes des autres!
 Rob89
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"pourquoi ne cites tu pas à quelles paroles criminelles de ta part je réponds à cette occasion? tu vois, encore de la légitime défense...'

Lol, une menace de mort en réponse à une « parole », même « criminelle » mais ça c’est toi qui le dit alors que t’aurais bien du mal à le prouver devant un juge lol, et bien je t’annonce une vérité : ça reste une menace de mort.

"tu penses qu'il faudrait condamner les gendarmes du GIGN qui ont abattu le sous-singe de Trèbes?"

??? Tiens donc, maintenant un mec' qui chatte sur un blog c'est la même chose qu’un terroriste armé qui a pris des otages lol. Y’a des limites à la démence quand même, m’enfin, papi...

"(t'es payé par quel état islamo-fasciste pour diffuser ton caca islamique, juste par curiosité?) "

Ha, tiens c'est nouveau (enfin c’est bien car dernièrement avec tes serial copiés-collés ça devient franchement ennuyeux)

Ben je sais pas, à ton avis ? :)
 Tariq Tamère
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
34.Posté par Rob89 le 25/03/2018 06:39 | Alerter

Ajeeb, tu me refiles l'article sur le Colonel, qu'on le traffique un peu style Charlie Hebdo, pour rigoler?

moi je verrais bien titrer IL est mort. En majuscule comme dans les livres saints. IL n'est personne mais IL est mort. Ca fait un peu mec qui a le melon mais j'aime bien.
Pour les deux dont on ne sait pas qui ils sont ILS sont morts.
30.Posté par Ajeeb le 25/03/2018 06:15 | Alerter

On a vu passer un article sur le colonel mais pas sur le boucher. C'est un métier qui manque de considération. Lol.
32.Posté par Rob89 le 25/03/2018 06:34 | Alerter

Y'a comme toujours un racisme de classe dans la médiatisation de cette affaire : on parle du feu Colonel mais point de notre pauvre boucher. Alors que lui, le job qui s’est libéré est dispo de suite, au grand bonheur d’un futur ex-chômeur

Pis franchement, un boucher, c’est vachement plus utile qu’un colonel, hein Tariq ? Des colonels, j'en ai connus: des glandeurs de première catégorie. Y'en a tu te demandes comment ils ont obtenu leurs médailles (et mieux vaut pas trop se demander comment lol) 😂

Tiens d’ailleurs, Tariq Toncul (putain je m'esclaffe a chaque fois!) on remarque que tes « pensées » ne vont pas au boucher. On a le patriotisme sélectif et classiste, peut-être ?
16.Posté par Ajeeb le 24/03/2018 13:10 | Alerter

Je connais quelqu'un qui cherche du boulot mais pas boucher, c'est con.
Enfin, ça fera le bonheur d'un autre. Lol.
Je suis entrain de me demander combien il peut bien y avoir d'emploi qui se libèrent grace aux travailleurs décèdent. Moi j'en ai connu trois dans ma carrière. Un qui a eu une crise cardiaque, et un qui s'est fait prendre dans une machine. Un qui faisait la sieste dans sa voiture qui s'est incendiée.
13.Posté par Rob89 le 24/03/2018 08:09 | Alerter

Paraît qu’il y a une place de boucher qui vient juste de se libérer au Super-U de Trèbes. Toi qui pointe au chom'du, as-tu fait ta demande au Pôle-Emploi local ? :)
Dis, Tariq, au fait, toi qui pointes sans doute au chom'du lol, as-tu fait ta demande d'emploi pour le job de boucher qui vient de se lilibérer à ce Super-U ?

😂
 Tariq Tamère
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]

79.Posté par #Dénonce ton terroriste le 27/03/2018 23:22 | Alerter
45.Posté par Rob89 le 25/03/2018 07:39 | Alerter

LOL "IL n'est personne mais IL est mort.'

