Connectez-vous S'inscrire

Dois-je divorcer ou encore endurer pour Allah et mon enfant ?

 Onclesab
Dimanche 30 Mars 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
selem arlecoum avant tout chère soeur.
La décadence est à l'heure de votre analyse chère psy.
Je voudrais commencer par vous dire courage chère soeur, de vous accrocher a votre foie car elle est vraiment presente dans vos écris et cela est touchant.
Votre parcours represente votre niveau de vie et votre education qui est pratiquement néante ne vous aide pas!! Néanmoins vous vous êtes bien débrouillé pour le moment et on voit bien le destin divin s'accomplir. il y a tellement de conseil à vous donner que je ne peut vous les dire par écrit tellement. Cela demande une pédagogie et compréhension précise. Je vous conseillerais de vous reprendre tous les deux, de demander à une assistante social une aide, aux associations pour ancien drogué et ou de couple en difficulté de vous aider en participant à leur réunion qui vous fera un grand bien.
On sent dans vos écris, que vous êtes passé du coq à l'ane et cela trop brutalement, alors qu'il est important pour ce reconstruire de passer par des étapes de compréhension !!
Qui dit musulman, dit fraternité, demandé des conseils à des musulmans spécialiste du dine et non pas a des ignorants qui vous enfonceraient encore plus.
Je pense que vous devriez vous séparer de votre conjoint histoire de vous refaire psycologiquement et socialement et pour lui de ce remettre en question.
Demandez lui de prendre ces distances pour ce reprendre en main et reflechir a comment il voit l'avenir.
La question est surtout la !! Qu'il consulte une assistante, la religion n'est pas tout dans un état occidental.
Je m'arrêterais à la pour ne pas deformer les bons conseils que je viens de vous donner.
Que dieu vous bénisse et vous guide, sachez qu'après avoir perdu son temps dans la vie, il faut beaucoup d'effort aussi pour la reconstruire....
 iniem
Lundi 14 Avril 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Eloigne toi de lui !!! ce n'est qu un faineant qui profite de toi ...Musulman ne veut pas dire ,ne rien faire .Il doit subvenir à sa famille et non abuser des aides que d'autres ont plus besoin que lui , ce faineant chronique....Vas loin ,loin , de lui tu vivras mieux ta fille et toi