"Donc on n'en parle pas puisqu'il est mort et n'est donc plus personne" lol 😂

ça serait bien si ils pouvaient appliquer ce principe avec leur feu Colonel. Mais j’ai l’impression qu’ils vont nous gonfler pendant des semaines avec et tout nous raconter, sa life hyper chiante dont on n’a rien à foutre, sa petite carriere nulle de conformiste triste à pleurer, ses animaux domestiques, ses chiards, sa bobonne etc. Tu vas voir, on saura même ce qu’il becquetait au petit déj’

Enfin, Tariq lira tout avidement, les larmes aux yeux lol, au garde à vous lol, en beuglant et écorchant la Marseillaise comme pas possible vu que je te raconte pas ce que son français oral doit être ! Surtout avec l’accent belge qu’il a dû en plus chopper ha ha ! 😂

Ha le gros beauf'. Du matériel Hara Kiri de 1er choix!
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ha la la mon pauvre Tariq la Bourrique...:(

si tu veux vraiment dénoncer des apologies de meurtres et ed terrorisme, des célébrations de morts de musulmans, des incitations explicites et directes au meurtre de "muzzs", ou des menaces de mort perso', entre toi et ton pote "Jean Nemarre", y'a du travail pour toute une cybersquad lol.

On commence où? 😂

Ma préférée reste la denière ici, tes éructions de joie à la vision de videos de massacres de « muzzs » que tu invites Jean à visionner aussi tellement c’est « jouissif », tes eructations triomphalistes sur les muzz qui "crevent de faim" etc.

Petit florilège tres partiel (j'en ai 30 pages et plus tous les jours lol), et je te passe les expressions ouvertes de racisme (tes "bougnoules" et tout), tes appels à la haine raciale et religieuse, tes appels à la discrimination contre les « muzzs » etc., toutes choses punies par la loi, parce que là c’est par centaines que vous les avez chiés. Suffit juste de vous lire sur n'importe quel article, mais y'aurait pas assez de gegabites ici pour tout poster lol:

https://www.saphirnews.com/Budapest-un-air-brun-europeen-souffle-fort-de-l-Est_a24998.html?com#comments

43.Posté par Némarre jean le 23/03/2018 18:21 | Alerter

"Tu es un sous-singe qu'il faut éliminer: simple tu vois: je n'aurais aucun état d'âme à t'envoyer rejoindre tes chers houris...je deviendrais ainsi ton bienfaiteur: ça serait du gagnant/gagnant." 😂

45.Posté par Némarre jean le 23/03/2018 18:42 | Alerter

« Les résultats de la consanguinité islamique sont détestables, il va falloir nettoyer tout ça pour le bien de l'espèce. »

52.Posté par Némarre jean le 26/03/2018 19:25 | Alerter

" les français vont devoir se réveiller de leur stupide et lâche assoupissement et de leur ignorance de ce qu'est l'islam, une imposture grotesque et criminelle. Ces gens doivent être traités comme les animaux nuisibles qu'ils sont."

https://www.saphirnews.com/Attentats-a-Carcassonne-et-a-Trebes-quatre-morts-le-point-sur-l-affaire_a25033.html?com&start=30#comments

3.Posté par Tariq Tamère le 23/03/2018 18:51 | Alerter

Vous nous en voudrez pas de vous appliqué les mêmes lois coranique que vous nous demandé à corps et à cris depuis + de 10ans
verset 5 : Quand les mois sacrés seront passer . TUEZ les Musulmans oû que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades .

https://www.saphirnews.com/Diversite-de-la-migration-hommage-aux-femmes-et-aux-filles-migrantes_a24985.html?com&start=75#comments

187.Posté par Tariq Tamère le 24/03/2018 15:22 | Alerter

Je crois que Jean a déjà compris !
Il est inutile de faire quoique ce soit, il suffira d'aller voter, les bougnoules s'auto-détruises très bien tous seul 😁 ils suffit de regarder les Nieuws,
Des centaines par jours qui crévent la geulle ouverte pour leurs ami imaginaire.
Très difficile à comprendre pour un cerveau normal. En tout cas pas une perte pour l'humanité.

https://www.saphirnews.com/Diversite-de-la-migration-hommage-aux-femmes-et-aux-filles-migrantes_a24985.html?com&start=195#comments

60.Posté par Maître Tariq Tasoeur le 21/03/2018 14:14 | Alerter

Ne t'inquiète pas Jean, ça fait des siècles et des siècles que ces dégénérés cérébraux perdent face a l'occident en geulant ALLAH qui ne fait strictement RIEN pour eux.
Sa fait plus d'un siècle qu'ont se sère de leurs ressources pétrolières. Qu 'ont leurs vends des armes avec les quelle ils s'entretue, de la nourritures des véhicules des médicaments et tous ce qu' ils ont besoin. Car à cause de leurs tarre génétique ils sont incapables de produire autres choses que de l'huile d'olive des chèvres et des chameaux Jean.
Il suffit de voir la raclée qu'ils prennent partout où ils combattent c'est l'impuissance intellectuelle face à l'intelligence des bâtards incroyants sans gènes défectueux. Ils faut voir comment les drones les écrasent comme des 💩 .
Les vidéos foisonnement sur le net. Vraiment jouitif Jean👅 Regarde les vidéos Jean, moi ça met en joie de voir crever les parasites de l'humanité . C'est un peu comme une dératisation 😃 . Et Trump qui coupe l'aide alimentaire du Pakistan 👍 ils crèvent de faim à présent 😂

:)
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Au fait, histoire de rigoler encore un peu, parmi tes crimes plus mineurs style incitation à la haine religieuse et la discrimination, as-tu remarqué que tu as par 2 fois posté la phrase exacte (« L’Islam est une saloperie ») pour laquelle la mère Tasin de Riposte laïque s’est ramassée une première condamnation ? 😂

Tasin : « L’islam est une saloperie » https://www.youtube.com/watch?v=UOgYyhkU7F0

Résultat des courses : https://www.google.com/search?safe=off&ei=w5-5Won-OqG2jwTw253oCQ&q=christine+Tasin+condamnee&oq=christine+Tasin+condamnee&gs_l=psy-ab.3...191440.193842.0.194126.11.10.0.0.0.0.366.930.1j1j0j2.4.0....0...1.1.64.psy-ab..9.2.424...0i7i30k1.0.sfEuNB57bGQ

😂

https://www.saphirnews.com/Reformer-l-islam-de-France-Ne-cherchez-pas-l-homme-providentiel-mais-les-principes-communs_a24910.html?com#comments

37.Posté par Maître Tariq Tasoeur le 22/03/2018 13:02 | Alerter

Ont te l'as déjà dit , PAS de souci avec les autres religions , depuis 1905 .
Pas d'appel au meurtres, pas de Tariqtamère
Qui mettent les voitures en feux qui agressent la police avec cocktail monotof.
Pas de bataclan PAS de Nice pas de Karim.
C'est donc bien la saloperie d'islam dont les gens veulent se débarrasser.

https://www.saphirnews.com/Diversite-de-la-migration-hommage-aux-femmes-et-aux-filles-migrantes_a24985.html?com&start=135#comments

109.Posté par Tariq Tamère le 23/03/2018 13:13 | Alerter

En parlant de croire les premières conneries venues , ont peux faire confiance a rob 89 .

Ps : il est musulmans et crois donc que la terre est plate .... aux 21ème siècles 🤣😂

L'islam est bien une saloperie pour l'humanité. Plus personne n'en doutes à présent. 😉

Lol. « Plus personne n’en doute », que tu dis pour te rassurer, mais tu sais maintenant ce que les juges, eux, ils en pensent ha ha !
 Tariq Tamère
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je t'ai déjà dit que je ne suis pas jean ,
Je t'ai deja dit que j'assume totalement ce que J'ai pu dire dans ce contexte.
Je ne suis pas un débiles qui joue avec ses pseudos.
Tu parleras de tous ça quand tu seras devant la gendarmerie, avec tes poste dégeulasses sûr le colonel et sa famille
Tu à raison de paniquée moi aussi J'ai fait un best off avant de porter plainte .
Tu sens la trouilles monter dans ton ventres. ...
Vas faire ta prière le cul en l'air , ton amis imaginaire vas t'aidé

C'est clair il est mûr 😁
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Je t'ai déjà dit que je ne suis pas jean ,
Je t'ai deja dit que j'assume totalement ce que J'ai pu dire dans ce contexte. "

T'es con ou quoi? Bien sur que t'es pas Jean, je vous cible juste tous les 2, c'est tout.
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
« Tu parleras de tous ça quand tu seras devant la gendarmerie, avec tes poste dégeulasses sûr le colonel et sa famille «

Mais oui mon petit, mais oui, on sait. Et l’islam va etre interdit « bientôt » lol.

« Tu à raison de paniquée moi aussi J'ai fait un best off avant de porter plainte . «

Oui, et on se marre bien en le lisant et e le comparant au mien BWAH ! Et je t’epargne les 30 pages lol

« Tu sens la trouilles monter dans ton ventres. ... »

Tu m’étonne que tu la sens, bourricot ;)

Tiens au fait ton Stéphane Dugland il a eu un an avec sursis. Il est déjà de retour à la maison lol et en plus lui c'est du 1er degre, et il se vantait de ses posts devant le juge. Mais relis tes propres fils et les posts que je cite ici et tu pourras comparer ta production à la sienne, qui se résumait à 3-4 lignes max, ou à celle de Tasin et Cassen, et tu verras la différence à la fois en volume et en contenu.

Relis je te dis, regarde les precedents judiciaires que j'ai cites ou on condamne a la prison pour une petite FRACTION de ce que toi tu ecris,, lis les textes de lois que tu as violes tous les jours depuis des semaines, si t'es meme capables de les trouver, et la tu sauras ce que c'est que chier dans ton froc' :(
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oh au fait, si t'etais pas si con t'aurais vu que je suis meme pas en Europe ha ha ha! 😂 Ignare inculte incapable de lire un terrain lol

Mais t'inquietes, au RAM 2018 la sur j'y serai comme tous les ans pour les 3 jours, a faire la fiestaaaa!!!
 Némarre jean
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
à propos de migration et de djihadisme (je ne sais pas s'il faut faire un hommage à ceux-là!)

analyse de 137 condamnés pour djihadisme:

..................
26 ans en moyenne. Les personnes radicalisées sont âgées de 26 ans en moyenne (au moment de leur mise en examen), note l’étude. Ce sont des hommes dans la plupart des cas. On compte en effet 131 hommes et seulement six femmes.

40 % sont issus de quartiers défavorisés. Les individus examinés ont également un parcours social difficile : dans 90 % des cas, ces djihadistes sont nés dans des familles nombreuses ou très nombreuses, note l’auteur. A partir de données collectées sur 68 personnes, il en ressort également que près de la moitié (32 %) n’a aucun diplôme. Les individus au chômage (36 %) et en situation d’emplois précaires (22 %) sont majoritaires. Enfin, plus de la moitié (57 %) sont en couple.

40 % ont déjà un casier judiciaire. Ils ont été condamnés au moins une fois pour des faits de violences, vols, escroqueries, trafic de stupéfiants ou délits routiers. Les autres avaient un casier judiciaire vierge, mais 12 % avaient déjà été signalés aux services de police.

>> A lire aussi : Près de 300 djihadistes français tués en Syrie et en Irak depuis 2014

59 % des personnes ont des parents originaires du Maghreb. 69 % des cas examinés sont des Français et 22 % des binationaux, note l’étude. Et parmi eux, 59 % ont des parents originaires du Maghreb. Par ailleurs, on compte 74 % de musulmans de naissance et un quart (26 %) de convertis à l’islam.

Une radicalisation de longue durée. L’étude de l’Ifri révèle que la radicalisation s’effectue majoritairement sur un temps long. Pour 30 % des cas, le processus a duré quelques années.

Un faible niveau de connaissances religieuses. L’enquête montre que les individus étaient plus instruits religieusement dans la première décennie des années 2000 que ces dernières années, même si « dans les groupes plus récents, il arrive qu’un individu se distingue par ses connaissances religieuses », note l’auteur.

.......................

à l'attention du robot mahométan:
"ces djihadistes sont nés dans des familles nombreuses ou très nombreuses": tu vois à quoi sert le fort taux de reproduction des muzzs? est il bien nécessaire d'en être fier?
nous on préfère la qualité à la quantité et à la consanguinité.

" près de la moitié (32 %) n’a aucun diplôme. Les individus au chômage (36 %) et en situation d’emplois précaires (22 %) sont majoritaires":
l'islam recrute, certes, mais la lie... comme il convient à un dogme de sous-singes...

tu te reconnais?
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Papi Jean t'as au moins 20 TGV de retard. Ça fait des ANNEES que tout le monde analyse ces profils, personne n’a besoin de tes copiés-collés lamentables que tu chies entre 2 tranxens et que personne ne lit :(

Et toi t'as a l'evidence pas encore lu David Thomson ou Farid Khosrokhavar.

Y'a pas un bibliobus qui passe par ta maison de retraire lol? 😂
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Ce sont des hommes dans la plupart des cas."

Tout le monde attendait impatiemment la science infuse de Papi Jean pour s'en rendre compte 😂

Bon pas la peine de continuer, on voit le niveau. On sait que els vieux sont lents a la detente, mais la quand meme.
 Némarre jean
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@robot muzz89

"Bon pas la peine de continuer"

oui, dès que y'a un atome de réalité, le muzz se défile: un peu comme lors des trois raclées qu'ils ont pris devant les juifs depuis 1945 (à 10 contre un en faveur des arabo-muzzs)
Le muzz, quand faut mouliner avec ses petits bras et faire de la gonflette (ou tirer sur des innocents désarmés), pas de problème, il sait faire,
mais pour le reste, y'a personne...
 Némarre jean
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@robot muzz89

tu cites David Thomson et Farid Khosrokhavar

je ne les ai pas lus, on ne peut pas tout lire, mais je vois ceci dans la bio de
Khosrokhavar
..............
Autorisée par la ministre de la Justice de l'époque, Élisabeth Guigou, Khosrokhavar annonce un nombre significatif de détenus musulmans dans les prisons françaises, faisant naître plusieurs polémiques notamment dans le cadre de l'« affaire Zemmour »). Selon cette étude, commandée par le ministère de la Justice, Khosrokhavar évalue à entre 50 % et 80 % la proportion de détenus qui seraient musulmans dans certaines prisons proches de quartiers dits sensibles1.

Ce pourcentage, fort élevé par rapport à la population musulmane en France (environ 7.5% (et non pas 10 %!!!)), est, selon Farhad Khosrokhavar, le produit de facteurs sociaux, économiques et politiques :

« La criminalité, et de manière plus générale, la déviance juvénile, sont avant tout d'origine sociale : niveau d'éducation inférieur, chômage des parents, non-accès aux formes de cultures et d'enseignement des classes moyennes, reproduction de la pauvreté, ségrégation dans les banlieues, etc. Mais la délinquance possède aussi des racines anthropologiques. La famille maghrébine s'est déstructurée en une ou deux décennies sous de multiples formes : familles monoparentales, démission du père, perte de sa position hégémonique au sein de l'édifice patriarcal. [Par ailleurs], En France tout particulièrement, la déviance des « musulmans » a partie liée à la défaillance des institutions majeures qui, il y a à peine quelques décennies, étaient encore capables d'assurer l'intégration sociale des immigrés et de leur descendance […] À la défaillance des institutions, s'ajoute un racisme dont les dimensions ont, là encore, tendance à s'étendre à l'ensemble des sociétés occidentales – surtout en ce qui concerne l'islam. »
..........................

ce monsieur, irresponsable comme d'habitude, interprète l'énorme ratio de musulmans dans les prisons françaises (10 fois supérieure à la normale!!!) par le "racisme"!
encore un clown!
pourquoi n'y a t il pas de racisme envers les polonais, italiens, portugais, chinois, vietnamiens, arméniens, etc, etc...
pourquoi ne remplissent ils pas les prisons??

Le muzz ne sera jamais crédible, il sera toujours malhonnète:tel est le "glorieux" héritage de l'égorgeur pédophile, marchand imposteur.

(quant aux "étalons" muzzs (dont si stupidement, tu te glorifies via les stats de Pew center), tu vois qu'ils ne sont même pas foutus d'élever leur progéniture... les autres doivent assumer leur merde)

L'ISLAM, C'EST UNE FAILLITE TOTALE, un phénomène devenu désormais AGONISTIQUE...